toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des enfants d’une école maternelle palestinienne défilent avec des armes en plastique en Judée Samarie


Des enfants d’une école maternelle palestinienne défilent avec des armes en plastique en Judée Samarie

À la cérémonie de remise des diplômes d’une école maternelle d’Anabta, en Cisjordanie, des enfants en uniformes et mitraillettes en plastique à la main ont mis en scène une chanson. Une photo d’Arafat était visible sur la scène. L’école maternelle appartient à l’association caritative des femmes d’Anabta. La représentation a été diffusée le 1er juin sur Al-Sheraa TV, une chaîne de télévision locale de la région de Tulkarem. 

Extraits :

Les enfants de l’école maternelle, vêtus de treillis militaires, effectuent un exercice militaire, armes en plastique à la main

Chanson : Dans les montagnes, derrière les collines, dans les vallées – vous serez vaincus, vous serez vaincus. Que vous veniez de la mer, ou de l’air – vous serez anéantis, vous serez anéantis. Si vous tendez la main, elle sera coupée. Si vous regardez juste avec votre œil, il sera crevé. L’armée vaincue sera trop terrifiée pour revenir. Nous sommes déjà venus pour vous, et malheur à vous si nous revenons. Vous êtes arrivés sur cette terre vivants, mais vous en sortirez découpés en morceaux. Dans les montagnes, derrière les collines, dans les vallées – vous serez vaincus, vous serez vaincus. Que vous veniez de la mer, ou de l’air – vous serez anéantis, vous serez anéantis. (2X)

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Des enfants d’une école maternelle palestinienne défilent avec des armes en plastique en Judée Samarie

    1. michel boissonneault

      l’une des phrases explique très bien la mentalité palestinienne ….Si vous tendez la main , elle sera couper…. ceci est révélateur car tout les gauchistes de merde qui s’imagine que la paix est possible avec les palos est possible alors c’est la preuve qu’ils sont idiots…. en passant ou sont les défenseurs de paix anti-militariste qui garde le silence sur l’endoctrinement des enfants pour de futur candidat au attentat suicide

    2. Jacques

      Ou sont les protestations de l’ONU, de l’UE et de toutes les associations bien-pensantes devant cette instrumentalisation et cet endoctrinement d’enfants ?

    3. Laurence

      Et c’est comme ça dans beaucoup de pays arabes

      L’EI en fait autant , pauvres enfants occidentaux et Israeliens qui vont devoir affronter ces monstres façonnés

    4. capucine

      la future génération ne sera pas mieux que la précédente … ça va donner des futurs terroristes et des futurs martyres !
      à l’âge ou tous les petits garçons jouent aux billes , eux jouent à la vraie guerre

    5. naftali

      voila les vrais criminels de guerre ces rats, qui font ça.mortelle education,rien ke pour ça l’u.e devrait etre vent debout,tu penses je reve ils font tous dans leur froc,les serviettes téna vont bientot entrer au cac 40.ymah shemkhem a tous les antijuifs amen véamen!!!

    6. yaakova

      Quelle horreur ! On voit d’avance ce que sera l’avenir. Israël doit prendre des mesures fortes, face à cela. Ce sont les futurs tyrans de demain. Quand on lit Flavius Joseph, il semblerait que l’histoire veuille se répéter inlassablement. Tout est entre les mains d’Israël pour prendre des décisions fermes pour Israël, surtout en exhortant tous les Juifs d’Israël et de diaspora de rester dans l’unité malgré leur diversité sans essayer de composer avec les ennemis. Que l’histoire passée nous serve de leçons afin que nous ne répétions pas les mêmes erreurs. Que Hachem guide Israël ! et que les gouvernants voient !
      Am Israël Haï !!

    7. Pinhas

      Ils ont toujours éduqué leurs enfants avec la haine des Juifs .

      Cela ne les dérangent pas de voir leurs gamins se faire exploser .

      Pour les intégristes ces enfants sont du ( pain béni ) de la chaire à canon .

      Ici en France les enfants qui naissent dans une famille de musulmenteurs haineux de la France et surtout des Français de religion Juive n’auront jamais connu autre chose que leur déguisement et leur méchanceté .

      Alors comment faire quand un enfant est nourri de haine et de sectarisme .

    8. Cathy

      La relève est assurée… Ca sent très mauvais tout ça – d’abord pour Israël pays limitrophe et ensuite l’Europe – bien évidemment – tout cela a été prédit il y a bien longtemps…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap