–
Le Liban accuse Israël d’avoir mené une attaque aérienne dimanche matin à l’aide d’un drone sans pilote écrasé dans la vallée de la Bekaa occidentale.
Selon un reportage diffusé par la TV du Hezbollah Al-Manar, un drone de reconnaissance israélien se serait écrasé la nuit dans une zone éloignée de la vallée. Une source de sécurité libanaise a déclaré à Al-Manar que Tsahal aurait tiré sur le drone tombé afin de s’assurer qu’il était détruit, mais n’a pas donné plus de détails.
Al-Manar a rapporté que l’explosion a été entendue dans la région et que plusieurs témoins auraient confirmé des frappes aériennes. Les militaires libanais se sont rendus sur le site de l’accident afin d’inspecter les restes, selon le rapport, mais aucun autre détail n’a été fourni. Aucune information n’a été fournie sur si oui ou non il y avait des victimes.
Selon Al-Manar une explosion a été entendue près de la ville de Saghbein mais la chaine du Hezbollah précisait qu’il s’agissait probablement de la frappe israélienne pour détruire leur drone.
Plus tôt dans la journée, Aljazeera avait également signalé que l’aviation israélienne avait attaqué la région, sans ajouter de précision.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
si le but est une attaque préventive pour protéger Israel alors j’approuve car tout les voisins d’Israel sont instable a cause des muzz
Ils sont tous pétés au shit et autres cocktails décapants dans ce coin, la plus importante concentration de trafiquants de drogues de la planète, sans doute un « pétard »
le Liban ne peut pas accusé Israël sans avoir des preuves !!!