toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etat Islamique: 1730 djihadistes français, prêts à lancer des attaques suicides sur la France


Etat Islamique: 1730 djihadistes français, prêts à lancer des attaques suicides sur la France

Les services de renseignements français craignent de nouvelles attaques à la bombe, menées par des djihadistes suicides dans le pays, rapporte le Figaro, citant des sources d’investigation gouvernementales.

Selon les experts,  »1,730 djihadistes potentiels sont prêts à frapper » au moment  où garder en détention les nationaux français de retour de “Guerre Sainte” apparaît de plus en plus difficile.

Toujours est-il que selon Le Parisien, deux hommes ont été  appréhendés hier et avant-hier en banlieue parisienne dans le cadre des investigations sur les attaques contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher.

ANSAmed – Paris 18 juin 2015-







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Etat Islamique: 1730 djihadistes français, prêts à lancer des attaques suicides sur la France

    1. Pinhas

      Cela fait froid dans le dos .

      Cette année je me permets de recommander à tous de ne pas nous rendre dans les grandes manifestations telle que le feu d’artifice du 14 juillet ou autres grands rassemblements .

      Je sais , on va me répondre que dans ces conditions les nazislamistes ont gagné .

      Il faut que les renseignements puissent obtenir les noms de tous les Français convertis à l’islam depuis les 10 dernières années afin de pouvoir enquêter sur eux et leurs proches .

      Les plus virulents et les plus dangereux sont les convertis car ils se sentent investis d’une mission .

      Cette drogue islamiste pénètre l’esprit des faibles et le ronge .

      J’entends une femme me dire:

       » J’ai des voisins dont la femme est musulmane mais pas pratiquante tandis que son mari s’est converti à l’islam . Depuis sa conversion il est devenu intransigeant et sectaire  » .

      Et c’est souvent ce qui se passe, la plupart des convertis à l’ islam deviennent des extrémistes religieux .

      Ho ! soit disant douce religion de paix et d’amour où est tu ???

    2. sécotine

      Un acte commis par un « dérangé mental » peut toujours avoir lieu, mais je n’y crois pas beaucoup.
      Pourquoi ? tout simplement parce que Hollande, Valls et Cazeneuve donnent aux musulmans tout ce qu’ils demandent et même ce qu’ils ne demandent pas et commettre un attentat serait se mettre la population à dos. L’esprit Charly a marché une fois, je crains que les Français ne se laisseraient pas prendre une deuxième fois.à cette mascarade
      On nous avait annoncé des « représailles » après que les soldats Français aient tué deux membres éminent d’AQMI, et…rien.
      Cela étant, pour réveiller le « bon peuple de France » 2 ou 3 tueries seraient les bienvenues, cela est très iconoclaste je sais mais cela amènerait peut être un sursaut de la grenouille déjà presque cuite qu’est devenu le peuple Français.

    3. Janko54

      Mon diagnostic est le suivant :
      – Nous allons vivre une guerre civile en France. Cette guerre civile sera un formidable rappel au réel pour tous les bobos de ce pays (et ils sont très nombreux)
      – Le modèle multiculturel, si cher à nos bobos, a fait faillite et il est sur le point de s’effondrer car il est par définition artificiel.
      – Ces attentats et menaces d’attenats qui visent la France sont un retour de l’archaïque (au sens où l’entendait Guillaume Faye) : la France, avec son idéologie à la fois jacobine et mondialiste, qui s’obstinait à « accueillir l’autre » (au nom de l’ouverture des Frontières, de la liberté de circulation etc.), qui était persuadée d’avoir une dette vis-à-vis des peuples du tiers-monde, qui refusait de défendre ses propres citoyens contre le racisme anti-blancs (cf. Gilles-William Goldnadel), qui diabolisait le « F-Haine » et qui refusait de qui s’obstinait à ignorer les particularismes ethniques, culturels et religieux au nom de la « République une et indivisible »… se retrouve agressée par des groupuscules fortement attachés à leur identité, formés (ironie de l’histoire) d’immigrés qu’elle a elle-même accueilli et protégé pendant des décennies.
      – L’électorat français récolte ce qu’il a semé: il est en partie responsable de cette situation en ayant voté pendant des décennies pour le PS, l’UMP et autres partis pro-immigration, méprisant la culture française.

    4. deleska

      Pour que la France soit tranquille renvoyer les chez eux bordel faite le ménage une bonne fois pour toute bon sens FERMER NOS PORTES

    5. MERCIER Joël

      Puisque ces individus sont identifiés, pourquoi ne pas les neutraliser et éventuellement les juger et les renvoyer dans leurs pays d’origine qui ont, eux, bien besoin de combattants pour défendre leurs idées ou politique voir même religion devenue politique?????
      Qu’attendons-nous??? De nouveaux bains de sang dans lesquels se trouvent un grand nombre de leurs compatriotes immigrés mais avec la différence que ces dommages collatéraux sont prévisibles et prévus mais qui les laissent de GLACE et c’est là leur force. Chose que nous, nous ne pouvons admettre pour le moment mais je pense qu’un jour il faudra passer outre…????? El…. là, ce sera terrible????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap