toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

J’en ai marre


J’en ai marre

J’EN AI MARRE,

ISRAÉLIENS ET ISRAÉLIENNES DE TOUTES RELIGIONS
FAITES CONNAÎTRE VOTRE OPINION.

Israël est le seul pays démocratique au moyen orient, le seul à être mis au pilori sur tous les problèmes de cette terre.

Loading...

Israël n’a jamais attaqué qui que ce soit sauf pour se défendre, que les ignorants qui pourraient apporter la contradiction relisent leur histoire.

Israël est un pays ayant environ 8 000 000 habitants de toutes confessions, ou chacun peut se déplacer librement, c’est le pays où la liberté est reine sauf pour les candidats au terrorisme.

Israël est un modèle d’économie que bon nombre de pays et surtout européen devraient prendre comme modèle au lieu de vouloir nous imposer leurs visions désastreuses d’une situation que seul Israël pourra résoudre.
Israël a Jérusalem comme capitale éternelle et indivisible.

Je rappellerai qu’à l’annonce de la création de l’état d’Israël (LES FRONTIÈRES RECONNUS PAR L’ENSEMBLE DES PAYS SIGNATAIRES A L’ONU), les pays frontaliers arabes ont attaqué ce jeune état et cela s’est soldé par l’amputation de Jérusalem et d’autres territoires, AUCUN PAYS N’A DIT MOT CONCERNANT CETTE PÉRIODE, BIEN AU CONTRAIRE, LA JORDANIE QUI OCCUPAIT CES TERRITOIRES PERSONNE N’A PROTESTE, L’ENSEMBLE DES FIDÈLES DES TROIS RELIGIONS MONOTHÉISTES NE POUVAIENT SE RECUEILLIR SUR LEUR LIEUX SAINTS.

Haïfa les Jardins Bahaï


Il a suffi qu’Israël réplique en 1967 aux forces arabes et reprennent les territoires aux frontières de 1948 ainsi que la réunification de Jérusalem, un tollé international s’est élevé, l’État d’Israël n’a pas le droit de se défendre, n’a pas à reprendre ce qu’on lui a pris, que cela plaise ou non, à l’ensemble des détracteurs, Israël restera un état qui se défendra et que tous pays ou personne qui viendrait à en perturber le fonctionnement sera rejeté ou jugé.

Dernier point et qui n’est pas des moindres. La Palestine a toujours été juive, aucun document à l’ONU avant 1967 (qui est très anti-israélien) ne mentionne des palesti-riens arabes ou musulmans issus du mensonge des arafat et abou mazen les chefs terroristes. C’est le plus gros mensonge qui a été transformé en une vérité, car seul les pays en voie d’affaiblissement reconnaissent l’existence de cette supercherie.

Learn Hebrew online

Je souhaite que l’état d’Israël qui vient de remporter des commandes au salon du Bourget. Qui vient d’être le partenaire désigné de la banque mondiale pour la gestion de l’eau. Qui remporte chaque jour des prix, des accords commerciaux, dernièrement Amazon, les studios Disney, le domaine des satellites vient de conclure un accord d’échange du savoir etc. etc…. RESTE LE PAYS OU COULE LE LAIT ET LE MIEL.

Israël qui va accueillir à Jérusalem en octobre I.A.C 2015, le 66ème Congres Mondial d’Astronautique avec 3000 participants.

Loading...

Aux mécréants qui prônent  BDS, abandonnez tout ce que vous utilisez journellement car ce sont des produits conçus ou fabriqués en ISRAËL.

Loading...

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Maurice Hollubiger Bar pour www.europe-israel.org





Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “J’en ai marre

    1. Paul

      Amen ! Avec un cœur honnête et ouvert ainsi qu’un minimum de réflexion, n’importe qui peut, à l’écoute et/ou à la vue des faits (même si la vue c’est encore mieux), démasquer les supercheries qui visent aujourd’hui à isoler Israël, tant l’État que le peuple.
      Malheureusement les qualités citées ci-dessus ne se retrouvent pas chez tout le monde…

    2. David

      Nous sommes dans une ère où les gens n’arrivent pas à distinguer ou refusent de voir la vérité et prennent le mensonge pour vérité et la vérité pour mensonge
      Ils sont aveuglés par leur antisémitisme et jaloux de de la réussite de ce minuscule pays qu’est Israël qu’ils veulent détruire en lui imposant un ennemi à l’intérieur.L’histoire du monde est écrite avec du sang humain et Israël n’a aucune leçon de morale à recevoir de personne . Alors les Laurent Fabius en quête du vote musulmans ou de faveur du monde arabes restez donc chez vous et réglés vos propres problèmes car vous avez des lunettes qui vous empêchent de voir la vérité .

    3. SIMON J .

      J’adhère à tout ce que vous avez écrit , et j’ajouterai qu’il faudrait récupérer la Judée et Samarie et renvoyer tous ces terroristes soit disant palestiniens qui n’ont RIEN DE PALESTINIENS , pure création de l’esprit , afin de nuire à ISRAEL .

    4. Pierre Régnier

      à Maurice Hollubiger Bar

      A propos de l’illustration de votre article par les beaux jardins du centre bahaï d’Haïfa :

      Les bahaïs ont selon moi le même problème que les juifs croyants et les chrétiens d’aujourd’hui. Leurs théologiens et leurs institutions dirigeantes leur ont enseigné que les appels à la violence contenus dans les textes sacralisés par les religions antérieures sont seulement « à dépasser ». Mais ils continuent de leur enseigner que ces appels ÉTAIENT BIEN DES APPELS DE DIEU.

      Chez les bahaïs, comme dans les autres religions monothéistes, la cause religieuse de la violence n’est donc toujours pas vraiment rejetée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *