–
Les Allemands “mettent le paquet” et s’affichent en Israël sans aucune gêne face aux antisionistes du BDS.
L’équipe de rédacteurs d’Israelvalley a été invitée à un évènement exceptionnel qui se déroulera dans les tous prochains jours : plus de cent patrons allemands seront en Israël pour fêter la très bonne coopération entre l’Allemagne et Israël. SAP SE, BMW, Bosch, Deutsche Bank, Deutsche Telekom, Merck & Co., Inc., Mercedes-Benz et Lufthansa ont confirmé leur présence.
Selon letudiant.fr : « Depuis dix ans, l’entreprise de télécommunications allemande Deutsche Telekom s’est investie auprès de l’université israélienne Ben-Gourion. Elle a créé un laboratoire de R&D : 160 chercheurs et étudiants y planchent avec les consultants du groupe sur les solutions de sécurisation des données de demain.
Faire de Beer-Shev’a la capitale mondiale de la cybersécurité – autrement dit, de la sécurisation des données et des systèmes d’information –, c’est le pari lancé en début d’année par l’État d’Israël qui a vu là un marché économique très prometteur sur le plan mondial, à même de servir ses intérêts civils et militaires. La “Silicon Wadi” (le canyon de silicone), comme on l’appelle ici avec humour en référence à la Silicon Valley, s’articule notamment autour de l’université Ben-Gourion de Beer-Shev’a et passe par le redéploiement de quelque 10 000 militaires dans ce domaine d’activité ».
Merci a tout ses patrons de se tenir debout contre BDS…. ennemi autrefois mais alliées aujourd’hui
Super et normal : Israel a des atouts que ses voisins jalousent d’ ou leurs propagandes et leurs mensonges que le « Monde » veut croire….. A chacun ses valeurs!!!!!!
Bonjour,
Voilà de grands patrons comme je les aime ! Bravo…
C’est ce qui s’appelle faire un pied de nez à BDS ! 😉