Des soldats lourdement armés ont monté la garde devant l’entrée d’un mariage juif à Paris ce week-end, comme le montrent des photos postées sur Twitter ce dimanche.
Le journaliste Greg Dyett, de SBS World News d’Australie, a enregistré deux images montrant des policiers armés et des agents de sécurité alignés sur la rue avec des armes à portée de main pour le cas d’une éventuelle attaque.
Dyett a dit que le mariage juif a eu lieu dans le quartier du Marais de Paris.


La France a mobilisé des milliers de soldats pour protéger des cibles juives depuis que le supermarché casher a été la cible d’un militant islamiste en Janvier. Quatre acheteurs juifs avaient été tués dans cette attaque.
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a annoncé en mai qu’en moyenne trois attaques antisémites sont commises contre les Juifs en France chaque jour. Le chiffre a été confirmé par Gilles Clavreul, le chef du département qui en France lutte contre le racisme et l’antisémitisme.
Source : The Algemeiner – 22 juin 2015 – Shiryn Ghermezian
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif-
Voilà où en sont rendus les juifs français.
Quand j’ai parlé de la situation des afro-américains à des amis américains, ils m’ont fait remarquer que la situation des français juifs en France était bien pire que celle des afro-américains aux USA : ils n’ont pas tort. En janvier 2015, des musulmans extrémistes français de fraîche date que la France a fait renter en masse depuis 50 ans et qu’elle continue à faire rentrer en masse (au moins les blancs extrémistes américains sont là depuis quatre siècles) ont bien tué quatre juifs parce que juifs. Idem en Mai 2014 avec Nemmouche et idem en Mars 2012 avec Merah : là, on a même abattu des enfants.
Oh, oh ! Pour mon mariage en Israel, il n’ y avait qu’un agent de sécurité avec seulement un revolver, du moins je suppose…..
http://www.algemeiner.com/2015/06/22/armed-soldiers-photographed-outside-jewish-wedding-in-paris/#
cela est l horreur de l horreur