toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Liban accuse Israël d’avoir mené une attaque aérienne avec un drone dans la vallée de la Bekaa


Le Liban accuse Israël d’avoir mené une attaque aérienne avec un drone dans la vallée de la Bekaa

Le Liban accuse Israël d’avoir mené une attaque aérienne dimanche matin à l’aide d’un drone sans pilote écrasé  dans la vallée de la Bekaa occidentale.

Selon un reportage diffusé par la TV du Hezbollah Al-Manar, un drone de reconnaissance israélien se serait écrasé la nuit dans une zone éloignée de la vallée. Une source de sécurité libanaise a déclaré à Al-Manar que Tsahal aurait tiré sur le drone tombé afin de s’assurer qu’il était détruit, mais n’a pas donné plus de détails.

Al-Manar a rapporté que l’explosion a été entendue dans la région et que plusieurs témoins auraient confirmé des frappes aériennes. Les militaires libanais se sont rendus sur le site de l’accident afin d’inspecter les restes, selon le rapport, mais aucun autre détail n’a été fourni.  Aucune information n’a été fournie sur si oui ou non il y avait des victimes.

Selon Al-Manar une explosion a été entendue près de la ville de Saghbein mais la chaine du Hezbollah précisait qu’il s’agissait probablement de la frappe israélienne pour détruire leur drone.

Plus tôt dans la journée, Aljazeera avait également signalé que l’aviation israélienne avait attaqué la région, sans ajouter de précision.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le Liban accuse Israël d’avoir mené une attaque aérienne avec un drone dans la vallée de la Bekaa

    1. michel boissonneault

      si le but est une attaque préventive pour protéger Israel alors j’approuve car tout les voisins d’Israel sont instable a cause des muzz

    2. Marianne

      Ils sont tous pétés au shit et autres cocktails décapants dans ce coin, la plus importante concentration de trafiquants de drogues de la planète, sans doute un « pétard »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap