toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Révocation de la nationalité israélienne aux militants de BDS


Israël: Révocation de la nationalité israélienne aux militants de BDS

Le Dr Avi Jacobovich à la tête du comité des victimes du terrorisme au Conseil régional de Shomron, et membre du conseil, a envoyé avec son avocat Gal Wolkovitch une lettre au ministre de l’Intérieur, Silvan Shalom, dans laquelle ils l’appellent à appliquer la loi, et à retirer la nationalité israélienne aux militants du BDS qui œuvrent contre Israël.

« Selon la loi, le ministre de l’Intérieur peut révoquer la nationalité de ceux qui violent l’allégeance à l’Etat d’Israël, » a expliqué Jacobovich, en ajoutant: « Cela ne nous pose pas de problème qu’ils se battent contre l’Etat d’Israël. Mais qu’ils sachent que les conséquences de leur activité est le retrait de la nationalité.Qu’ils se battent contre Israël mais pas en tant que citoyens du pays ».

Jacobovich  note également, que ceci est un signe avant-coureur d’une campagne contre les Israéliens qui nuit au pays. «Je dirige un groupe de plus d’une centaine de personnes, y compris des handicapés anciens combattants de l’armée, des universitaires, des éducateurs et des politiciens et tous sont déterminés à lutter contre ce phénomène pervers, qui fait que nos fonctionnaires doivent faire face au boycott, et tout ceci engendre des dommages à Israël».

«Je travaille dans plusieurs pays d’Europe et vois les dommages irréparables faits au pays par quelques militants du BDS dont une partie a la nationalité israélienne. Il est nécessaire d’entamer une procédure judiciaire pour révoquer leur nationalité, » a-t-il ajouté.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Israël: Révocation de la nationalité israélienne aux militants de BDS

    1. Alice

      A voter illico contre ces traitres qui ne méritent pas la nationalité Israélienne , peut-etre les envoyer en « stage » du coté de gaza ?

    2. Pellegrion

      Bravo ! Monsieur Fabius devrait s’en inspirer , d’autant plus que la colonisation en France est bien plus importante et bien plus dangereuse pour le pays que les  » dites colonies  » israéliennes qui doivent représentées quelques km2 , non ? et tout compte fait , la présence d’Israël améliore l’environnement et le bien-être des habitants contrairement à l’état de la France après le passage de ces malheureux venant des pays arabes riches qui eux , malins , ne lèvent pas le petit doigt pour les accueillir.Je suis sans coeur ? et pourtant bon chrétien,mais
      lucide.

    3. Belhamou

      Comme,on dirait aux trois horloges a bab El oued comme,elle,est bonne cette idée !
      RETIRER LA NATIONALITÉ ISRAÉLIENNE AUX GAUCHISTES QUI S’EN PRENNENT À L’ÉTAT JUIF A PARTIR DE LEUR NATIONALITÉ ALORS QU’ILS SONT FINANCÉS PAR L’UE QUI PRÉTEND SAUVER ISRAEL E N TUANT LES JUIFS…POUr faire comme l’abruti qui nous a traite de peuple dominateur et sur de lui, on dirait qu’il avait peur ce c..que 6 millions de juifs lui volent à lui le représentant de 60 millions de mixes le devant delà scène …
      Un minable anti juif dont la France subit aujourd’hui les erreurs !!!!!

    4. rico

      Voila un décret à voter en urgence .C’est le moins que l’on puisse faire en matiére de justice .Est ce que ces gens qui veulent que l’on boycote leur propre pays sont traitres ou trés c…,ou bien les deux….

    5. Marie

      Il faut étendre cette déchéance à tous ceux qui sont des complices des arabes comme Amos Oz, Grossmann .Yehechua ….. Sand, Pappe , Brauman …
      la truie Ben bassa………
      C’est une racaille qui ne mérite pas d’être israéliens

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *