Ces derniers jours, l’État islamique a massacré des centaines de civils kurdes à Kobané, un homme a été décapité en France, un massacre a eu lieu en Tunisie, un autre dans une mosquée au Koweït et le Conseil des droits de l’homme a programmé de consacrer toute la journée de lundi 29 juin à … Israël !
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif-
J’imagine que le Conseil des Droits de l’Homme condamne les arabes palestiniens qui ont dans la journée de Samedi , faient 39 attaques terroristes
J’IMAGINE !
J’imagine qu’ils ont tellement la trouille qu’ils préfèrent se ruer sur les justes que sur les bourreaux .
Tu as raison Laurence. C’est l’horreur absolu! l’ONU qui passe son temps comme les pays occidentaux à torpiller Israël avec des sanctions, et la flottille pour Gaza qui voudrai lâcher ses milliers de terroristes remplis de haine dans les crèches, les synagogues et les maisons d’Israël. Le Hamas et tous les terroristes n’attendent que cela, des fous «gauchos-intellos», viennent leur ouvrir les portes de «sa cage de Gaza», et par la mer, la terre et les tunnels se jeter sur les hommes, femmes et enfants d’Israël pour les massacrer. (ce sont les terroristes, les imams et leurs médias qui le disent tous les jours).
Où sont-ils les vrais humanistes, les démocrates et les courageux militaires, pour être là, «sans voir ni entendre» comme au temps de la Shoah. Au lieu d’en finir avec cette catastrophe d’une fois pour toutes! Car c’est une horreur que touche beaucoup de gens sur les 5 continents. En Israël, Espagne, France, Angleterre, Belgique, Pays Bas, Tunisie, Libye, Algérie, Syrie, Yémen, Irak, Koweït, Russie, Chine, USA, Canada, Mali, Nigeria, Centrafrique, Somalie, Pakistan, Philippines, Inde, l’Indonésie, l’Afghanistan, Kenya, etc, etc.
Le monde entier paiera un jour pour son hypocrisie.
En attendant, à ceux qui sont justes de persévérer dans la justice (pas celle des hommes, vaine, cruelle et inutile, mais celle du Très-Haut), et aux saints de se sanctifier encore.
Le Juste rendra ensuite à chacun selon son œuvre.