toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamo-gauchistes – Les nouveaux idiots utiles


Islamo-gauchistes – Les nouveaux idiots utiles

OPINION

La lutte contre les USA est le principal moteur de l’islamo-gauchisme. Autrement dit, le gauchisme et l’islamisme, n’ont pas de moteur par et pour eux-mêmes, à part la société virtuelle concentrationnaire qu’ils promettent. Leur principal moteur est l’anti-américanisme. Ils ne bâtissent pas sur quelque chose mais contre quelque chose. Les gauchistes et les islamistes s’imaginent qu’en collaborant, ils pourraient mettre les USA à genoux.

L’effet séducteur de l’islamisme sur le gauchisme tient au fait qu’il est question de « révolution islamique ». C’est le mot « révolution » qui les séduit. Je me souviens parfaitement qu’en 1979, les gauchistes ont manifesté leur enthousiasme pour la Révolution iranienne. Parce que l’ayatollah Khomeiny a utilisé le terme « Révolution » iranienne, et non pas « Réaction », « Restauration » ou « Renouveau ».

Et puis, les islamistes et les gauchistes s’imaginent qu’ils obtiendront le pouvoir en s’unissant. Là, c’est encore moins reluisant que pour le reste. Car en effet, les régimes islamistes et gauchistes actuels nous donnent un avant-goût du futur paradis islamo-gauchiste. En Iran, nous avons une théocratie intégriste, négationniste et génocidaire. A Cuba, au Nicaragua et au Venezuela, nous avons des régimes autoritaires et claniques.

Depuis l’époque de la guerre froide, les gauchistes n’ont pas évolué. Ils sont prêts à s’allier aux pires régimes de la planète, pourvu qu’ils puissent rester anti-quelque chose ; et pourvu qu’ils puissent atteindre l’orgasme cérébral que leur procure le mythe de la révolution.

Les gauchistes, les islamistes, les idiots utiles et les coqs morveux désoeuvrés se retrouvent ainsi tous ensemble dans une même haine du conservatisme, du libéralisme, de la Bible, d’Israël, des USA, l’essentiel étant surtout d’être « anti » quelque chose.

Lénine nommait ces gens-là « idiots utiles » et aussi gens prêts à « vendre la corde qui servira à les pendre ». Les idiots utiles sont en progression constante. Les idiots utiles sont précisément ceux qui trouvent nos commentaires « effarants » et nos personnes « inénarrables ». J’ai déjà vécu cela une première fois durant la troisième guerre mondiale dite guerre froide.

Je revis donc assez naturellement cela une deuxième fois durant la quatrième guerre mondiale dite guerre contre la terreur islamique. Tout cela me laisse à vrai dire totalement indifférent. Car le vrai problème n’est pas le fait que des idiots utiles – à l’échelon inférieur – nous jugent « réac » ou « facho ».

Le vrai problème c’est que des idiots utiles – à l’échelon supérieur – commettent d’affolantes idioties pour éviter de se faire taxer de « réac » ou de « facho » par la presse. Et pour éviter que cette même presse les déclare « effarants » ou « inénarrables ».

Le vrai problème ce sont les idiots utiles à l’échelon supérieur qui ne vivent qu’en fonction des événements survenus hier et de ce que la presse va écrire demain. Autant les idiots utiles à l’échelon inférieur ne sont nuisibles que dans leur rayon d’action très limité. Autant les idiots utiles à l’échelon ministériel et présidentiel sont nuisibles pour la planète entière qui part dans la pire direction.

Michel Garroté, 22 juin 2015





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Islamo-gauchistes – Les nouveaux idiots utiles

    1. sarah

      Il faut commencer par cette femmelette de Besancenot ou par sa petite fille (ah, c’est un garçon, alors, il a tout de son père : c’est une fillette).
      Cet étron de Besancenot gémissait comme une gamine à la télé parce que l’entreprise qui vend les Taser avait fait quelques photos de sa fillette. Monsieur Besancenot, les photos, ce n’est vraiment rien.

    2. Jacques

      Tout à fait d’accord avec cet article : les gens qui ne se complaisent que dans « l’opposition à », dans les postures « anti » ceci ou cela – en particulier les gauchistes, mais voir aussi l’article révélateur de cet émirati sur EI, parlant de théorie du complot, pour ne pas dire de paranoïa vis-à-vis de l’Occident et de l’Orient, c’est la même logique – montrent qu’ils sont incapables de vivre par et pour eux-mêmes, dans un esprit constructif, dans l’amour de la vie… mais qu’ils sont mus avant tout par des pulsions ténébreuses et mortifères.
      Ils sont ennemis de la vie.

    3. sarah

      1 J’ai dit : « il faut commencer », je n’ai pas dit :  » il faut agresser « :: il y a nuance.

      2 « Vous savez bien que cela ne servirait à rien ». Beaucoup de gens ne cherchent pas à ce que cela serve à quelque chose : ils sont bien au-delà. Nous faisons tant de choses inutiles tout au long de nos vies.

    4. sarah

      1 Par le faire juger pour ses appels au boycott des produits de l’Etat juif (la Ministre de la Justice d’Israël y songe sérieusement) , pour antisémitisme ou antisionisme (c’est pareil), pour appel à la haine des juifs sionistes et de l’Etat juif.
      2 Par le déguiser en fillette parce qu’il a in visage poupin et qu’il a une voix fluette de fille comme son « fils »…
      3 Par lui donner un aller simple pour la. Russie, .
      Etc, etc… Et lol, lol et relol.

      Henry, ne me prenez pas pour une idiote. Allez, je vais au lit : il m’arrive de travailler la nuit.

    5. sarah

      Des gens comme lui ont fabriqué des Merah : Gabriel, T ROIS ans, n’a eu aucune chance. Pendant qu’il rampait vers son frère et son père morts, Merah lui a logé une balle dans la tête. Permettez-moi alors de n’avoir aucune espèce d’affection pour les enfants des gens comme lui.

    6. Slam

      ill faut lui donner un aller simple bien entendu mais pour l’état islamiste.
      Au milieu du néant de son crâne se trouve le robinet de sa conscience, resté fermé jusqu’ici, juste à côté d’une limace écrasée par le poids de son misérabilisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap