toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Courtry (77) : démantèlement d’un trafic d’armes qui alimentait les cités de la région parisienne


Courtry (77) : démantèlement d’un trafic d’armes qui alimentait les cités de la région parisienne

Des revolvers, des pistolets, des fusils en tous genres, et leurs munitions, mais aussi des bijoux, de luxueuses montres, des statuettes, des pièces en or, des horloges ou des tableaux, la liste est longue des trésors découverts en début de semaine par les policiers de la sûreté territoriale du Val-de-Marne.

[…] C’est en s’intéressant à un habitant d’Alfortville que les policiers vont découvrir l’ampleur du réseau. Suspectant l’homme d’activités illicites, ils entament de longues surveillances autour de celui qui est déjà connu des services de police. Et ce long passé de délinquance va leur occasionner de grandes difficultés car l’homme est rompu aux techniques policières.

Pour ne pas se faire repérer, ils vont devoir ruser mais ils parviendront ainsi à voir leur homme, fréquenter assidûment des camps de gens du voyage à Vitry ou à Ivry. Au cours de ses visites, les échanges d’armes, mais aussi d’objets provenant visiblement de cambriolages, ne sont pas rares. […]

C’est au cours des différentes perquisitions que les policiers retrouveront plus de 160 armes, revolvers, pistolets ou fusils, des cartouches en pagaille, ainsi que le butin provenant de cambriolages.

Des armes qui seraient parties en banlieue sans l’intervention policière. En garde à vue depuis lundi, tout ce petit monde devrait être présenté à un juge de Créteil avant la fin de la semaine.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Courtry (77) : démantèlement d’un trafic d’armes qui alimentait les cités de la région parisienne

    1. Marianne

      Il y a des millions d’armes de guerres dans les mains des islamistes en France et la police a le culot d’afficher une vielle pétoire avec quelques cartouches ?

      De qui se fout-on ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap