toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BDS est un mouvement islamiste dont l’objectif est de détruire Israël pour que « la terre redevienne une terre musulmane débarrassée de la domination sioniste »


BDS est un mouvement islamiste dont l’objectif est de détruire Israël pour que « la terre redevienne une terre musulmane débarrassée de la domination sioniste »

Le mouvement BDS, Boycott Désinvestissement Sanction, créé par Omar Barghouti en 2005, est un mouvement raciste islamiste ne visant qu’à la destruction d’Israël en vu de conquérir la terre et d’en faire une terre musulmane, Dal Al Islam. Ce mouvement n’a aucun autre objectif, comme le déclare Barghouti, que la terre « redevienne une terre pure et musulmane débarrassée de la domination sioniste » sans coexistence possible de deux Etats.

Ainsi par cette déclaration Barghouti dévoile le vrai dessein de BDS: détruire Israël et en faire une terre musulmane.

Dès lors, les complices de ce mouvement BDS, comme le PCF, le NPA et EELV en France, cautionnent ouvertement cet objectif de détruire Israël pour établir un Califat musulman à la place. Il ne s’agit pas là d’antisionisme mais bien d’une volonté de destruction de l’Etat Juif, donc d’antisémitisme à l’état pur.

Loading...

Omar Barghouti et BDS veulent une terre islamiste pure

Il est étonnant de constater  le prestige dont jouit l' »intellectuel » palestinien Omar Barghouti auprès des Européens qui pratiquent la haine d’Israël alors que celui-ci n’hésite pas à afficher son racisme anti-blanc. Il déclarait ouvertement :

« la race blanche est la plus violente dans l’histoire de l’humanité »

« Normalement je suis quelqu’un de gentil, mais je ne tolère qu’une personne blanche nous fasse la morale sur la non-violence.Et le colonialisme.  Je ne vous permets pas de nous faire la leçon sur la violence et la non-violence ».

L’objectif de Omar Barghouti est à terme, que la terre palestinienne « redevienne une terre pure et musulmane débarrassée de la domination sioniste », sans coexistence possible de deux Etats : « La stratégie adoptée se fonde sur des campagnes progressives, prolongées et variables en fonction du contexte ».

que la terre « redevienne une terre pure et musulmane débarrassée de la domination sioniste »

Elle passe par un boycott dans tous les domaines : universitaire, culturel, sportif, économique, tourisme, politique, médical… Omar Barghouti rejette par principe toute tentative de rapprochement et de dialogue  « Ceux qui croient qu’ils peuvent parvenir à dissiper le conflit par la seule voie intellectuelle du rapprochement, de la détente ou du dialogue ne recherchent qu’une illusion de paix ».

L’idée du boycott n’est pas nouvelle, elle vient de la Ligue Arabe qui mit en œuvre le boycott formel du sionisme puis d’Israël dès le 2 décembre 1945.

Barghouti pense d’ailleurs que les pays arabes font le jeu d’Israël, et ne reconnaît pas les négociations en cours entre l’Autorité palestinienne et Israël : « Il y a une tentative d’évaporation des palestiniens avec la complicité des gouvernements occidentaux, de l’ONU, des états arabes comme l’Egypte, la Jordanie, l’Arabie Saoudite et l’Autorité Palestinienne non-élue ».

Omar Barghouti est plus proche du Hamas ou de l’Etat Islamique que des thèses défendues par l’Autorité Palestinienne: il a le même objectif « détruire Israël » et instaurer, comme il le précise, une terre musulmane « pure », débarrassée de ses Juifs et de ses Chrétiens, soit un Califat.

Learn Hebrew online

Barghouti s’inscrit totalement dans le cadre du Djihad islamiste qui ne dit pas son nom. Il avance à mots couverts pour ne pas effrayer les occidentaux.

Barghouti veut une terre pure et musulmane débarrassée de toute présence juive ou chrétienne

En France

BDS France publie la Charte de la Campagne BDS France, ainsi que la liste des 93 associations et partis politiques français qui soutiennent le boycott. 5 La Charte énonce que les membres s’obligent :

« A refuser d’acheter ou de consommer les produits et les services de l’économie israélienne; A refuser de participer à toute action culturelle sportive…promue en France A informer les partenaires commerciaux ou institutionnels des raisons de notre boycott; A mener des campagnes d’information et de sensibilisation du public sur les raisons du boycott, et sur les entreprises françaises qui participent à l’occupation... ».

Loading...

Avec la plus grande mauvaise foi les organisations qui prônent le boycott se défendent d’être antisémites et veulent faire une différence entre antisémitisme et antisionisme.

BDS un mouvement antisémite mais aussi anti-chrétien

En juillet 2014, le mouvement BDS a défilés aux côtés des islamistes excités aux cris de « Juifs dehors ! ». Ces mêmes islamistes qui ont essayés de commettre un pogrom anti-juif et de détruire les Synagogues Rue de la Roquette et celle de Sarcelles.

Encore récemment à Toulouse, les boycotteurs du BDS alliés au NPA ont hurlé « Juifs dehors ! Nous ne voulons pas de Juifs ! « .

Encore plus récemment, un ex-député communiste, Jean-Claude Lefort, appelle à boycotter des produits français sous prétexte qu’ils sont kasher, sans aucun rapport avec Israël. Ce n’est pas sans rappeler l’appel des nazis à ne pas fréquenter les magasins juifs dans l’Allemagne des années 30.

dessin antisémite lors de manifestation de BDS

dessin antisémite lors de manifestation de BDS

Alors BDS ne serait pas antisémite ?

Les dérives antisémites du mouvement BDS sont fréquentes. D’autres exemples :

– ils disent ne pas boycotter les produits cashers français (cependant, les produits cashers français SOLOMON ont été appelés au boycott lors d’une action dans un supermarché de Mulhouse). Par ailleurs, ils prétendent parfois ne boycotter que les produits des « colonies » alors qu’ils appellent expressément au boycott des produits cashers israéliens, ce qui revient au même,

– lors d’une action de boycott au magasin CARREFOUR de Nancy organisée par le NPA le 12 mai 2010, une manifestante a apostrophé un étudiant de l’UEJF venu tenter de dialoguer avec les boycotteurs, en lui criant : « vous êtes juif ? vous n’avez rien à faire ici, partez ! ». Il s’agit donc bien d’un antisémitisme primaire,

– un internaute a laissé le commentaire suivant à la suite du « Manifeste des 2000 » publié par le BDS FRANCE le 14 avril 2010: « Vite ramenez les étoiles jaunes et les pyjamas rayés!!!!! après les produits on va boycotter les juifs« ,

– un internaute a commenté une vidéo publiée sur Youtube relatant une action de boycott dans un Mac Donald’s de Limoges le 12 juin 2010: « …nous aussi on va commencer à vous brûler dans nos pays arabes s’il le faut…pas de problème pour ça! l’essence est à si bas prix que on sera très généreux envers vous« ,

– cette même vidéo commençait par stigmatiser le caractère juif du président supposé de l’enseigne Mac Donald’s, Jack M. Greenberg.

Comment croire un seul instant que BDS ne serait pas antisémite dès lors où l’objectif avoué est de détruire l’Etat Juif, d’éliminer de la terre « palestinienne » toute présence juive pour la rendre « pure et musulmane » ?

l’objectif de BDS est la destruction de l’Etat d’Israël pour instaurer une terre pure et musulmane, un Califat

La liste des organisations signataires de la Charte BDS est une longue liste d’organisations proches des milieux islamistes (Voir en fin d’article).

Le but de certains boycotteurs est d’ailleurs de vouloir mêler la religion musulmane à un problème politique, en voulant développer une haine entre les communautés juives et musulmanes de France ainsi qu’en important le conflit israélo-palestinien en France: « Rappel pour les musulmans: près de 2000 savants ont dit que le boycott est obligatoire allez voir la fatwa… ».

Cette fatwa, qui n’est heureusement pas reconnue par la majorité des dignitaires religieux musulmans, contient ainsi un appel explicite à boycotter les produits israéliens au motif qu’un tel boycott serait une obligation religieuse dans l’islam:

« Fatwa rendant obligatoire le boycott: Question au Cheikh Al Albani: Etant donné la guerre nous opposant aux sionistes juifs, nous est-il permis d’acheter des produits chez eux et de travailler avec eux en Europe ?

Réponse: Acheter des produits aux sionistes juifs ?

Question: Oui et aussi travailler avec eux en Europe.

Réponse: Nous ne faisons pas de distinction entre les sionistes juifs et entre les sionistes chrétiens concernant les rapports à avoir avec eux dans ces pays-là… Il n’est pas permis d’avoir des relations et des échanges commerciaux avec ceux qui étant en guerre contre les musulmans, aussi bien ceux vivant en territoires occupés -tel les juifs en Palestine- que ceux vivant dans leurs pays. Aussi longtemps qu’ils seront en guerre contre nous, il ne sera pas permis d’avoir des relations commerciales avec eux, et ceci de manière absolue ».

Rappelons que Barghouti veut une terre pure et musulmane débarrassée de toute présence juive ou chrétienne. Qu’il n’hésite pas à considérer que la « race blanche » était la plus violente et qu’il ne cache pas son aversion pour les « blancs » et les « chrétiens ».

Il n’y a pas de place pour une coexistence inter-religieuse en Terre Sainte dans l’esprit de Barghouti ni du BDS: les Juifs et les Chrétiens doivent être éliminés de la « terre palestinienne » afin de la purifier.

Le boycott contre Israël incite donc à la haine des juifs et pas seulement de l‘Etat d’Israël

Des journées de formation sont organisées pour former les activistes pro-palestiniens aux actions de boycott dans toute la France.

Le BDS prétend vouloir un boycott des seuls produits venant de Judée Samarie. Or Barghouti déclare très clairement que ce sont tous les produits israéliens qui sont visés :« Le boycott des produits des colonies israéliennes dans les territoires palestiniens occupés n’est pas une fin en soi, mais un temps tactique. Le but étant le boycott de tous les produits en provenance d’Israël ».

Le 9 juillet 2005, un an après l’arrêt de la Cour Internationale de Justice des Nations Unies située à La Haye qui jugea que le « mur » construit était illégal, la campagne BDS est lancée. Or ce jugement de la  Cour Internationale de Justice est inique, stupide et surtout orienté: Il existe de part le monde plus d’une trentaine de murs ou barrières de sécurité.

Seule la barrière de sécurité construite par Israël pour empêcher l’infiltration de terroristes islamistes a fait l’objet d’un tel procès et d’une telle campagne de diabolisation. Mais n’en déplaise à la  Cour Internationale de Justice la construction de la barrière de sécurité à stopper net les attentats islamistes en Israël.

Omar Barghouti appelle au boycott des universités israéliennes ce qui ne l’a pas empêché de faire ses études à l’Université de Tel Aviv.

Barghouti a publié une bible sur la théorie du BDS et un mode d’emploi destiné à toutes les organisations pro-palestiniennes ainsi qu’à tous les activistes qui soutiennent cette position, traduite en français le 8 avril 2010. Certains extraits ont été décrits ci-dessus.

En Novembre 2009, il sollicite de toutes les organisations concernées dans le monde, de lui prêter un serment d’allégeance et d’obéir à toutes les directives qui seront données par le BDS.

Le Député britannique et ancien Ministre des Affaires Européennes Denis Mac Shane a parfaitement compris l’antisémitisme qui se cache derrière la finalité de la campagne BDS :

« Kauf nicht bei Juden – N’achetez pas chez les juifs » – est de retour. L’appel au boycott du commerce juif est une vieille lubie politique de l’Europe. Une fois de plus, alors qu’une avalanche de haine s’abat contre Israël, à droite comme à gauche, des idéologues islamistes aux élites culturelles, on souhaite punir les juifs« .

Il est d’ailleurs intéressant de noter que l’un des plus célèbres défenseurs du boycott et de la campagne BDS Stéphane HESSEL, a déclaré le 6 janvier 2011 lors d’une interview à RUE 89: « Il n’y a plus aujourd’hui d’apartheid« .

Malgré cette vérité qu’il n’y a pas d’apartheid en Israël, que les citoyens de toute ethnie ou de toute religion bénéficient des mêmes droits en Israël, les islamistes du BDS continuent leur désinformation pour diaboliser Israël.

L’extrême gauche complice des islamistes du BDS

BDS bénéficie de nombreux « complices » qui voient dans ce mouvement islamiste une forme de « lutte des classes des opprimés » contre le « système »: Les partis politiques d’extrême-gauche NPA, LCR, PCF et Les Verts se déclarent ouvertement favorable au boycott bien que cela soit contraire à la loi et manifestent ouvertement avec les islamistes antisémites.

Pour l’extrême gauche française « le Juif », comme « le Chrétien », sont des survivances d’une culture judéo-chrétienne qu’ils rejettent, non pas pour instaurer la laïcité, mais pour contribuer à instaurer un « nouvel ordre mondial » plus « égalitaire » que serait l’Islam.

BDS trouve des militants « bien français », surtout bien naïfs, pour relayer ses objectifs antisémites et anti-chrétiens: la purification de la terre musulmane.

Des Olivia Zemour et autres militants d’extrême gauche se font les porte-paroles du mouvement afin de donner un « air européen et blanc » à ce mouvement islamiste radical, ce qui n’est pas sans rappeler les « collabos » du régime de Vichy.

Mais il est plus étonnant de voir qu’un PDG d’une grande entreprise française, Stéphane Richard, cède aux pressions du Qatar pour déclarer qu’il soutenait le boycott d’Israël. Certes la perspective d’un contrat juteux d’un milliard de dollars avec le Qatar est un argument qui pèse pour « acheter » un PDG français…

Heureusement, Stéphane Richard est venu présenter ses excuses. Et surtout le gouvernement français à rappeler que le boycott était illégal, rappelant ainsi les nombreuses décisions de Justice condamnant les boycotteurs.

Mais jusque là, personne n’avait mis en évidence les fondement islamistes du mouvement BDS.

Personne ne s’était attardé sur les déclarations et les objectifs de son fondateur Omar Barghouti qui pourtant n’a jamais caché sa volonté de détruire Israël pour instaurer une terre musulmane, soit le même objectif que l’Etat islamique.

Il est aujourd’hui temps de rétablir la vérité et d’informer les français que tout soutien au mouvement BDS est un soutien direct à l’islamisme radical.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

BDS, mouvement islamiste, le vrai visage:

Voici les organisations proches des milieux islamistes membres du BDS. On y trouve même de fausses associations « juives » créées par des militants d’extrême gauche pour faire croire que des Juifs soutiendraient le boycott d’Israël !

  • ABNA PHILISTINE
  • ALLIANCE FOR FREEDOM AND DIGNITY (AFD)
  • ALTERNATIVE LIBERTAIRE
  • AMÉRICAINS CONTRE LA GUERRE – AMERICANS AGAINST THE WAR (AAW FRANCE)
  • ASSOCIATION DES PALESTINIENS EN FRANCE (APF)
  • ASSOCIATION DES TRAVAILLEURS MAGHRÉBINS EN FRANCE (ATMF)
  • ASSOCIATION DES TUNISIENS EN FRANCE (ATF)
  • ASSOCIATION DES UNIVERSITAIRES POUR LE RESPECT DU DROIT INTERNATIONAL EN PALESTINE (AURDIP)
  • ATTAC FRANCE
  • CAMPAGNE CIVILE INTERNATIONALE POUR LA PROTECTION DU PEUPLE PALESTINIEN (CCIPPP)
  • COLLECTIF CALADOIS DE SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN
  • COLLECTIF DES FEMINISTES POUR L’EGALITE (CFPE)
  • COLLECTIF JUDEO ARABE ET CITOYEN POUR LA PALESTINE
  • COLLECTIF DES MUSULMANS DE FRANCE (CMF)
  • COMITES PALESTINIENS POUR LE DROIT AU RETOUR
  • CONFEDERATION NATIONALE DU TRAVAIL (CNT)
  • CONFEDERATION PAYSANNE
  • COORDINATION INTER ASSOCIATIVE POUR LA PALESTINE (CIAPP)
  • COORDINATION UNIVERSITAIRE POUR LA PALESTINE (CUP)
  • DROIT SOLIDARITE
  • EMANCIPATION SYNDICALE ET PEDAGOGIQUE
  • EMERGENCE
  • ENSEMBLE
  • FÉDÉRATION ARTISANS DU MONDE
  • FÉDÉRATION DES TUNISIENS POUR UNE CITOYENNETE DES DEUX RIVES (FTCR)
  • FÉDÉRATION POUR UNE ALTERNATIVE SOCIALE ET ÉCOLOGIQUE (FASE)
  • FORUM SOCIAL DES QUARTIERS POPULAIRES (FSQP)
  • FONDATION FRANTZ FANON
  • FRONT POPULAIRE TUNISIEN EN ILE DE FRANCE
  • GAUCHE ANTI-CAPITALISTE (GA)
  • GENERAL UNION OF PALESTINIAN STUDENTS (GUPS)
  • GÉNÉRATION PALESTINE (GP)
  • ISM FRANCE
  • LE PARTI DE GAUCHE
  • LES DESOBEISSANTS
  • MOUVEMENT DES QUARTIERS POUR LA JUSTICE SOCIALE (MQJS)
  • MOUVEMENT IMMIGRATIONS BANLIEUES (MIB)
  •  MOUVEMENT POUR UNE ALTERNATIVE NON VIOLENTE (MAN)
  • NOUVEAU PARTI ANTICAPITALISTE (NPA)
  • ORGANISATION COMMUNISTE LIBERTAIRE
  • PARTICIPATION ET SPIRITUALITÉ MUSULMANES (PSM)
  • PARTI DES INDIGENES DE LA REPUBLIQUE (PIR)
  • RÉSEAU SORTIR DU COLONIALISME
  • RÉSEAU JUIF INTERNATIONAL ANTISIONISTE – INTERNATIONAL JEWISH ANTI-ZIONIST NETWORK (IJAN)
  • RESPAIX
  • RÉVEIL DES CONSCIENCES
  • UNION SYNDICALE SOLIDAIRES
  • UNION DES ASSOCIATIONS DE PALESTINIENS EN FRANCE
  • UNION DES TRAVAILLEURS IMMIGRES TUNISIENS (UTIT)
  • UNION FRANCAISE DES CONSOMMATEURS MUSULMANS
  • UNION JUIVE FRANCAISE POUR LA PAIX (UJFP)

OBSERVATEURS : AFPS

ASSOCIATIONS/COLLECTIFS LOCAUX :

  • AMERICAINS POUR LA PAIX ET LA JUSTICE (APJ) – MONTPELLIER
  • ASSOCIATION « UNE TOILE CONTRE LE MUR » – ANNEMASSE
  • ASSOCIATION ORLEANS LOIRET PALESTINE
  • ASSOCIATION « NOGENT-AIDA »
  • ASSOCIATION « CREIL-PALESTINE »
  • COLLECTIF 69 DE SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN
  • COMITE BDS FRANCE CLICHY PALESTINE
  • COMITE BDS FRANCE MONTPELLIER
  • COMITE BDS FRANCE PARIS NORD EST
  • COMITE ORNE PALESTINE – ALENCON
  • COMITE BDS MULHOUSE
  • AFPS GENNEVILLIERS
  • AFPS MONTELIMAR/CRUAS
  • COMITE BDS  FRANCE ARDECHE- MERIDIONALE
  • COMITE BDS FRANCE COMMINGES
  • COMITE BDS MONTARGOIS
  • COMITE BDS FRANCE 30
  • AFPS CALVADOS
  • COMITE PALESTINE 81
  •  GROUPE DES ASSOCIATIONS DE BAGNOLET ( GAB)
  • AFPS41 GROUPE LOIR ET CHER
  • COMITE SAINTONGE PALESTINE
  • AFPS LE HAVRE
  • COLLECTIF CALADOIS POUR LE PEUPLE PALESTINIEN
  • ASSOCIATION COUSERANS (09) PALESTINE
  • INTIFADA 76
  • COLLECTIF BDS XIBEROA
  • AFPS ALBERTVILLE SAVOIE
  • AFPS 84
  • FSU 31
  • AFPS 59/62
  • AFPS 63
  • AFPS Paris Sud
  • PALESTINE 33
  • COLLECTIF PALESTINE SUD AVEYRON
  • COMITE AFPS MONTLUCON
  • CGT EDUC’ACTION 56
  • COMITE BDS FRANCE BEZIERS
  • UNION LOCALE CGT DE MARTIGUES
  • COLLECTIF BDS 37
  • COMITE BDS FRANCE SUD 34 HAUTS CANTONS
  • COMITE BDS SAINT ETIENNE
  • COLLECTIF STEPHANOIS DE SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN
  • BDS MARSEILLE
  • AFPS ROUEN
  • COMITE ORLYSIEN DE SOLIDARITE AVEC LE PEUPLE PALESTINIEN
  • COMITE BDS FRANCE TOULOUSE
  • COLLECTIF BDS 57
  • COLLECTIF SOLIDARITE PALESTINE OUEST ETANG DE BERRE
  • AFPS DE L’INDRE
  • CCIPPP34

Source :

– Rapport BDS du CRIF

Barghouti raciste anti-blanc





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “BDS est un mouvement islamiste dont l’objectif est de détruire Israël pour que « la terre redevienne une terre musulmane débarrassée de la domination sioniste »

    1. sarah

      J’ai dit et je redis : il faut traiter ces pourritures de BDS comme les soldats d’une armée ennemie. Donc cogner fort, très fort et pas qu’avec des mots mais surtout avec des actes.

    2. pessah

      Jérusalem sera une pierre pesante pour toutes les nations celui qui voudrait la levée sera écraser !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *