Nous ne devrions jamais permettre de nous laisser intimider. Si nous renonçons aux caricatures, les terroristes gagneront.
Les djihadistes veulent me tuer, mais d’autres veulent me faire taire … par du harcèlement juridique et politique. Cela n’a pas lieu dans une dictature du Tiers-monde comme on pourrait le supposer, mais dans des démocraties occidentales.
Et puis-je demander ? Où sont les manifestations de musulmans n’approuvant pas la violence faite au nom de l’islam et de son prophète ? Je n’en ai vu aucune – et vous ?
La majorité ne commet pas d’actes de violence et pourtant ne s’y oppose pas. Bien que les terroristes représentent une minorité, ils ont le soutien de la majorité. A l’époque, l’Allemagne nazie active représentait une minorité; une majorité a permis qu’elle s’établisse. Ainsi qu’en URSS où une minorité commit les pires atrocités face à une majorité passive.
Si nous acceptons notre censure verbale au sujet de l’islam, l’islam nous ordonnera comment vivre, nous vêtir, respirer… c’est ainsi que des civilisations disparaissent.
En allemand :
http://de.gatestoneinstitute.org/5823/meinungsaeusserung-verteidigung
En anglais :
http://www.gatestoneinstitute.org/5796/wilders-freedom-of-speech
hi
mille fois raison , absolùment
c est comme oslo avec israel
en acceptant oslo israel et le peuple juuifs
ce sont mie dans une situation qui par effet du salami
mennera a la perte israel et du peuple juifs
et cela est encore plus vrai avec une civlisation faschisssante religieuse sans foi ni loi
et genocidaire des non muzz
l ennemi doit etre combattu jusqu a la victoire
aucun compromie , aucun accord
rien ne doit liu etre céder a l ennemi
sinon ce sera notre destruction automatique
by
Parfaitement dit.
La liberté d’expression, tant qu’elle n’impose pas ses caricatures, voire blasphèmes, aux croyants (ce qui serait contraire au principe de liberté) est NON NÉGOCIABLE.
Les dirigeants occidentaux qui se couchent devant les islamistes en prêtant une oreille complaisante à leurs exigences totalitaires TRAHISSENT nos démocraties. Ils sont les collabos de demain !