toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Barbarie à Gaza : un tournoi de football honore l’assassinat de soldats israéliens. Pas un officiel de la FIFA n’a protesté…


Barbarie à Gaza : un tournoi de football honore l’assassinat de soldats israéliens. Pas un officiel de la FIFA n’a protesté…

Alors que l’ex-terroriste et représentant local du football palestinien, Jibril Rajoub, essayait de faire exclure Israël de la FIFA, personne ne vérifiait ce qui se passe vraiment sur la scène sportive « palestinienne ». Ce dimanche, pour « stimuler » les équipes de foot lors de la Gaza Coupe, les équipes finalistes se sont affrontées sous la bannière de deux soldats israéliens assassinés.

Bien évidemment aucun officiel de la FIFA n’a protesté contre cette apologie du terrorisme lors d’un matche de foot.

Les équipes de deux villes, l’équipe Itchiad Shujaiyeh et le Team Khadmat Rafiach se présentaient en honorant chacune les assassins de deux soldats israéliens morts qui ont été enlevés dans leurs villes respectives. Le Hamas détient toujours les corps des deux soldats tués.

Loading...
Chaque équipe représentait un soldat israélien assassiné

Chaque équipe représentait un soldat israélien assassiné

L’équipe Itchiad Shujaiyeh est « représentée » par la capture du premier sergent Oron Shaul qui a été tué dans l’attaque près Shujaiyeh et dont le cadavre fût volé par le Hamas.

L’équipe Khadmat Rafiach est « représentée » par la prise de lieutenant Hadar Goldin qui a été tué lorsque le Hamas a attaqué les troupes de Tsahal au cours d’une « cesser le feu. » Le Hamas a ensuite traîné son corps dans un tunnel sous Rafiach.

La barbarie et le gout du sang semblent être les seuls stimulants des Gazaouis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News – Jérusalem





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Barbarie à Gaza : un tournoi de football honore l’assassinat de soldats israéliens. Pas un officiel de la FIFA n’a protesté…

    1. Elia

      Il faut comprendre que la FIFA n’a pas le temps de s’occuper de ce qui se passe ailleurs qu’en Israel. Si non, ils n’auraient pas le temps de compter les les sacs de 120 kg de billets de 500 euros qu’ils recoivent des pays qui ne savent pas quoi en faire mais veulent organiser la coupe du monde !

    2. yaakova

      Bonjour Elia, comme d’hab. silence complice totale ! IL faut bouger,relayons les informations. Je poste sur facebook.

    3. popi soudure

      et Israël qui continue de leurs fournir gracieusement electricité , eaux potable et autres pour ce genre de résultat ! a ne rien comprendre ! a croire qu’ Israël a baissé la garde

    4. Capelluto-Schor Violette

      R.I.P. Oron Shaul et Hadar Goldin. Vous êtes surement au Paradis, quant aux « Palstiniens de Gaza » qu’il aillent en enfer, barbares !

    5. manitou

      Oron et hadar dormez en paix vous serez venger.

      POUR CE QUI EST DE LA FIFA OU DES OCCIDENTAUX, ILS BAISSENT TELLEMENT LEUR PANTALON QU’ILS ONT LE CUL ROUGE COMME LES BABOUINS.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *