toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles envahi par la haine anti-israélienne : “S’ils savaient que je suis israélien, ils me lyncheraient. Des milliers de petits hitlériens musulmans vous pourrissent la vie”


Bruxelles envahi par la haine anti-israélienne : “S’ils savaient que je suis israélien, ils me lyncheraient. Des milliers de petits hitlériens musulmans vous pourrissent la vie”

TEMOIGNAGE

Yohan X appelle le gouvernement israélien à exiger des autorités belges qu’elles interviennent pour arrêter l’incitation contre Israël : “Vous sortez du métro et immédiatement vous rencontrez un signe appelant au boycott d’Israël. Récemment, l’incitation contre Israël dans mon quartier a atteint des proportions effrayantes”, déclare Yohan X, un Israélien vivant à Bruxelles.

Les signes dans les rues appellent à un boycott, tous les magasins possèdent une boîte en forme de mosquée d’Al Aqsa qui recueille des dons. Les gens brandissent des drapeaux palestiniens dans les rues, criant des injures contre Israël. Il y a de milliers de petits hitlériens musulmans qui vous pourrissent la vie

Les gens brandissent des drapeaux palestiniens dans les rues, criant des injures contre Israël. Il y a de milliers de petits hitlériens musulmans qui vous pourrissent la vie

Yohan X dit que “S’ils savaient que je suis israélien, ils me lyncheraient. Quiconque met une kippa et ose marcher 50 mètres dans la rue est attaqué. Je pense que le gouvernement israélien doit intervenir et demander que la Belgique arrête l’incitation contre Israël, parce que la situation finira par une attaque contre les Juifs, ou même des assassinats.

« S’ils savaient que je suis israélien, ils me lyncheraient »

Yohan X vit avec sa fiancée dans la commune d’Anderlecht à Bruxelles, en Belgique. Elle est médecin français, et il a la double nationalité belgo-israélienne. Récemment, A. a emménagé dans un nouveau bâtiment dans le cœur d’un quartier d’immigrés musulmans.

Il y a beaucoup de violence ici, principalement parmi les musulmans. Il y a trois mosquées à côté de ma maison, et un centre culturel sunnite qui a été brûlé par les chiites.”

cloture

Clôture près de la maison de A.

Clôture près de la maison de Yohan X

Yohan X dit qu’il cache son identité israélienne, de peur d’être attaqué. Tout le quartier est plein de panneaux sur lesquels ont voit enfants de Gaza qui sont massacrés, des images trafiquées, et des appels au boycott d’Israël. Dans la perspective du Ramadan, les gens ont collecté des dons pour le Mont du Temple, et pour les enfants soi-disant massacrés par Israël,” a-t-il ajouté.

Yohan X. poursuit : “Encore aujourd’hui, je suis tombé sur une manifestation où les enfants criaient “Israël nazi”. Ce n’est pas seulement à Anderlecht. Mes oncles vivent à Anvers et racontent les mêmes choses. Malheureusement, nous avons acheté un appartement dans un mauvais quartier. Nous essayons de sortir d’ici le plus vite possible. Nous ne ferons pas d’enfants dans ce quartier, qui est rempli de haine et de violence. Nous envisageons de quitter Bruxelles le plus vite possible.”

Robbie Spiegel est militant dans la communauté juive de Belgique. Il raconte : “Ces choses sont connues. Il y a des zones à Anderlecht qui ressemblent à Gaza. Aujourd’hui, celui qui marche avec une kippa commet un acte dangereux. La situation est encore pire dans les communes de Molenbeek et de Schaerbeek. Ces zones ont une forte population musulmane. Nous savons que les discours et l’incitation contre Israël passent par les mosquées.

Il y a des zones à Anderlecht qui ressemblent à Gaza. Aujourd’hui, celui qui marche avec une kippa commet un acte dangereux.

CAN





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Bruxelles envahi par la haine anti-israélienne : “S’ils savaient que je suis israélien, ils me lyncheraient. Des milliers de petits hitlériens musulmans vous pourrissent la vie”

    1. Paul

      Ce que je hais le plus, ce n’est pas même pas la haine de ces musulmans (et leurs amis idéologiques). C’est que, quand tu places la pure vérité devant leurs yeux, ils persistent à dire qu’ils ne sont pas antisémites, « juste » antisionistes.
      De la même manière, ils seraient capables, pris en flagrant délit d’excès de vitesse, de nier en bloc qu’ils étaient dans la voiture à ce moment-là.
      Je ne supporte pas cette hypocrisie que même beaucoup de nazis n’avaient pas (ils haïssaient les Juifs mais le disaient clairement).

    2. Roland

      Les belges aussi quittent Bruxelles pour s’installer en province: 30.000 chaque année, 36.000 en 2013. Ces belges font partie de la classe moyenne d’où perte pour Bruxelles de 261 millions d’impôts. A Bruxelles, la proportion des faibles revenus est passée de 58,6% à 63,8%. Le P.S, Cdh, ont fait des communes Bruxelloises de véritables ghettos d’assistés à majorité musulmane: Molenbeek: 6Km2 de territoire, 95.354 habitants, 20 mosquées. Saint Gilles: 2,48 Km2, 49.859 habitants, 2 mosquées. Saint josse: 1Km2, 26.659 habitants, 3 mosquées. Scharbeek: 8,1 Km2, 128.000 habitants, 16 mosquées. Anderlecht: 17 Km2, 11.712 habitants, 11 mosquées. Etc…. Bruxelles est une région ou il ne fait plus bon vivre.

    3. Pinhas

      C’est tout de même étrange , les qui emmerdent le monde entier c’est les musulmenteurs .

      Soit nous sommes tous psychopathes , soit nous sommes lucides .

      Moi je pense que nous sommes lucides .

      Les cons c’est pas nous c’est ceux qui politisent et qui se soumettent aux nazis .

    4. Eric

      A Marseille, ce type d’affichage est partout: on y voit le drapeau palestinien recouvrant tout Israël. Mais ce qui m’a le plus frappé, c’est le fait, à deux reprises, que j’ai croisé une personne (différente à chaque fois : un adulte,puis une autre fois, un adolescent) qui parlait tranquillement au portable d’une connaissance partie faire la guerre à l’étranger. Je suis également frappé de voir de très jeunes filles porter une tenue islamiste : il y trois ou quatre ans, cela ne se voyait pas ou très peu. Je trouve cela consternant et annonciateur de tristes temps…

    5. Jacques

      1. Paul

      Oui, l’hypocrisie de ces « antisionistes » militants est insupportable ; tout à fait d’accord pour dire que les nazis et autres collabos avaient au moins l’honnêteté (si on peut dire) de se déclarer antisémites. Et que dans bien des pays arabes, les antisémites n’ergotent pas, ils se disent ouvertement antijuifs.
      Mais ces « antisionistes » européens, c’est la pire des engeances. Göbbels serait flatté, ébloui même de se voir ainsi dépassé par ses disciples dans l’art du mensonge et de la manipulation.

      Mais ce qui me révolte tout autant, ce sont les « journalistes », ceux qui sont censés informer objectivement, factuellement, de façon neutre, le public ; et qui au lieu de cela, déforment, orientent, mentent par omission (volontaire), adoptent une ligne éditoriale clairement partiale, anti-israélienne car au fond, antuijuive (anti-tout ce que le peuple juif peut représenter : travail, ingéniosité, réussite, solidarité, valeurs humaines…), et refusent obstinément de le reconnaître, même placés devant l’évidence – tels ce « journaliste » belge l’autre jour sur i24 news, ou encore Enderlin – : une hypocrisie qui produit des dégâts considérables, car influençant des multitudes de gens de façon négative à l’égard d’Israël, et donc des Juifs.

      Tous ces gens finiront comme leurs maîtres : minablement. Mais en attendant…

    6. Cathy

      Un conseil surréaliste peut-être mais évident, je pense que les juifs en Europe sont en grand danger comme du reste les chrétiens – donc suivez mon conseil : armez-vous – unissez vous pour pouvoir faire face à l’ennemi… C’est mon point de vue réaliste que je ne vais pas tarder à appliquer. Pour ceux qui veulent partir vivre en Israël – je le répète – Israël sera en grand danger – cela a été prévu et écrit par de grands visionnaires – il vaut mieux justement que les juifs d’Europe restent éparpillés si je puis dire – ils risqueront moins…

    7. Paul

      @Jacques
      Effectivement, les journalistes occidentaux propagandistes et haineux sont à mettre dans le même sac que les antisionistes hypocrites.
      La propagande journalistique est le carburant de la haine qui elle-même est le carburant de toutes les pires atrocités que l’homme puisse commettre

    8. nadine56

      Cathy… Quels « grands visionnaires » ont vu un grand danger de partir en Israël ?
      Il est écrit dans la Torah même que Dieu ramènera lui-même les enfants d’Israël éparpillés sur la terre promise. Il n’y a qu’en Israël que les juifs seront protégés, même si il y aura aussi des tribulations. J’encourage plutôt les juifs du monde entier à retourner sur LEUR TERRE (Eretz Israël) où Dieu les gardera, et de plus ils ont la meilleure armée au monde. Ils doivent faire leur Alliah tandis qu’il est encore temps.
      Ceux qui resteront subiront le sort de ceux qui sont restés en Europe (malgré les avertissements) durant la Shoah.
      ISRAEL est déjà en danger, comme le reste du monde… car l’islamisation est MONDIALE. C’est une grande toile d’araignée qui s’est formée.
      Effectivement les Juifs, et les chrétiens sont (déjà) et seront persécutés.
      Mais c’est en ISRAEL que Dieu interviendra et qu’Il étendra sa main sur son peuple.
      Je viens de passer un mois en Israël et je me suis sentie bien plus libre et en sécurité qu’ici. Et je n’ai jamais senti une aussi forte solidarité que dans ce pays.
      Je prie pour que le peuple juif au contraire réponde à l’appel qui leur est donné de remonter en Israël. Et plus ils seront, plus ils seront forts..
      C’est bien plus dangereux de rester isolé, même en cachant son identité.
      Souvenez-vous les nazis avaient « le nez » pour « sentir » qui était juif ou pas durant la Shoah, et les Jihadistes sont des nazis…. même source, même personnalité.
      Israël vous ouvre grands les bras pour vous accueillir…. partez avant qu’on vous spolie de vos biens et qu’il soit trop tard….
      Soyez bénis

    9. Cathy

      A Nadine 56 – Merci pour vos recommandations. J’ai été à maintes reprises la bienvenue en terre d’Israël il y a quelques années déjà via des amies juives. Mais par peur d’attentat, j’ai dû m’abstenir de partir. C’est un rêve que je caressé depuis longtemps. .Par contre excusez-moi de vous contredire, j’ai un certain don de prémonitions via des rêves où j’ai pu voir une partie d’Israël en feu via des missiles ( j’ai reconnu la ville de Jérusalem dans ce rêve prémonitoire ). Voilà tout est dit.

    10. nadine56

      Bonsoir Cathy, j’ai bien précisé que oui il y aurait des tribulations (lire l’apocalypse) mais c’est en Israël que Dieu aura sa main sur son peuple et les sauvera de cette situation car toutes les nations seront contre eux, Il interviendra de façon divine, (comme il le fait déjà). C’est pour cela que tous les juifs doivent faire leur Aliah, c’est écrit dans Ezechiel. Et cela est plus que prémonitoire, c’est une prophétie. D’ailleurs beaucoup la font…c’est en outre un ordre de Dieu, plus qu’une invitation.. Même ceux qui ne sont pas croyants témoignent que c’est comme une force qui les pousse à le faire.
      Ceux qui resteront subiront pire châtiment de la part des islamistes. Regardez ce qui est arrivé ce matin en Isère, et souvenez-vous de ce qu’on fait les nazis durant la Shoah.. et bien ce sont aussi des nazis, du même acabit, sans doute pire encore…. et c’est un véritable cri d’amour que je lance à ce peuple, car s’ils persistent à rester en dehors d’Israël, ils ne subsisteront pas devant une telle force démoniaque que représente l’Islam extrêmiste..
      Vous avez des rêves que vous pensez prémonitoires, ils ne sont pas forcément envoyés par Dieu. En tout cas si c’est le cas c’est sans doute pour vous inciter à intercéder pour que cela n’intervienne pas et qu’IL protège son peuple.
      Pour ma part, je me suis bien plus sentie en sécurité en Israël qu’ici ou cela peut venir de n’importe ou et de n’importe qui.
      Si j’ai l’opportunité de pouvoir m’installer là-bas, et bien je fonce et laisse tout derrière moi.
      De plus beaucoup d’organisation juives et chrétiennes aident à faire l’Alliah pour ceux qui le désirent, y compris financièrement. Notamment EBENEZER I’a fait pour les juifs d’Europe de l’Est avant que la guerre n’ éclate entre la Russie et l’Ukraine. Il était temps, un massacre a été évité pour ceux qui ont accepté de partir. Aujourd’hui ils sont tellement heureux d’être enfin « Chez eux », car la terre d’Israël appartient au peuple juif. Elle est la terre que Dieu leur a donnés et c’est seulement qu’ils se sentiront CHEZ EUX.

    11. DAN

      Le Nord, des personnes avec de beaux physiques aryens, et maintenant grand remplacement, Abracadabra des bouts cacas !

    12. Nathan

      Nadine 56

      Tu as tout dis, Nadine, car j’aime tes deux commentaires car biblique.
      Je ne sais pas, si tu es convertie à Yeshua Ha Mashiah (Jésus le messie), et donner lui ton coeur.
      Il est plus que temps, que tu viennes à Yeshua, notre sauveur, car il nous aime.
      Tous les événements de ce monde ont été écris, par avance et cela se réalise en notre temps comme indiqué dans les prophéties (Apocalypse, Daniel, Ézéchiel, Zacharie, Isaiah..).
      Le retour des juifs en Eretz Israël est la volonté de Dieu, du Dieu d’Israël en vue de hâter le retour du Mashiah (messie), que nous les juifs attendons avec impatience, et gloire à Dieu. En revanche, en ce temps de l’apostasie (notre temps de l’abandon de la foi en Yeshua pour beaucoup d’églises chrétiennes) que nous vivons, Dieu hâte l’accomplissement des prophéties de jugements sur les nations et sur Israël. C’est précisément, en Israël et dans tout le Moyen-Orient que débutera le jugement divin et s’étendra dans le monde entier. Pendant les grandes tribulations, Dieu protègera Sa ville Yerushallaim et la tribu de Judah (Yehudah), mais seulement 1/3 des enfants d’Israël seront sauvés. Dieu les épurera par le « feu » de l’épreuve et les sanctifiera par le Sang de l’agneau de Dieu, Yeshua, qu’il reconnaîtront:  » celui qu’ils ont percés « .
      Puisse, Nadine et Cathy, de ne pas perdre de temps, car le TEMPS est compté et il est très court. Dieu en a fixé le terme du  » temps de la grâce » et bientôt, la porte sera fermée, il sera « minuit ». C’est l’enlèvement de la parabole des dix vierges, « cinq sont sages et cinq sont folles ». Si vous appartenez pas à Jésus Christ, ne tardez pas, DONNEZ LUI VOTRE COEUR, VOTRE VIE ENTIÈRE, soyez baptisés d’eau et de son Esprit Saint, recevez-le dans vos vies et sauvez-vous de cette génération adultère. Ni la religion, ni les sciences, ni les sectes, ni les dogmes, ni les pensées humaines ne peuvent sauver. SEULE LA FOI EN JÉSUS-CHRIST. Dieu vous bénisse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap