toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le PDG d’Orange aurait cédé aux pressions du Qatar pour soutenir le boycott d’Israël, pour un contrat d’1 milliard de dollars


Le PDG d’Orange aurait cédé aux pressions du Qatar pour soutenir le boycott d’Israël, pour un contrat d’1 milliard de dollars

Israel Hayom révèle que le PDG d’Orange aurait céder aux pressions du Qatar afin de soutenir le boycott d’Israël et rompre les relations commerciales avec l’Etat Juif pour un contrat d’1 milliard de dollars.

France Télécom, la société mère d’Orange, approfondit ses liens avec le monde arabe, et subit des pressions afin rompre les liens avec Israël.

L’an dernier, France Télécom a signé des contrats avec le Maroc, la Tunisie, l’Irak et l’Arabie saoudite totalisant 3 milliards de dollars.

Loading...

Selon les informations transmises par des hauts fonctionnaires, le vrai motif qui a poussé le PDG d’Orange à soutenir le boycott contre Israël et à annoncer sa volonté de se retirer d’Israël est une capitulation face aux pressions arabes, principalement exercée par le Qatar.

Le Qatar devrait signer un contrat d’1 milliard de dollars pour élargir sa coopération avec la société française dans un proche avenir.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Source: Israel Hayom





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le PDG d’Orange aurait cédé aux pressions du Qatar pour soutenir le boycott d’Israël, pour un contrat d’1 milliard de dollars

    1. david

      Le Qatar, le cheval de Troie de l’Europe qui joue un double jeu pervers permanent : par devant, je vous souris et par derrière, je suis violemment antisémite, antisioniste et je soutiens le terrorisme, en fait, je vous encule. Qu’on boute cette merde hors de France.

    2. michel boissonneault

      qatar qatar merci d’être honnête , d’être antisémite car vous dévoilé votre vrai nature car déja vous financer en armes et munitions l’état islamique + vous jouer les troubles fêtes avec des pays d’europe et maintenant vous déclarer la guerre économique contre Israel …….. le seul alliée sûr de l’occident au moyen-orient est Israel donc lorsque l’islam radical sera répandu comme une épidémie avec des morts dans tout les rues d’europe a coup d’attaque bélier ou au couteau alors les citoyens d’europe civilisé réaliseront que le qatar en est le responsable

    3. Ralph

      Et si certaines banques et autres institutions financières du Qatar auraient subitement des « problèmes? »

    4. steven L

      Qatar must be expelled from FIFA for crimes against humanity. How many slave-workers have died to build the FIFA amphitheaters.

    5. Rony d'Alger

      Des centaines de malheureux ouvriers venus du Sri Lanka, du Bangladesh, d’Inde, des Philippines… construisent des stades, des immeubles, par 50°C et même 60°C et +, en plein soleil, et souvent meurent et nos politiques de merde, font dans leur froc quand ils sont face à ces chameliers esclavagistes. Droite, Gauche, kif-kif… Une seule fois une chaîne de T.V. française, il y a déjà longtemps, avait osé montrer une CHOSE ATROCE: LE DÉPART, DEPUIS L’ARABIE SAOUDITE, D’UN AVION A DESTINATION DES PHILIPPINES, CONTENANT 60 CERCUEILS RENFERMANT LES CORPS DE 60 MALHEUREUSES JEUNES FEMMES, PRESQUE TOUTES DOMESTIQUES, mortes des suites de mauvais traitements causés par leurs employeurs, leurs merdeux de fils, violées par tous les mâles de la familles, dormant en règle générale, par terre sur une natte, sous une table, dans la cuisine. Les saoudiens ont versé quelque argent pour étouffer l’affaire, et les pays occidentaux se sont tus. OU SONT LES DÉFENSEURS DES DROITS DE L’HOMME ?

    6. Laurence

      Dans la droite lignée des gouvernements
      Sarko , Hollande
      Sarko a vendu la France au Qatar et Hollande fini

      Tout simple

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *