toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La député arabe Hanin Zouabi appelle au terrorisme contre Israël !


La député arabe Hanin Zouabi appelle au terrorisme contre Israël !

La députée Hanin Zoabi (Liste arabe unifiée), dont le salaire est financé par le contribuable israélien a accordé une interview scandaleuse au journal Al-Rasalah affilié au Hamas. Elle a lancé à un appel à l’Autorité Palestinienne pour qu’elle cesse la coopération sécuritaire avec Israël et qu’elle laisse se développer librement « la résistance populaire » sans repression.

Dans le jargon arabe palestinien, le terme « résistance populaire » inclut notamment les jets de pierres sur les voitures, les attentats au couteau ou à la voiture-bélier. Par ailleurs la députée « israélienne » demande à Mahmoud Abbas de traîner Israël devant la justice internationale « pour crimes de guerre et blocus » en utilisant notamment le dernier rapport de l’ONU sur Tsouk Eitan.

Concernant les expéditions maritimes Zoabi a déclaré « qu’Israël devra payer le prix s’il empêche les bateaux d’arriver à Gaza ». Elle a rajouté: « Que ces bateaux arrivent ou non, ces expéditions rappelleront au monde entier qu’Israël est un pays criminel qui a commis des crimes de guerre et des crimes contre l’Humanité (sic) en imposant depuis 8 ans un blocus en violation du droit international ».

Hanin Zoabi profite depuis des années des largesses de la démocratie israélienne, de l’immunité que lui procure son siège de député ainsi que de la complicité de la Cour suprême qui bloque toutes les tentatives de l’exclure de la Knesset.

LPH





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “La député arabe Hanin Zouabi appelle au terrorisme contre Israël !

    1. David

      Qu’est ce qu ‘on attend pour la démunir de sa citoyenneté Israélienne et la foutre dehors Israel ?

    2. rico

      Cette personne répugnante est contre l’état juif d’Israél ,et lui fera toujours du mal .Apparemment les juifs israéliens s’en accomodent,elle est toujours députée aux frais du contribuable et a toujours la nationalité israélienne …

    3. Ephraïm -Jérusalem

      Je crois que la condescendance envers cette ordure de Zouabi va cesser car pour la première fois Israël possède un gouvernement plus national , nous voyons un changement se préciser par rapport aux gouvernements précédent , grâce à D…

    4. FONTES

      Mais qu’est ce que le gouvernement israelien espere pour arreter et annuler cette depute Zouabi de sa nationalite Israelienne, et de l’envoyer a Gaza?

    5. Aude

      Comment Israel etr le Parlement Israelien peuvent-ils accepter de telles aberrations ? Vous ne croyez pas que la democratie a des limites ? Elle est anti-israelienne, elle souleve les foules contre Israel, et on la laisse faire ? C’EST A VOMIR ….. Pourquoi le nouveau gouvernement n’agit-il pas tres vite ? On critique la France pour son laisser-aller mais nous sommes pire !!!!!!!!!!

    6. Israeli

      La démocratie ne peut avoir de limites. Elle n’a que des règles.
      Toutes les opinions, même les plus « farfelues » peuvent et doivent pouvoir s’exprimer.
      Madame Zouabi me fait aussi vomir……………..et alors ?Mes impôts participent de son salaire ? Je laisse bien couler le robinet d’eau pendant que je me brosse les dents………………..
      Que représente-t-elle ? et qui ?
      Elle ne soulève aucune foule en Israël, et c’est là l’essentiel (ailleurs c’est sans importance )
      Laissez la hurler et prêcher dans le désert,
      à VOUS de ne pas lui servir de porte-voix.
      Heureusement nous sommes une vraie démocratie, et notre gouvernement ne fera rien ( et d’ailleurs ce n’est pas de son pouvoir ) sinon d’agiter du vent.
      merci

    7. Benitah Asher

      Je suis d’accord avec Israelien, nous Israël n’arrête pas de publier à tous va que nous sommes une grande et seul démocratie du moyen orient, un dernier sondage qui vient d’être publier montre que 73%. Des Arabes Israelien sont satisfait de leurs vies en Israël et qui se sentent en sécurité, alors la zoubi peut toujours faire des siennes  » le chien abolit la caravane passe « 

    8. abraham

      La député israélien arabe Hanin Zouabi appelle au terrorisme contre Israël !

      Le comportement et les déclarations de Madame Hanin ZOUABI sont tellement contraire aux israéliens de religion musulmane et le préjudice qu’ils causent sur le plan national à cette partie de la population ; Que tout esprit rationnel et logique pourrait s’interroger pour qui Madame Hanin ZOUABI fait ce sale boulot de destruction massive de l’unité nationale .Il faut que ceux ou celles qui utilisent ce personnage se rendent compte que l’action de Madame Hanin ZOUABI ne peut être prise au sérieux par les citoyens Arabes musulmans de l’Etat Juif. Il est vrai que son comportement et ses déclarations insinue la déloyauté des Israéliens Arabes musulmans et compliquent leurs intégrations et certaines rancœurs

      La comparaison entre le vécu de ces derniers dans l’état Juif où ils bénéficient des mêmes droits que tous les citoyens, où la démocratie permet à un personnage aussi scabreux et douteux que Madame Hanin ZOUABI puisse s’exprimer avec autant de liberté contre les intérêts de son peuple et la nation qui l’a élevé jusqu’au titre de député de l’Etat Juif. Tous et chacun devraient s’interroger pour qui Madame HANIN ZOUABI fait le sale BOULOT ?

    9. FONTES

      J’espere que la député Hanin Zoabi, hostile a Israel, sera arretee et envoyee a Gaza pour aller trouver ces amis terroristes de Gaza. Elle ne peut pas etre acceptee comme depute. Le gouvernement israelien doit etre intransigeant pour le mauvais comportement de n’importe quel depute qui cherche a aneantir la nation d’Israel en faveur de l’ennimi de l’Etat Juif.

    10. Cathy

      Qu’on l’envoie aux marchés des esclaves sexuelles pour qu’elle réalise qu’elle s’est trompée de direction… Si du moins ils l’acceptent…

    11. Pinhas

      Quel culot ! vivre en terre d’Israël , payée avec l’argent des contribuables et les menacer !!

      Ces démons ont toutes les audaces et pensent qu’ils resteront impunis .

      Ils se trompent …..

    12. San Remo

      Cette femme est la honte de l’Etat d’Israel. I
      srael est aussi fragile dans sa démocratie que l’est la France. La seule différence vient du fait qu’Israel n’a pas le choix dans ses réponses étant tout le temps, tous les jours, agressée à la différence de la France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap