toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée-Samarie : Un attentat a été déjoué au checkpoint de Qalandiya


Judée-Samarie : Un attentat a été déjoué au checkpoint de Qalandiya

Les tensions en Judée-Samarie se sont accrues. Alors qu’un soldat était en train d’effectuer les procédures classiques au checkpoint de Qualandia, un Palestinien armé a couru en sa direction tout en criant “Allah Akbar”.

Malgré les interpellations classiques, le terroriste a continué d’avancer et le soldat a tiré sur lui, le blessant modérément. Ce regain de tension se place en plein mois de Ramadan. Les circonstances de l’incident sont encore à préciser.

614129601001690640360no

Les incidents et les attaques sécuritaires ont continué à toucher la Judée-Samarie et un attentat a été déjoué au checkpoint de Qalandiya aujourd’hui. Un Palestinien a été blessé par un agent de sécurité. Actuellement, les forces de sécurité sont arrivés sur les lieux.

6141295599099640360no
Tout juste après 18h00, le Magen David Adom a reçu un rapport de tir à Qualandiya. Un palestinien de Jérusalem est sorti de son véhicule tout en criant “Allah Akbar”. Il a ouvert le feu sur les forces de sécurité. Les forces de l’ordre ont mis en action les procédures d’interpellation et d’arrestation et ont tiré en l’air. Le suspect a continué son avancée et les policiers ont ouvert le feu. Magen David Adom a transporté le terroriste à Shaarei Tzedek – il n’y a aucune autre victime à déplorer.

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Judée-Samarie : Un attentat a été déjoué au checkpoint de Qalandiya

    1. Marianne

      Quelle guerre, abu mazen n’arrive pas à recruter, il envoie quelques cas désespéré par le biais de chantages sur les familles et bientôt ce sera lui que l’on va retrouver transpercé de part en part !

    2. Jacques

      C’est le ramadan, il paraît que ça permet aux croyants de devenir plus sages et meilleurs.

      Qu’est-ce que ce serait si le ramadan n’existait pas !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap