toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autorité palestinienne offre l’éducation et les soins gratuits uniquement aux familles des terroristes


L’Autorité palestinienne offre l’éducation et les soins gratuits uniquement aux familles des terroristes

Le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah a promis que l’Autorité palestinienne continuerait à offrir aux enfants des terroristes tués dans des attaques contre des juifs, l’éducation gratuite et les soins de santé, indépendamment du salaire de fonctionnaire offert à ces familles.

Il l’a affirmé lors d’un rassemblement des familles des terroristes à Ramallah. Rappelons que tous les autres enfants n’ont pas accès à l’éducation gratuite ou aux soins gratuits. Rappelons également que les médecins et les hôpitaux palestiniens sont en grève depuis 3 ans pour le manque de fonds versé par le gouvernement – alors que ce dernier est largement financé par l’Union Européenne, les Etats-Unis et les pays arabes.

Hamdallah a ajouté que les Palestiniens doivent « mettre de côté les différences d’opinion » faisant allusion au fait que l’accord Hamas-Fatah avait été annulé il y a quelques semaines par son patron, Mahmoud Abbas.

Hamdallah a terminé la réunion en bénissant les familles des terroristes.

Avec ces nouveaux cadeaux aux familles des terroristes, ne cherchez pas à comprendre pourquoi la haine contre les juifs ne fait qu’augmenter… Ne cherchez pas à comprendre pourquoi les futures générations de palestiniens seront encore pire que les actuelles…

Par Denis Elkaïm – JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap