toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: Manifestations de joie et de soutien au terroriste islamiste Yacine Salhi dans les prisons de Toulouse, Lyon et Paris !


France: Manifestations de joie et de soutien au terroriste islamiste Yacine Salhi dans les prisons de Toulouse, Lyon et Paris !

Selon des sources pénitentiaires, les prisonniers musulmans des prisons de Toulouse, Lyon et Paris auraient manifesté leur joie et leur soutien à l’annonce de l’horrible attentat commis par l’islamiste Yacine Salhi.

Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “France: Manifestations de joie et de soutien au terroriste islamiste Yacine Salhi dans les prisons de Toulouse, Lyon et Paris !

    1. Debout

      On sait donc maintenant plu précisément ce que pense une partie des prisonniers !!….Cela va donner du grain à moudre par Mme Taubira et chez les recruteurs !!

      République vérolée partout !!!

      Je nous plains !….

    2. Maitre Huineng

      Tuer, tuer un mécréant c’est vite absous en Islam,car le pire des crimes en Islam c’est l’apostasie. Mahomet a dit dans un célèbre hadith  » Celui qui quitte, la religion, tuez-le ».

      Par ailleurs le verset qu’on cite souvent, notamment le recteur de la Mosquée de Paris, cette grosse faignasse de Dalil Boubakeur, pour prétendre que l’Islam est une religion de paix, est tronqué ….

      En effet, Dalil Boubakeur a trafique un verset du coran pour nous faire croire à une « religion de paix et de tolérance » .

      Cette phrase tiré du coran et qui doit donc prouver et tuer toute polémique sur la véritable nature de l’islam est :

      « Quiconque aura tué un être humain sera censé avoir tué l’humanité entière ».

      Evidemment, devant une telle phrase, qui pourrait oser dire quelque chose ?

      Et bien , cette phrase n’est pas ce qu’elle parait être…

      « Quiconque aura tué un être humain sera censé avoir tué l’humanité entière ». On vous dit : « c’est dans le coran », et on s’en sert pour dire que l’islam n’a rien de terroriste. Un imam parisien l’a fait même mettre au fronton de sa « mosquée » après le 11 septembre.

      Or, cette citation est tout simplement doublement tronquée , et le sens de ce passage est bien différent. Vous n’avez qu’à vérifier dans votre version du coran (sourate V verset 32).

      La phrase entière est : « Quiconque aura tué un être humain SANS QUE CELUI-CI AIT COMMIT UN MEURTRE OU SEME LE DESORDRE SUR TERRE sera censé avoir tué l’humanité entière. » Ce qui ne veut déjà plus vraiment dire la même chose. D’autres versions disent : « non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre »
      Or, du fait que les mécréants non-musulmans que nous sommes sont considérés comme corrompus du fait qu’ils ne se soumettent pas Allah, et que les touristes occidentaux sont considérés comme semant le désordre dans les pays musulmans parce qu’ils ne vivent pas suivant les lois de la Charia, la chasse est ouverte toute l’année avec le Qatäla, le permis de tuer, en Islam dans le cadre du verset précité.

      Il est patent qu’égorger un être humain- cela change de la routine mahométane d’égorger de pauvres moutons – est un fantasme secret chez moult adorateurs d’Allah .
      Même Youssef Qaradawi,le « pape » des musulmans, l’a implicitement reconnu en disant que s’il n’y a avait le peur d’être égorgé bcp de musulmans changeraient de religion…

      Ainsi, je connais une video d’un salafiste qui se vante en disant  » Moi, ce que j’aime c’est égorger quelqu’un et sentir son sang jaillir sur ma barbe  »
      . Explication  » spirituelle  » : dans le coran, il est écrit que quand un musulman tue c’est Dieu qui tient son bras….

    3. Marcel

      Ce qui est certain c’est que le « dieu » de ces assassins assoiffés de sang humain n’est pas mon D.!
      Merci Huineng pour cet éclairage.

    4. Pierre Régnier

      à Marcel (et à Maitre Huineng)

      Il faut néanmoins chercher à comprendre ce qui, avant l’islam, a mis dans la tête des chercheurs de Dieu cette certitude que celui-ci commande ou a commandé des « bons massacres ».

    5. Maitre Huineng

      Trop Facile la Réponse ==} la jalousie, la haine de la femme et la soif de tuer pour s’affirmer dans le monde arabe ….. Avec ses trois prédispositions, vous évacuez tous vos complexes et devenez à vos yeux un superman adorateur des commandements d’Allah, la meilleure des religions pour les assoiffés de reconnaissance ( cf : Les enseignements de sagesse de Bouddha) …

    6. Pierre Régnier

      Maitre Huineng

      Oui, vous répondez trop facilement.

      Ne pensez-vous pas qu’il y a, au moins AUSSI, ce Dieu d’une religion antérieure à l’islam qui, dans l’Ancien Testament, appelle à maltraiter et massacrer « pour de bonnes raisons » ?

    7. Maitre Huineng

      Une débat est toujours intéressant …Aussi dois-je vous rappeler les enseignements parfaits du Bouddha Shakyamuni qui a diagnostiqué que les trois poisons qui font que l’Humanité entière avance dans la souffrance (= Dukha en sanskrit ) comme un chariot dont l’essieu s’est déboité sont : la Jalousie ( une vertu en Islam ) la Haine ( une vertu en Islam – cf Verset 2 de la 24ème sourate ) et l’Ignorance ( cf depuis un siècle 50 % des prix Nobel sont juifs ( = 1 millième de l’Humanité) alors que les musulmans qui représentent environ 20% de l’Humanité, ont « produit » 100 fois moins de Prix Nobel que les juifs) .. Les juifs ont donné d’immenses talents dans les tous les domaines : Albert Einstein,Sigmund Freud, Charlie Chaplin, Arthur Rubinstein, Franz Kafka, Marc Chagall, Bob Dylan, Arthur Miller, Jerry Lewis etc…, qui ont stupéfait la race humaine par leur génie. Alors que l’Islam qui n’a jamais rien inventé, ni créé et ne peut engendrer que le chaos total dans sur toute la planète. A votre service si vous désirez encore plus de précisions…,

    8. Pierre Régnier

      Merci Maitre Huineng

      Un petit complément, tout de même, sur lequel je vous propose de poursuivre avec d’autres votre réflexion et vos débats :

      A propos des « trois poisons » qui, selon le Bouddha Shakyamuni « font que l’humanité entière avance dans la souffrance », la jalousie, la haine et l’ignorance, je vous rappelle cet énoncé « de Dieu » présent dans les Dix commandements et qu’on oublie presque toujours de rappeler :

      « Je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent ».

    9. Maitre Huineng

      Très intéressant . Je ne connaissais pas cette citation . Mais elle ne fait que confirme mes certitudes dans la perfection absolue de la sagesse incomparable du Bouddha Shakyamuni , un maître, un guide, un enseignant, mais qui ne s’est jamais défini comme un prophète ou le détenteur d’une vérité divine.
      Il invitait chacun à être son propre maître avec ses mots: « Ne vous laissez pas guider par l’autorité des textes religieux, ni par la simple logique ou les allégations, ni par les apparences, ni par la spéculation sur les opinions, ni par la pensée que ce religieux est notre maître spirituel »

    10. Yaeli

      Chic alors, enfin des paroles de sagesse et de mesure. Puissent vos paroles, Maître Huineng, en inspirer d’autres, sur ce site et ailleurs, et ramener à la modération des réactions trop souvent exprimées dans la violence et le débordement verbal. Ceux qui se laissent emporter verbalement ont sûrement leurs raisons, mais comment croire à la supériorité de l’épidermique sur l’analyse pondérée face aux problématiques dont ce site se fait l’écho ?

    11. Beate

      Charlie Chaplin n’est pas juif mais cela n’a pas d’importance.

      Les prisonniers musulmans ne sont pas des prisonniers.
      Non, ils sont des djihadistes en attente. Lorsque l’attaque sera lancée, ils sortirons des prisons avec l’aide de gardiens musulmans et ils iront rejoindre les hordes de djihadistes des banlieues et les faux migrants mais vrais djihadistes qui arrivent par vagues de plus en plus fortes.

      La France est infiltrée par des ennemis qui veulent massacrer le peuple de France avec la complicité des musulmans « modérés » qui trompent nos « responsables » politique et tous les idiots utiles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap