toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: Alerte attentat de l’État islamique à Saint-Quentin-Fallavier : un homme décapité


France: Alerte attentat de l’État islamique à Saint-Quentin-Fallavier : un homme décapité

Au moins un mort décapité dans une usine chimique en France. Un Français portant un drapeau de l’État islamiste a attaqué une usine de Saint-Quentin-Fallavier en Isère, près de l’aéroport Lyon St-Exupéry.

12:03 : Le parquet antiterroriste se saisit de l’affaire.

11:58 : Un homme qui a fait des allées et venues devant l’usine ce matin est activement recherché, il circule en voiture.

Selon la sécurité intérieure « tous les signaux étaient ces dernières semaines au rouge pour qu’un attentat de cette nature se produise sur le territoire national ».

11:54 : La tête de l’homme, retrouvée décapitée était recouverte d’inscriptions en arabe.

11:54 : Craignant une autre série d’attentats, la sécurité vient d’être renforcée aux accueils des commissariats de Valence, Romans-sur-Isère et Montélimar dans la Drôme.

11:44 : Seifi Ghasemi, le président de la société Air Product, est un chiite iranien. La société emploie 20,000 personnes dans plus de 50 pays, et distribue principalement du pétrole et des produits chimiques, ainsi que de la nourriture, des boissons, des produits de santé, des produits énergétiques, et des semi conducteurs.

11:39 : Selon une source proche de l’enquête, un ou plusieurs individus sont entrés dans l’usine avec une voiture, et ont fait exploser une bonbonne de gaz.

« le corps décapité a été trouvé près de l’usine, mais nous ne savons pas encore s’il a été transporté là ou pas » ajoute la source. « Un drapeau arabe a été trouvé près de la scène ».

11:34 : le terroriste, un musulman d’une trentaine d’année, était connu de la police, mais la justice avait décidé de le laisser en liberté.

Mise à jour : 11:30 : le djihadiste a été appréhendé par la police. La tête de la victime décapitée a été retrouvée accrochée au grillage le long de la RD311. Est-ce que votre religion commet ce genre d’attentats ?

 

Ce matin vers 10 h, une forte explosion, suivie d’un incendie s’est produit à l’intérieur des locaux de la société Air Products, avenue des Arrivaux à Saint-Quentin-Fallavier.

Air Products Google Map

Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie sont rapidement arrivés sur place, et il y aurait plusieurs blessés.

Très vite, la thèse de l’accident fait place à l’attentat islamique :

Il y a plusieurs morts, dont une personne qui a été décapitée à l’entrée de la société. Le Dauphiné Libéré rapporte qu’un homme a pénétré dans l’entreprise et a ouvert plusieurs bonbonnes de gaz. Il a déclaré être militant de l’Etat islamique et avait des drapeaux islamistes en main.

Selon une source proche de l’enquête, une voiture a fait irruption dans la cour de la société à 10 heures et a effectué un rodéo et percuté les bonbonnes de gaz.

L’homme décapité ne serait pas un employé de la société. Sa tête aurait été retrouvée à dix mètres de son corps. Un autre homme, également extérieur à la société, a été blessé, et l’on ignore s’il s’agit du djihadiste.

Le Dauphiné Libéré publie le témoignage d’un source qui affirme que d’autres attentats ne seraient pas exclus.

Des employés de la société Air Products ont été témoins de l’attaque.

L’attentat se produit durant le mois de ramadan, le plus sanglant dans l’islam.

Source

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “France: Alerte attentat de l’État islamique à Saint-Quentin-Fallavier : un homme décapité

    1. Laurence

      1ere décapitation sur le sol Français , et ce n’est que le début

      Et la justice qui est INJUSTE a permis encore une fois à un FOU FURIEUX de sortir !!!!!!!!!!!!!!!

    2. Jacques

      « Est-ce que votre religion commet ce genre d’attentats ? »

      Mais bien sûr : les attentats, massacres, crucifixions, viols etc. sont commis par des chrétiens, des juifs, des bouddhistes, des hindous…

      Comment ça non ? On nous aurait menti ?…

      Vous allez voir, les vendus qui nous servent de gouvernants vont encore détourner l’attention et la colère des gens de l’islam, devant lequel ils vont redoubler de courbettes et autres tapis rouges…

    3. Marianne

      Que pourrait bien faire la France contre des centaines de milliers d’islamistes fanatiques vivant sur son sol ?

      Et c’est maintenant que la population française va encore plus se méfier de ses politiques et de ses médias que des terroristes eux-mêmes.

      Le mensonge et la désinformation va porter ses fruits, panique générale sous peu sur le territoire français.

    4. Marianne

      Fait remarquable dans un pays en guerre, les sites « Seveso » ne sont pas protégés et n’importe quel chaouï peut forcer l’entrée.

      Bravo la France !

      Si vous habitez près d’un des 530 sites « Seveso » français, bonne chance !!

    5. Marianne

      Des centaines de personnes s’attroupent autour du site de l’Isère, alors que personne ne sait si le site n’a pas été piégé !

      Grave erreur !!

    6. Alice

      attendez nous allons voir une gigantesque manif de musulmans pour protester contre la terreur … comment expliquent-ils leur silence ?ont-ils un avis sur le sujet ?

    7. felix

      Ce nouvel acte de barbarie répète le protocole (déjà ancien) des agents dormants. Voir les tueries perpétrées par Merah. Le terroriste est fiché « s » donc surveillé un temps. Mais comme il fait profil bas il finit par échapper aux radars. Et là il redevient libre de ses actes. Hélas pour nous. Cela veut dire clairement que les surveillances ne suffisent pas et qu’il faudrait refouler (pourquoi pas neutraliser définitivement et discrètement) de tels individus.

    8. benhamou jules

      vous verrez,la nainne de tobiras,va nous dire qu’il s’agit d’un acte de désiquilibré,ou d’un acte islé.
      pauvre france

    9. Debout

      @ Jules Benhamou

      Mais bien sûr, bien sûr ! c’ est encore un déséquilibré » ! D’ailleurs aucun musulman ne ferait ça durant le Ramadan !!

      De plus, je pense que des milliers de musulmans adaptes de la Religion d’Amour et de Paix, vont immédiatement manifester pour protester contre tous ces actes barbares commis au nom d’Allah et faire « le ménage » eux-mêmes !!!….

      J’attends leur réaction avec impatience !!

      🙁 🙁

    10. Elia

      Le jeûne de ramadan peut déclencher une douleur à la tête qui peut déboucher à des actes de violence et décapitations. Donc, il n’est pas responsable de son acte ! Ca pourrait être le pledoyer de son avocat, et Tout- Bira sera ravie de le libérer.

    11. Patrick

      Tant mieux, qu’ils continuent ces ordures d’arabes de tuer en France!
      Qu’ils continuent jusqu’à ce que les Français comprennent que le seul moyen est de les anéantir, mais ils sont tellement cons les Français qu’ils vont continuer à se laisser tuer sans bouger
      Quand donc les français vont-ils sauver la france de ces ordures

    12. Jacques

      Interrogée sur Europe 1 juste avant d’être interpellée, la femme du suspect numéro un, Yassin Salhi (enfin, à 99,99% cet individu qui a été maîtrisé par un pompier sur les lieux de l’attentat peut être considéré comme l’assassin, même si les médias font tout pour édulcorer les réalités) a déclaré : « Nous sommes des musulmans normaux. On fait le ramadan. On a trois enfants et une vie de famille normale. »

      Et après on nous dit de ne surtout pas faire d’amalgames, de ne pas stigmatiser, que la grande majorité des musulmans français sont bien intégrés, se comportent de manière « républicaine », n’ont rien à voir avec les terroristes, patati patata…

      Moi, je les croirai quand ils feront le ménage dans leurs propres rangs ; quand ils manifesteront MASSIVEMENT ET SPONTANÉMENT contre le terrorisme islamique. Ce qui n’est encore pas arrivé (et pour cause… puisqu’on sait qu’une frange non négligeable des musulmans « modérés » soutiennent l’EI et compagnie).

    13. Debout

      A la radio, Europe N° 1, déclaration de la femme de Sahli, le terroriste :
      NOUS SOMMES DES MUSULMANS NORMAUX » !!!….

      Ouf, j’ai eu peur !!! Qu’est-ce que cela aurait été, si Sahli avait été un musulman « anormal » !!

      Donc, nous avons affaire à des « musulmans normaux » !….

      Sans commentaires ….

    14. moka

      Apprêtez vous à voir défiler sur les plateaux tv , radio le manipulateurs et menteurs de l idéologie de paix et d amour l islam c est pas ça. Enfumage à gogo , pleurnicheries et victimisation calimero.

    15. une arabe realiste

      C est bon il faut continuer à décapiter destabiliser terroriser, il vous arrivera rien chers musulmans NORMAUX, vous risquez rien.. ce matin france inter, le chef du RG « il y a 90 mosquées salafistes forment des futurs tueurs, 1500 cinglés revenus de daesh pour détruire la france, et 1000 dormant,  » que fait on RIEN .L
      Les responsables français savent tout mais on ne fait rien.. au lieu de raser ces pmosquées et foutre dehors ces barbares aprés destitution de la nationalité française et bien non on fait alors mloi je dis c est bien la France n a que ce quelle mérite et tant mieux s il y a d autres attaques c est trés bien vive la Republique lache et impuissante…..

    16. Régnier

      Mais, chère arabe réaliste, quel rapport avec la religion des musulmans et les mosquées ?

      Peut-être que l’assassin décapiteur était un fidèle du védisme, ou du mazdéïsme, du shintoïsme, du sikhisme, du taoïsme… que sais-je encore ?

      Attendons les résultats de l’enquête. Tous les journalistes vous le diront, pour le moment les enquêteurs soupçonnent une seule religion : le TERRORISME.

      Les mosquées, elles, sont insuffisantes en France. Le ministre de l’intérieur, avec le bon Monsieur Boubakeur vous le dira : il faut au moins en doubler le nombre.

      Et le premier ministre vous le confirmera : c’est en SOLIDIFIANT l’islam qu’on fera disparaître, en France, le risque d’attentats d’origine religieuse et, encore à l’heure actuelle, extrêmement mystérieuse.

    17. David

      « Nous sommes des musulmans normaux. On fait le ramadan. On a trois enfants et une vie de famille normale. »

      J’ai assisté , brièvement, au Népal, il y a longtemps, à l’abattage musulman d’un mouton. C’était une fête religieuse et les enfants de la famille présents, regardaient les yeux exorbités, le décollement de la tête de l’animal .

      La fois suivante, ils devaient être habitués…

      Je pense que cet excès de sang ( à l’origine animal qu’on saigne ) répandu dans les luttes où des musulmans sont impliqués, a à voir avec ces sacrifices où les abattages d’animaux sont accomplis en famille , en présence éventuellement des chers grands parents et la violence devient , de ce simple fait , sinon admise , en tout cas banalisée voire spontanément et subjectivement , sanctifiée , tel le souvenir des madeleines de M.Proust .

      Ainsi, le sang qui gicle abondamment dans une cuvette ou à même le sol, tel un exorcisme, est allègrement associé à la fête, à la convivialité, banalisé afin (dit on)…de saigner l’animal ….et on s’habitue à l’aller et retour de la lame…accompagnés par la sourde litanie dite en arabe coranique et à voix basse: “ D. est grand « .

      Pour moi, ce moment est un moment « scolaire » , d’initiation à la Barbarie qui …….n’en est pas une ou …….cesse de l’être , pour les intéressés et spectateurs .

      Inutile de vous dire que je tourne la tête car je ne peux supporter de voir ces spectacles peu ragoutants qui devraient être catégoriquement interdits.

      Rappelons que R. Badinter , en bon avocat rhétoricien, dans ses démonstrations abolitionnistes , appuyait lourdement sur l’aspect barbare de la décapitation de la peine de mort française (de l’époque) .

    18. David

      L’égorgement public , en famille , lors d’une fête d’un mouton , comme cela se passe lors de fêtes dans le milieu musulman , rend les témoins avec le temps et la répétition ,quel que soit leur âge , insensibles …à la vue du sang, et à la souffrance d’une pauvre bête qui se débat ; tuer un mouton ou un humain ,cela peut devenir KIF KIF.me semble t il et doit entraîner la question « plus rationnelle » , moins « émotive  » de la souffrance animale .

      Précisons que l’animal est égorgé en hallal à savoir AVEC ALLER ET RETOUR de la lame jusqu’au décollement de la tête de la pauvre bête et ce devant tout le monde y compris devant les gosses pour bien tremper leur caractère et les adapter à cette violence .Violence à laquelle ,hélas ,quiconque , avec le temps s’habituerait. Voulant peut être y participer ,aller plus loin . Surtout dans une ambiance de fête et de convivialité.

      Et cela est horrible , pétrifie , parasite toute réflexion concrète et détaillée ,

      Rappelons nous de l’exécution de Daniel Pearl , où le mot de  » Bismula  » a été prononcé , ce qui n’a en rien diminué la barbarie de l’acte .

      Hélas, ce formatage d’individus( innocents à leur naissance ,en général) qui en fait des cruels ,des barbares au besoin des prédateurs si leur culte sacré les y engage ,c’est ce fichu Coran homophobe qui soit les pousse au djihad, soit ne les éduque pas dans un sens d’humanisme et de compassion,

      C’est ce Coran qui en est responsable.

      Et que tout intellectuel musulman devrait s’attacher ,avant de cultiver toute chimère, à réformer

      http://www.israel-infos.net/Syrie–egorges-vivants-9834.html

    19. Jacques

      Certes David, le fait d’habituer des enfants à assister à ce spectacle n’a rien de ragoûtant. De plus, le caractère systématiquement religieux (abattage hallal de tous les animaux) de ces mises à mort d’animaux, pourtant d’abord destinés à la nourriture humaine, accentue la chose, le caractère « sacré » de la décapitation.
      Et le Coran, à la différence de la Bible, entretient pour le moins l’ambiguïté entre la mise à mort d’un animal et celle d’un être humain. D’ailleurs, la vie humaine n’a rien de sacré dans le Coran, puisqu’il y est dit à maintes reprises que les incroyants, les « ennemis d’Allah » etc. peuvent, doivent même être mis à mort, y compris voire surtout par égorgement.
      La Bible, en tout cas bien comprise, a un message radicalement différent : la vie humaine y est sacrée. L’homme est un être à part dans la création, fait « à l’image (l’exemple) de D.ieu », ce qui le différencie des animaux.
      Et si les animaux peuvent être tués pour les besoins humains (nourriture), l’homme ne le peut : « tu ne commettras pas de meurtre ». et même, celui qui frappe son prochain doit en être dissuadé, d’ou le fameux « oeil pour oeil, dent pour dent ».
      Il y a une différence d’approche, de respect de la vie humaine, très nette entre Coran et Bible.
      Ce qui explique, malgré les soubresauts de l’histoire – et du fait de l’imperfection de l’homme, qui a tendance à regimber – pourquoi l’Occident judéo-chrétien en est ou il en est, pourquoi la démocratie y a vu le jour, la peine de mort y a été abolie, les droits des plus faibles y sont pris en compte mieux qu’ailleurs, etc. ; et même une bonne partie des progrès scientifiques, médicaux etc. qui y ont été faits depuis plusieurs siècles (infiniment plus qu’ailleurs).

    20. David

      Jacques bonjour,

      La manière dont les animaux , dans l’islam , sont tués rejoint celle par laquelle , ils sont traités , la manière dont les esclaves étaient ou restent traités . Idem des femmes et de ceux qui sont dans une situation de faiblesse , idem des vaincus des guerres et de la majorité des conflits

      Ce traitement du fort au faible explique l’exode de leurs propres pays de tous ceux qui peuvent fuir les régions d’islam .

      L’égorgement même est emblématique de ce rapport du fort au faible , du bras armé à la gorge , partie vitale , tendre et faible . Le lion, le tigre ou le loup attaquent leurs proies à la gorge comme leur mère le leur a appris car c’est imparable ou presque d’autant que la tête est la partie du corps la plus précieuse et irremplaçable .

      Mais le Tout Puissant donne le rêve fou et la raison médicale qui pourra aboutir à la capacité technique et scientifique de parfaire sa création : voyez donc ce lien

      http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/06/12/23836-projet-fou-dune-greffe-tete

      Cette opération sera certes , au début , un échec mais elle sera maintes et maintes fois recommencée et dans 3 000 ans , avec l’évolution technique dans tous les domaines et en particulier dans les lasers et dans la micro chirurgie , elle pourra être réalisée peut être couramment avec …succès .

      Donc le mal recule , continuera de reculer et l’islam deviendra une relique négligeable au musée des horreurs passées au même titre que la chasse ou le cannibalisme .

    21. David

      Jacques ,

      Dans les sociétés musulmanes , on décapite

      Dans les sociétés judéo chrétiennes , on fait advenir des miracles :

      Nouvelle technologie médicale qui effectue une image interne tridimensionnelle du corps humain et permet de faire 1000 examens avec un seul scan rapide.

      https://www.youtube.com/watch_popup?v=1z3WovnWhys

      Absolument prodigieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap