toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Fabius aurait évoqué Ulcan avec Netanyahou ? il s’agirait d’un hoax diffusé par certains journalistes français


Israël: Fabius aurait évoqué Ulcan avec Netanyahou ? il s’agirait d’un hoax diffusé par certains journalistes français

Selon les informations de Buzzfeed, Laurent Fabius en voyage au Proche-Orient a évoqué pour la première fois ces affaires avec le Premier ministre israélien.

Une source au ministère des Affaires étrangères français aurait affirmé à la rédaction du site que « Le ministre s’est rendu en Israël dimanche et a évoqué cette affaire Ulcan avec Benyamin Netanyahou. ».

Loading...

Sur Twitter, un compte attribué à Grégory Chelli n’a pas tardé à réagir sur un ton provocateur aux informations de Buzzfeed. Il y qualifie Laurent Fabius de « petit chauve ».

Nos amis de JSSNews ont interrogé les 3 plus proches conseillers de Netanyahu et tout le monde est formel: Fabius n’a pas dit un mot à Netanyahu.

« En même temps, vous imaginez ce qu’aurait pu être la réponse de Netanyahu ? » demande un de ces conseillers à JSSNews, avant de répondre en imitant Netanyahu : « et donc, vous me dites qu’un type qui serait en Israël, qui n’a jamais été condamné et dont vous n’avez pas la moindre preuve de son implication dans aucune des attaques, aurait lancé des cyber-attaques contre des antisémites, des anti-sionistes, et des journalistes qui incitent à l’égard d’Israël ? »

Un deuxième conseiller qui n’était pas à la réunion mais qui « aurait forcément su » s’il s’était dit quelque chose sur Ulcan, ajoute que « si Fabius n’a pas eu honte de parler de ça après avoir parlé des centaines de milliers de morts en Syrie, j’en aurais entendu parler. A moins que Netanyahu n’ait simplement pas relevé. Il faut dire qu’il n’y a pas de quoi en faire une affaire d’Etat En tout cas, je n’ai rien vu passer sur cette affaire lors de cette réunion. »

Enfin, le troisième conseiller, avoue simplement n’avoir « jamais entendu parler de cette affaire. » Et ce conseiller d’ajouter: « mais il aurait voulu quoi? qu’Israël extrade Ulcan ? Mais dites-moi, quand on a demandé l’extradition d’assassins français vers Israël, je répète je parle d’assassins, l’ambassadeur de France nous a rappelé qu’il n’y avait aucun accord sur ces sujets entre nos deux pays. Alors je ne vois pas bien ce que Monsieur Fabius aurait pu demander à Monsieur Netanyahu. Lui couper sa connection Wi-Fi ? »

Alors, à qui profite le crime ? Ou plutôt, est-ce que les journalistes ont inventé cette affaire entre Netanyahu et Fabius pour faire monter la pression sur Ulcan (en espérant que personne ne vérifie auprès de Netanyahu) ou est-ce que c’est Fabius qui a menti aux journalistes pour se débarrasser d’une affaire qui n’a aucunement sa place dans les discussions inter-gouvernementales ?

Learn Hebrew online

Europe Israël News avec JSSNews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Israël: Fabius aurait évoqué Ulcan avec Netanyahou ? il s’agirait d’un hoax diffusé par certains journalistes français

    1. Laurence

      Je ne sais combien de djihadistes sont sur le sol Français , et il ose faire chier M. Nétanyahu pour Ulcan

      Quel abrutit ce précieux du quai d’orsay

      Nous sommes en sécurité grace à nos dirigeants
      Bande de CONS , VAS Y ULCAN !

    2. Bellar

      Ce bouffi pretentieux donneur de lecons ferait mieux de s’occuper des colonies de vladimir et de migrants en France, qui font regner la terreur, et des djihadistes en puissance. De la Syrie, des Yezidis massacrés, et qu’il cesse de venir méprisant et condescendant pour faire la loi et suicider Israel.

      Espérons que Bibi ne vougera pas le petit doigt.

      Pas d’extradition ni de confamnation d’Ulcan qui est à la pointe de la lutte contre ces ennemis du peuple juif et d’Israel …

      VIve Ulcan !

    3. Marianne

      Que le plus corrompu de la France islamistes s’occupe des mensonges venant de sa presse pourrie !

      Concernant « Ulcan », Bibi n’a rien répondu au nain chauve, et lui a déclaré ne pas être informé et ne pas connaitre ce nom !!

    4. zaza

      J’espère que Bibi ne lui pas répondu… Comme si le nain Fabius n’avait rien d’autre à faire.
      Pouah, ce vendu, à toute cette presse antisémite, quel culot.

      Bravo ULCAN continue !!

    5. capucine

      j’espère que Ulcan continuera de faire des bonnes blagues aux pro-palos et aux antiJuifs !!
      en France Gérald Dahan piège aussi des politiques au téléphone , et après ? ils n’ en font pas tout un tapage pour ça ???
      je crois que tout ce qui touche Israël et le peuple juif dérange sieur Fabius
      normal pour ce lèche babouches

    6. ERIC

      Ce type n’a aucune morale, aucune décence: ce n’est pas parce que ceux qu’ils visent ont souvent des choses à se reprocher que l’on peut justifier de tels comportements! C’est juste bête et odieux.

    7. Jacques

      Sans doute que mobiliser les forces de police et autres RAID suite à ses canulars est discutable.

      Mais harceler et casser les pieds à des s*lopards d’antisémites déguisés en « opposants à la politique israélienne », et dont les écrits sont la cause d’une poussée continue d’antisémitisme dans notre pays depuis des années, et ont entre autres « inspiré » des terroristes comme Coulibaly ou autres, lesquels ont quand même assassiné des innocents juifs, c’est une forme de justice – puisqu’il n’y a pas de justice réelle dans ce pays pour faire barrage à la propagande antisioniste/antisémite.
      Que Chielli se fasse éventuellement tapoter sur les doigts par Netanyahu pour être allé un peu trop loin pourquoi pas, mais il ne faut surtout pas qu’il soit livré aux autorités françaises, il n’aurait pas de procès équitable dans notre pauvre pays.
      Je dirai même plus : que le gouvernement israélien s’inspire des bons côtés de l’action d’Ulcan pour à son tour mener une politique offensive à l’égard des contempteurs d’Israël.

    8. Yaeli

      Ceux qui glorifient cet individu n’ont jamais entendu son langage ordurier ni son débit de malade : il présente des troubles manifestes de la personnalité ; en faire un presque héros revient à se mettre à son niveau. Ce qui est rassurant, c’est qu’en Israël, il fait vraiment honte à ceux qui ont de l’éducation, et ils sont fort heureusement nombreux.

    9. Jacques

      9. Primo, Henry : pas de ma faute si vous ne savez pas lire et me prêtez des propos ou approbations que je n’ai pas tenus/eues.

      Deuxio, je ne vois pas des antisémites partout. L’antisémitisme déguisé en antisionisme est une réalité, sauf pour les aveugles volontaires, ou les antisémites eux-mêmes.

      Tertio, à lire vos quelques contributions sur ce site, je commence à me dire que vous êtes aussi juif que moi zoulou.

    10. Global

      Pour l’instant il n’y a aucune info ci-dessus sur une procédure judiciaire quelconque en France.
      Encore moins de demande d’extradition qui pourrait difficilement avoir lieu vu la nature de choses reprochées à Ulcan; il faut des accusations bien plus graves pour extrader.

      Cela dit, il est irresponsable et nuisible. Il a probablement provoqué, certes indirectement, mort d’homme (le père cardiaque du journaliste de rue 89).
      Loin d’effrayer lesvrais opposants d’Israel, il éloigne le grand public français de la cause israélienne.

    11. Yaeli

      Et puis, faire un rapprochement avec un Gérald Dahan, autrement plus fin et justement pas du tout ordurier, c’est tout mélanger et valoriser un agitateur qui ne cherche qu’à se mettre en avant, sans une once d’humour, en desservant la cause qu’il prétend défendre. Au fond, il ne doit être bon qu’à ça, alors il se défoule avec les seuls outils dont il dispose : vulgarité et méchanceté gratuite, puisqu’il s’en prend à des innocents. Quelle sale image il pourrait donner des Israéliens, à ceux qui ne les connaissent pas. Pas de quoi l’encenser ni même le soutenir. Et surtout pas de publicité autour de lui, il ne demande que ça.

    12. Jacques

      Henry, l’insolence commence par prêter aux autres des propos calomnieux, qu’ils n’ont pas tenus, cf votre commentaire 9. Pas de leçons à recevoir sur le sujet de votre part.

    13. Laurence

      Henry

      Ce qu’il y a de drole avec vous c’est que les Corse sont des terroristes , Ulcan ,un  » terroriste » aussi

      Une de vos phrases : » le non respect de la pluralité des opinions, voir des antisémites partout, mais surtout se comporter et parler comme un détraqué mental et qui fait honte au juif que je suis. »

      Vous etes Juif comme je suis Boudhiste
      je ne sais pas qui est détraqué ? et qui fait honte aux Juifs ? si ce n’est vous

    14. Yaeli

      Hors sujet Laurence,vous n’avez probablement pas idée/connaissance des propos tenus par Ulcan, qui n’est qu’un agitateur fou et vulgaire, à moins que vous n’ayez ri grassement , gorge déployée,à ses délires verbaux et cruels envers des personnes qui n’auraient pas dû être ses cibles. Qu’il s’en prenne au pire aux vrais ‘nuisibles’, pas à leur entourage qui n’y est pour rien.

    15. Laurence

      Henry

      Vous n’etes pas ce que vous pretendez etre
      Monsieur le frustré déjà faites ce que vous dites et aprés vous pourrez déverser votre vomissure où vous voudrez

      Vous deviez pas faire quelque chose comme porter plainte contre moi ?

      Vous n’allez meme pas au bout , je ne vous parlerez pas de votre patho
      Pauvre idiot

    16. sarah

      Quand des français ont écrasé Lee Zeitouni en Israël, la laissant morte puis s’enfuyant , l’Etat français a su rétorquer à Israël qu’il n’y avait pas d’accord d’extradition entre la France et Israël.
      Alcan n’a jamais tué personne. Et qu’on nous gonfle avec l’histoire du père de ce jopurnaliste. Si tous les hommes de 70 ans et plus, evec des problèmes cardiaques devaieny mourir suite à un stress, il faifdrait construiore des centaines de cometière en france ; je travaille dans le mulueu médical je sais de qyuoi je parle. Des hommes de 70

    17. sarah

      Quand des français ont écrasé Lee Zeitouni en Israël, la laissant morte puis s’enfuyant, l’Etat français a su rétorquer à Israël qu’il n’y avait pas d’accord d’extradition entre la France et Israël.

      Ulcan n’a jamais tué personne. Et qu’on ne nous gonfle pas avec l’histoire du père de ce journaliste. Si tous les hommes de 70 ans et plus, avec des problèmes cardiaques, devaient mourir suite à un stress, il faudrait construire des centaines de cimetières en France ; je travaille dans le milieu médical, je sais de quoi je parle.
      Des hommes de 70 ans et plus arrivent aux urgences dans les services de cardiologie toutes les semaines victime d’infarctus du myocarde, sévères parfois, parce qu(‘ils ont passé la tondeuse une bonne partie de l’après-midi sous le soleil ou bricolé dans leurs maisons : il faudrait donc poursuivre les fabricants de tondeuse et Monsieur Bricolage ????

      Il y a d’autres hackers en Israël meilleurs qu’Ulcan parfois. Tous ces idiots sont obsédés par Ulcan et oublient de regarder plus haut et plus loin. Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt.

    18. Yaeli

      Comme suite à la réflexion d’Henry, et même si je n’ai pas plus que quiconque la solution miracle contre l’antisémitisme et l’islamisme, ces deux fléaux ont en quelque sorte déjà gagné, à constater les propos vraiment hystériques et déshumanisés relevés, pour reprendre les mêmes termes.

    19. sarah

      Tous ces journalistes de merde qui poursuivent Ucan pour des faits qu’il n’a même pas commis vont trouver face à eux Ayelet Shaked, la Ministre de la Justice israëlienne, et Tzipi Hotovely, vice-ministre des Affaires Etrangères, deux amazones juives sionistes et fières de l’être qui leur riront au nez.

    20. sarah

      Je m’explique : Tondre le gazon sous le soleil pendant trois heures ou faire des travaux importants de bricolage dans la maison du matin au soir peut déclencher chez un malade cardiaque un autre infarctus du myocarde à cause de la fatigue et non du stress qui est un autre facteur.
      Si le malade cardiaque ne doit pas être sédentaire, il ne doit pas non plus forcer son muscle cardiaque car, à chaque infarctus, un morceau plus ou moins important de coeur se nécrose.

    21. Marianne

      Qui est-ce qui diffuse des informations truquées provoquant la mort d’israéliens depuis d quelques décennies ?

      Je vais cité une seule ordure, un certain enderlin, qui a simulé la mort d’un gamin en pointant l’armée israélienne, et enderlin n’est qu’une de ces raclures de chiottes agissant de manière mensongère pour jeter de l’huile sur le feu et provoquer des attentats antisémites en Israël comme en France.

      Alors, avant de traiter Ulcan de noms d’oiseaux, regardez en face les assassins accrédités par les organes médiatiques du gouvernement français.

      Alors, Ulcan et les autres, ne vous gênez pas, ce sont nos ennemis qui ont les premiers et depuis fort longtemps, initiés ces comportements, pas de blâme !

    22. Slam

      Message au moraliste de service : monsieur Henri, plutôt que faire la morale aux autres et leur faire perdre leur temps en jouant la vierge offusquée, allez donc vous promener sur un site ou l’on apprend l’orthographe et la grammaire. Cela vous sera fort utile pour vous exprimer intelligemment.

    23. Slam

      N oubliez pas Hari Coléoptère que là haut, Big Brother vous observe. Prenez mes paroles comme un conseil, vous faites fausse croûte car le sang contaminé meme coagulé reste contaminé. Demandez à monsieur le moraliste des affaires étrangères.

    24. Yaeli

      à Slam, tant pis si je passe pour une moraliste, – au fond, on l’est tous plus ou moins, chacun croyant détenir la vérité – mais pour le coup, vous n’êtes vraiment pas fair. Vous écrivez bien, sans grossièretés, cherchez à manier l’humour , avec plus ou moins de bonheur mais l’intention est là, – si seulement ça pouvait alléger l’ambiance sur ce site -, et vous épinglez chez un intervenant, dont les idées vous déplaisent, sa grammaire et son orthographe qu’il a justement correctes, à l’inverse d’autres contributeurs. Argumentez plutôt sur le fond, pas aussi injustement sur la forme. Ou alors, par manque d’arguments, vous préférez attaquer ce qui n’est ici pas attaquable, je parle de l’orthographe et de la grammaire. Du coup, votre humour tombe à plat. Dommage et pas fair, Slam.

    25. Jacques

      A tous ces moralistes de service :

      je n’ai pas souvenir -je peux me tromper, l’avenir le dira- de vous avoir vu vous émouvoir, vous indigner, éventuellement proposer des actions, à propos des innombrables actes, propos, propagandes antisémites, quelque forment qu’ils aient revêtu / revêtent, rapportés sur ce site par centaines chaque année.

      En revanche, venir faire la leçon à des gens que l’indignation saisit, parfois au point d’être excessifs, là oui…

      Mais au fait, qui n’est jamais excessif lorsqu’il est indigné, choqué ? Vous sans doute ? A la bonne heure !

      Un autre exemple, dans un autre domaine -encore que- : existe-t-il une guerre « propre », une guerre ou il n’y a pas de bavures, de pertes civiles involontaires, voire de mort tout court ?
      Dites-moi, dites-nous, les moralistes autoproclamés, nous aimerions savoir, faites-nous donc profiter de votre grande connaissance de la vie, de votre autorité morale incontestable !

      PS : je ne répondrai évidemment pas à la question fielleuse de « Henry », ce serait lui donner trop d’importance.
      Pas plus que je ne répondrai désormais, en tout cas sur ce terrain piégé, aux autres moralistes autoproclamés, qui sont prompts à essayer de culpabiliser et décrédibiliser des gens qui ne sont sans doute pas parfaits, mais dont la loyauté envers Israël et le peuple juif menacé est incontestable. Du moins tant que leur loyauté à eux n’aura pas été prouvée.
      A bons entendeurs.

    26. Marcel

      Bonjour,
      En vous lisant, je pense que vous feriez un très bon avocat, Jacques ! 😉
      Comme je l’ai déjà dit: On ne peut rien contre La Vérité et on ne peut tromper D.! Tout vient un jour à la Lumière…
      Alors je vous encourage à poursuivre votre intervention Jacques, sur ce site.
      Vos propos sont bien réfléchis et nous amènent à une plus profonde réflexion sur les divers sujets traités dans ce site.
      Shalom Jacques.

    27. Marianne

      Dans les guerres de désinformations, nous verrons qui va remporter la seconde manche !

      La France et son afp veut jouer avec les mensonges, ils ont déjà causés la morts de nombreux israéliens, mais ne vous en faites pas, maintenant c’est au tours de la France d’être dans les mains des nazislamistes et c’est de bonne guerre de renvoyer l’ascenseur à cette bande de crevards.

      Je me rappel de ce « henry » lorsqu’il étalait son obscénité crasse envers le blogueur zéro-zéro-sept, c’est une crevure pro-nazislamiste !

    28. sarah

      Ne vous fatiguez pas : Henry est atteint du complexe de supériorité, ce qui ne se voit quasiment que chez les hommes. Chez ce genre d’individu, l’autre est forcément déshumanisé, fou, vulgaire, mal baisé, hystérique parce que lui est supérieur. Or , être atteint du complexe de supériorité vous classe aussi parmi les fous.

      Remarque : J’avance cette affirmation parce que je suis infirmière depuis 35 ans et j’a travaillé dans toutes sortes de service hospitalier : de la cardiologie (c’est pour cette raison que je dis que le journaliste dont le père est décédé raconte n’importe quoi quand il dit que c’est Ulcan qui a tué son père) à la chirurgie en passant par la pédiatrie et la psychiatrie. Henry serait un beau cas d’école dans une unité psy.

      Comment je peux être infirmière, diront certains comme Henry, alors que j’ai de telles opinions ? .
      Il y a un bel exemple à citer : l’histoire du Mur des Cons du SM .Je suis persuadée que les magistrats de Syndicat de la Magistrature qui ont établi le Mur des Cons jugent et jugeraient en toute impartialité, y compris ceux qui sont affichés sur leur mur. Il ne faut pas confondre comme dit Madame Martres impartialité et neutralité : on voudrait des juges ou des infirmières ou d’autres professionnels sans opinions et sans convictions, cela n’existe pas. En tant qu’infirmière, je soigne exactement de la même manière et la plus humainement possible ceux que je considère comme des cons et des antisémites que ceux qui sont philosémites.
      Je ne mélange pas mes convictions, ni mes commentaires sur ce site avec mon travail.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *