toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BDS, selon ses propres termes, veut récupérer «TOUTES LES TERRES ARABES»


BDS, selon ses propres termes, veut récupérer «TOUTES LES TERRES ARABES»

Pour comprendre les objectifs des ennemis d’Israël, c’est très simple, il suffit de les lire, tout est public.

Concernant BDS, le test est tout à fait éclairant.

Vous pouvez voir l’appel fondateur, traduit dans toutes les langues sur le site :

 

« Nous faisons appel à vous pour faire pression sur vos états respectifs afin qu’ils appliquent des embargos et des sanctions contre Israël. Nous invitons également les Israéliens honnêtes à soutenir cet appel, dans l’intérêt de la justice et d’une véritable paix.
Ces mesures de sanction non-violentes devraient être maintenues jusqu’à ce qu’Israel honore son obligation de reconnaître le droit inaliénable des Palestiniens à l’autodétermination et respecte entièrement les préceptes du droit international en :
1. Mettant fin à son occupation et à sa colonisation de TOUTES LES TERRES ARABES et en démantelant le Mur
2. Reconnaissant les droits fondamentaux des citoyens Arabo-Palestiniens d’Israel à une égalité absolue; et
3. Respectant, protégeant et favorisant les droits des RÉFUGIES PALESTINIENS A REVENIR DANS LEURS MAISONS ET PROPRIÉTÉS comme stipulé dans la résolution 194 de l’ONU »  »

 

Vous avez bien lu, la colonisation de toutes les « terres arabes », ils ne disent même pas toutes les terres « palestiniennes » ce détail est lourd de sens, comprennent ceux qui ont un minimum de connaissances historiques… 

Cela signifie donc, en clair qu’il n’y a pas de place pour Israël puisque d’après le narratif arabe repris intégralement par BDS, tout le territoire israélien est « terre arabe », une terre qui a été colonisée par les Arabes le reste à jamais et ne peut retomber aux mains des « infidèles » encore moins des anciens Dhimmis comme les Juifs ce qui représente à leurs yeux l’humiliation suprême !

La résolution 194 parle de trouver une solution juste au problème des réfugiés (juifs et arabes) et ne parle absolument pas du « droit des réfugiés arabes à revenir dans leurs maisons et propriétés » !

Il y a eu de fait un échange de population avec les Juifs chassés des pays arabo-musulmans qui ont été dépossédés de biens et propriétés sans aucune commune mesure avec ce qu’on pu perdre les Arabes palestiniens résidant dans l’Etat juif ; et qui ont fui par peur comme de nombreux civils dans toutes les guerres et pour se mettre à l’abri temporairement selon l’injonction des pays arabes qui leur promettaient « le retour sous 15 jours après avoir mis les Juifs à la mer » ; une partie est restée et représente aujourd’hui 20% de la population israélienne, jouissent de tous les droits et n’ayant absolument aucune envie d’être ratachés au potentiel Etat palestinien et de dépendre de l’OLP ou du Hamas, ils ne sont pas fous et savent ce qu’ils risquent de perdre .

Il n’existe ni « Israéliens honnêtes » ni toutes autres personnes « honnêtes » susceptibles d’adhérer à cet appel insensé, seuls existent des fous ou malhonnêtes pour soutenir ce mouvement extrêmement bien organisé et bénéficiant d’énormes soutiens financiers.

Danilette

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “BDS, selon ses propres termes, veut récupérer «TOUTES LES TERRES ARABES»

    1. Aude

      Ce n’est quand meme pas BDS qui va nous dicter la conduiter a suivre pour avoir la paix !!!Bande de raclures !!!

    2. rico

      Je ne comprends pas pourquoi les Israéliens se laissent traiter de cette façon ..L’etat juif d’Israél ne manque pas d’arguments concernant sa légitimité ainsi que le peu de confiance qu’il peut accorder à ses proches voisins qui n’ont qu’un seul rêve c’est détruire l’état juif.DE plus avant la guerre des 6 jours les boycotteurs d’Israel se souciaient fort peu des populations arabes (cisjordanie) qui dépendaient de la Jordanie .A cette époque les boycotteurs d’Israel ne boycottaient pas la Jordanie pour créer un état palestinien .CQFD .Je rajoute que c’est la Jordanie qui a attaqué Israél .
      Il y aurait beaucoup à dire ,et l’état Juif d’Israel ne manque pas d’arguments en sa faveur ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *