toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’athlète Israélien Ron Cohen devient champion d’Europe de Jujitsu


L’athlète Israélien Ron Cohen devient champion d’Europe de Jujitsu

L’Israélien Ron Cohen est devenu dimanche champion d’Europe de Jujitsu. L’athlète de 28 ans s’est imposé en finale face à son compatriote Oren Levin dans la catégorie des moins de 62 kg.

Le natif de Petach-Tikva ajoute ainsi lors de cette compétition disputée à Almerer en Hollande un nouveau titre dans sa besace après celui de champion du monde de la discipline acquis à Paris au mois de décembre 2014.

« Cette victoire arrive après de dures séances d’entraînement. Je tiens à offrir ce succès à ma mère disparue il y a un an. C’est un immense honneur pour moi de représenter mon pays et de porter haut les couleurs de notre drapeau surtout en cette période », a déclaré Ron Cohen.

Sagi Dovev, chez les moins de 94 kg, a ajouté une troisième breloque en bronze dans l’escarcelle de la délégation israélienne. Chez les femmes, la jeune Liel Hadad de Netanya a obtenu une belle médaille d’argent dans la catégorie des moins de 64 kg.

Israpresse







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap