toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jérusalem : Un policier israélien gravement blessé à coups de poignard par un arabe, à la Porte de Damas.


Jérusalem : Un policier israélien gravement blessé à coups de poignard par un arabe, à la Porte de Damas.

Un policier des frontières israélien a été victime d’une attaque dimanche matin alors qu’il était en service Porte de Damas, dans la Vieille Ville de Jérusalem.

Un terroriste arabe a frappé le soldat à coups de poignard au cou avant de recevoir une balle du soldat qui pourtant souffrait de graves blessures a dit la police israélienne. Après avoir tiré, le soldat s’est effondré.

 

URGENT: Prions pour Raz ben Carmella. Le Policier poignardé par un terroriste, est dans un état critique.

Les infirmiers de Magen David Adom ont pris toutes les mesures nécessaires sur le lieu de l’attaque et ont donné au soldat, les premiers soins, y  compris une assistance cardiaque.

Le soldat qui est dans une condition critique, a été évacué dans un hôpital proche Jérusalem et est d’après les informations sous assistance respiratoire.  Le terroriste a été évacué vers un hôpital également.

 

Support Israel with a Virtual Blood Donation

Le maire de Jérusalem, Nir Barkat a condamné l’attaque et a félicité  le soldat pour sa réaction rapide. “Je veux rendre hommage à un policier des frontières, qui bien que blessé s’est maîtrisé et a neutralisé le terroriste, sauvant ainsi des vies et évitant que d’autres soient blessés” a-t-il dit.

“Nous allons prier pour sa guérison et nous devons persister et continuer dans notre routine habituelle,” a ajouté Barkat.

PHOTOS: Le terroriste arabe blessé pris en charge par les soignants israéliens (!). L’officier de police israélien  poignardé par l’arabe devant la Porte de Damas à Jérusalem a eu le réflexe de tirer sur son assaillant. Le geste héroïque du policier a permis de sauver ainsi des vies. 

Cette attaque de dimanche matin succède à celle d’il y a 2 jours quand vendredi, Danny Gonen a été pris pour cible par un arabe près de la région de Binyamin en Judée Samarie.

Gonen  a reçu plusieurs décharges dans la poitrine à bout portant par un arabe qui leur a fait signe à lui et à son ami de venir l’aider.

Le criminel court toujours.

Image à la Une : L’arabe qui a poignardé le policier des frontières devant la Porte de Damas, dans la Vieille Ville de Jérusalem, est emmené en ambulance après avoir reçu une balle. Le policier blessé est dans un état critique. 21 juin 2015. (Photo: Yonatan Sindel/FLASH90)

Read more at http://www.breakingisraelnews.com/43830/border-policeman-critically-injured-in-damascus-gate-stabbing-attack-jerusalem/#EjsUOwKuKAwmFyTr.99

Par Lea Speyer – Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif-

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Jérusalem : Un policier israélien gravement blessé à coups de poignard par un arabe, à la Porte de Damas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap