toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat islamiste: Une jeune fille poignardée par un arabe à Ramla


Attentat islamiste: Une jeune fille poignardée par un arabe à Ramla

Avant hier dans la ville de Ramla, située dans le sud-est de la région de Tel-Aviv, un arabe israélien poignarde une jeune femme dans le dos alors qu’elle sortait d’un centre commercial. D’après les témoins, l’agresseur aurait crié des mots en arabe avant d’agresser la jeune femme.

Ci-dessous une vidéo amateur prise sur les lieux juste après l’attentat où l’on peut voir la jeune femme attendre les secours le tournevis planté à quelques millimètres de la colonne vertébrale.

Le terroriste a été neutralisé par trois balles dans les cuisses par des agents de police en stationnement dans la zone où s’est déroulé l’agression.

© Daniel Bergman pour Europe-israel.org – Tel Aviv





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 34 thoughts on “Attentat islamiste: Une jeune fille poignardée par un arabe à Ramla

    1. arié

      Des balles dans les cuisses ??? Il fallait les mettre dans la tête. Israël, si elle ne fout pas sa population arabe dehors, aura de gros problèmes à l’avenir.
      Ils sont sans coui… et sans bi.., ces arabes pour s’attaquer à des femmes .C’est vrai que dans leur culture, elles valent moins qu’un mouton.

    2. capucine

      je suis d’accord avec Arié , il fallait abattre l’assassin de la jeune femme !!
      y en a marre de leurs violences et de leurs attentats ! il faut être sans pitié avec ces racailles terroristes !!

    3. Marianne

      trois balles dans les cuisses ?

      c’est vrai qu’en tirant dans la tête, on ne risque pas d’atteindre grand chose, mais quant-même, on en est pas à 2 balles près.

    4. Marianne

      C’est bizarre, je n’ai rien vu à ce sujet sur les TV israéliennes ?

      Y aurait-il autant de socialistes dans les médias israéliens qu’en France ?

    5. Claudio

      J’espère que dans les heures à venir, ou dans les tout prochains jours, Europe-Israël sera en mesure de nous informer sur l’état de santé de cette jeune fille.

      J’imagine qu’elle est entre de bonnes mains et que les médecins lui prodiguent les meilleurs soins.

      Cette jolie jeune femme ne doit pas mourir, mais celui qui lui a fait du mal ne mérite plus de vivre, libre.

    6. Trannod

      les balles dans la tête

      non dans le bide pour qu’il souffre

      et dire qu’il y a des français qui soutiennent ces CONS d’islamistes

      j’ai honte

    7. MOLIERE

      Toujours les mêmes , avec le courage qu’on leur connait, par derrière les coups de couteaux , toujours en lâches . Des perfides , de véritables scorpions . Mr ARIE ( N°1 ) a raison ; tant qu’ISRAEL aura la vermine dans ses murs , ce pays ne sera pas en sécurité . Nous le voyons en France , nous avons la  » chance « d’avoir cette brave population et en plus nous avons toute la merde qui les soutien , nous en avons un sacret paquet .

    8. yaakova

      Ma première réaction a été la même que la votre : Ils auraient mieux faits de le tuer net. Israël doit lui enlever la nationalité Israélienne. C’est malheureux, encore un arabe. Mais que fait le gouvernement pour les mettre dehors ?

    9. David

      C’est le gouvernement israélien , soi disant de droite qui oblige , sous peine de prison à tirer dans les jambes des terroristes passant à l’assassinat

      Mais cela n’apaise pas ces sanguinaires mais ça les enhardit sachant l’impunité certaine

      Une grosse prime attend leur famille et eux deviennent , dans leur milieu de dégénérés , des héros

      Honte aux dirigeants israéliens qui laissent leur population ainsi martyrisée par ces sous hommes , barbares

    10. San Remo

      Insupportable
      ils pourraient au moins lui éclater sa sale gueule après les 3 balles dans la cuisse, juste pour le faire patienter jusqu’à l’arrivée de la police et montrer ce que ça fait de s’en prendre à plus faible que soi.
      Trop bon, trop c..
      Bon courage à cette jeune fille, qu’elle se rétablisse vite, S.D.V

    11. moka

      La preuve que cette sal.perie d islam engendre des débiles.Curieux que les chrétiens arabes ne font pas pareils. Dommage que ce soit pas dans le coeur,une crapule en moins.

    12. CM732

      Le genou fait partie de la jambe… En visant cet endroit cela à au minimum l’avantage d’en faire un estropié à vie, qui ne fera plus de mal car incapable de se déplacer autrement que « clopin-clopant » (en boitant)…

    13. Israeli

      Marianne est une « tapée » qui ne vaut pas mieux que le terroriste.
      Qu’ont à faire les socialistes dans « son » histoire
      Connait-elle Israël ? Des « amies » de son genre sont à proscrire, protégez moi de mes « amies », mes ennemis je m’en charge !
      Elle devrait lire les infos de et sur son pays et se lamenter sur celui-ci……………….
      Pour ceux qui l’ignorent, et ils sont nombreux, il y a des arabes ( Druzes, bédouins, et autres volontaires ) dans l’armée d’Israël , qui défendent leur Pays , Israël. Ils en sont mes concitoyens .

    14. David

       » Israeli  »

      Avant d’attaquer Marianne qui a bien raison de dénoncer le rôle dégueulasse de la Gauche en Israel ou ….ailleurs pourrait on dire

      Sachez que les Druzes , les Bédouins ( et autres Chrétiens volontaires dans Tsahal) ne sont pas Arabes : ils ont leur propre dialecte bien sûr et ne sont pas soumis à la langue totalitaire de l’Islam donc ce ne sont pas des Arabes comme vous le dites mensongèrement.

      Ce n’est pas elle qui est une tapée mais vous qui êtes un idiot doublé d’un gros ignorant

    15. Unbelge

      Comme le dit très avec justesse Israeli, ce ne sont pas les arabes qui où que ce soit dans le monde posent problème, ni même globalement les musulnans, maus buen les intégristes. C’est contre eux qu’il faut réagir et prendre enfin des sanctions exemplaires.
      Abattre les terroristes ne sert à rien si n’est, peut-être, à en faire des exemples que d’autres auront envie de suivre. Par contre, en plus de les juger, les déchoir de leur nationalité, ainsi que leurs familles sur plusieurs générations, les feraient sans doute réfléchir à la portée de leurs actes.

    16. Israeli

      mon « bon » David,
      nonobstant votre méconnaissance tout aussi « crasse » que celle de Marianne,
      vous méconnaissez l »histoire moderne d’Israël.
      les dirigeants socialistes d’Israël n’ont pas démérité : ( Ben Gourion,Perez,Golda Meïr, Rabin, Moshé Dayan et même Levi-Eshkol grace à qui Jérusalem est à nous !!………………
      votre mémoire est très sélective………..
      Il est exact que j’ai un peu simplifié la distinction , simplement par facilité…………….Les Druzes et Bédouins sont des musulmans et les arabes sont chrétiens ou musulmans……………..etc…….etc pour pour vos études ethnologiques………
      En résumé, ils ne sont pas juifs et participent à la défense de leur Pays, Israël.
      autre résumé : vous voulez « voir » des problèmes là où il y en a très peu, et si vous n’êtes pas israélien je vous invite à visiter Israël ainsi que les villes et villages israéliens « non juifs » afin de vérifier que vous vivez sur des préjugés ! l’accès en est totalement libre à toutes heures de jour et de nuit et SANS accompagnement « sécuritaire ».
      PS comme d’habitude, ma réponse ne vous concerne pas parque vous êtes un sectaire et s’adresse uniquement à ceux qui vous lisent.
      Chalom, Shalom, Salam………………..( je n’ai pas de clavier en hébreu sur mon ordinateur professionnel, il vous faut accepter les imperfections de la translitération ;;;;;;;;;;;;;;;!!!)

    17. David

       » Israeli  »

      Et moi , je te dis « Va te faire … » chez tes amis Muzz si d’ailleurs , tu n’en es pas et amène Unbelge. Tout ce que tu dis , je le connais par coeur

      Je ne vais pas polémiquer avec toi qui as du sang juif sur les mains , sale enfoiré . Car les tueurs Muzz , palos ou israéliens, s’abritent pour commettre leurs multiples attentats désormais derrière des traitres de gauche de ton acabit , misérable , crevure

      Et ils sont de plus en plus offensifs

    18. David

      http://www.juif.org/societe-israel/206254,haifa-7-membres-d-une-famille-palestinienne-ont-maltraite-des.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail&pg=1

      « Les suspects sont tous membres d’une même famille « palestinienne » de collaborateurs avec Israël qui ont été logés dans la même rue que la maison de retraite des survivants de l’Holocauste et les bureaux de l’organisation qui exploite la maison. »

      Voilà de quoi sont capables les collaborateurs muzz de Tsahal :martyriser des vieux rescapés de la Shoa !!!!!!! A t on besoin de tels alliés ?

      Oui pour les partisans d’un Etat bi national israélo-musulman

      Non pour ceux d’un Etat juif selon le projet sioniste

    19. Israeli

      Cher David (cher par le prix et non par la qualité ! )
      Ton humanité et ta modération ! comment peut-on être aussi bon que toi ?
      Permets moi,toutefois, de rafraichir ta mémoire défaillante:
      Tu vis probablement en France, pays qui a un passif qui n’est pas des plus exemplaire : ( Saint !) Louis et ses spoliations et expulsion des juifs, procès antisémites de la fin du dix-neuvième siècle, lois antisémites de Vichy et quelques meurtres récents à Toulouse et Paris………………..comment fais-tu pour supporter la pusillanimité de TON gouvernement ?
      L’Allemagne,c’est pas mieux, comment fais-tu pour ne pas acheter allemand ( voitures, électronique…………..)
      Russie c’est la même antienne: pogroms,déportation des juifs vers la Sibérie, procès des blouses blanches, etc…..
      USA, et sa loi sur les quotas,
      Suisse et ses frontières fermées pendant la seconde guerre ( j’espère que tu n’y as pas un compte ?)
      Espagne et l’expulsion- conversion forcée de ses juifs
      Portugal idem……………..
      j’ m’arrête…………….comment fais tu pour vivre dans ce « monde »
      Il ne te reste que la planète Utopie……………..à coté de Mars ( Dieu de la guerre )
      Moi je vis en Israël et c’est un bonheur incommensurable.Je tiens à mon Pays qui doit naviguer entre les récifs et vivre les réalités de la région sans descendre au niveau moral de ses voisins.
      C’est difficile, c’est tout.
      Des amis et des soutiens comme toi, on s’en passe !
      Chalom

    20. Israeli

      Mon Cher David, j’oubliais !!!!!!
      Tu n’as sans aucun doute pas lu Herzl,Pinsker,Ben gourion, Jabotinsky (qui c’est celui là ? )( 1880-1940)………….ils parlent de tes angoisses………
      Voilà , tu peux continuer à croupir……

    21. David

      Israeli,

      Je n’ai pas lu Pinsker , les autres oui . Je sais aussi ce que ton Ben Gourion a fait un certain soir de Juin 48 : l’assassinat de gens de l’Altalena , dont certains étaient rescapés de la Shoa. Et son bras armé a été celui qui a été certainement ton héros , un certain Rabin fils de Rosa la rouge de Pétrograd , encore une autre allumée voulant mettre au pas les Juifs religieux et nationalistes .

      La France est mon pays et malgré le avanies de certains de ses citoyens dans le passé , je ne vais surtout pas le renier pour ce pays désormais bi national qu’est Israel . Je ne suis pas son émule du tout mais lis donc la vie de Margherita Serfaty et tu verras jusqu’où peut aller le patriotisme des Juifs pour les pays non juifs dans lesquels ils résident .

      En tout cas , pour ta part , tu ne dis pas un mot sur le terroriste assassin mais comme d’hab et comme tout toutou de Gauche , tu t’en prends aux sionistes de droite avec tout le blabla, avec Vichy et tout le tutti quanti . Je te signale , au passage puisque tu en es ignorant car plus des 3/4 des Juifs vivant en France pendant la guerre ont survécu au Nazisme .

      Je n’ai pas d’angoisse en tout cas à caractère national

      Chalom quand même si tu es Israélien

    22. Israeli

      Cher David,
      je constate avec plaisir un adoucissement de tes propos. C’est bien, continues.
      A propos de l’Altaléna, il s’est produit ce qui arrive souvent, quand les résistants-opposants-autres parviennent à la victoire, qu’ils se battent entre eux pour avoir le pouvoir dans la nouvelle entité ( ex: Algerie,Sud Soudan, Angola, etc…………)
      En Israël, Ben Gourion a proclamé l’indépendance de l’Etat d’Israël et la Hagana est devenue l’Armée d’Israël.L’Irgoun, qui avait commandé des armes, avant l’indépendance d’Israël, a cru pouvoir les garder pour elle.La force « légitime » appartenant à l’Etat,ces armes devaient revenir à l’Etat, et non à une organisation. L’incident qui a eut lieu est fort regrettable, mais nécessaire à la construction du Pays et Ménahem Begin, chef de l’Irgoun, l’a fort intelligemment compris et l’Etat d’Israël a pu se construire sans guerre civile.Merci à Ben Gourion et à Bégin , deux grands hommes !
      Israël n’est pas un Etat binational, mais l’Etat des juifs, les non juifs ayant la liberté totale de pratiquer leurs cultes.
      Que dire des terroristes , ils sont méprisables.Qu’est ce que celà change une fois que je l’ai dis.Je vis en Israël et vaque tous les jours à mes occupations sans y penser, que serait la vie sinon ?J’ai confiance en mon Pays et en Tsahal ( c’est un acronyme, on peut l’écrire comme on veut ! ).
      Pour la France, ok, il y a beaucoup à dire……………….et certains membres de ma famille ( que je n’ai pas connus car je suis né après la guerre ) ont pour épitaphe « mort pour la France ».
      Chalom

    23. David

      Israeli,

      Je ne t’ai apostrophé , d’une certaine manière , qu’à partir du moment où tu as été incorrect avec Marianne (l’idée de commencement n’est rejeté que par les Structuralistes , liquidateurs de l’Humanisme )…..

      Bégin avec la caution de l’Establishment travailliste , a fait tirer sur des Juifs sans épuiser toutes les possibilités d’un arrangement , l’authentique ennemi étant identifiable soit les bandes armées palos, les armées arabes (guerre de 48). Ce Ben Gourion , adulateur de la frivole modernité (Gauche, Gandhi, le philosophe allemand Martin Heidegger _tu verras dans sa bibliothèque de Sdé Boker le livre de base Etre et temps _ a été proche des S A et recteur, un temps de Fribourg ), a fini par être rejeté par ses propres partisans (affaire Lavon ) tant son comportement était dictatorial , notre petit Staline juif . C’est archi connu.

      Oui il a fait tirer sur des Juifs . Sur les raisons , c’est normal que tu les rappelles mais je les connais par cœur : la raison d’Etat .C’est celle de ce monstre froid (Gai savoir).

      Que tu qualifies les terroristes de gens méprisables te fait monter , à mes yeux , de deux échelons . Pour moi, ils sont à abattre comme des chiens pestiférés, en particulier dans l’Etat hautement démocratique d’Israel.

      Mort pour la France , c’est mort pour la noble République française , figure d’un universalisme émancipateur …..Et nous savons que le monothéisme juif n’est pas étranger du tout à cet universalisme émancipateur….Donc …Y a rien à redire .Tu peux être fier de ces gens

      Shalom

    24. Israeli

      Cher David,
      Comparer Ben Gourion à staline est un peu osé ( mais tu as l’habitude des outrances……….;;;) Israël n’a jamais eu la profondeur territoriale nécessaire à la création de camps de vacances staliniens !
      Qu’il fût ( ben Gourion ) un peu beaucoup autoritaire………….;c’est souvent la nature des grands hommes……………
      quand à Marianne, tel les antisémites qui mettent les juifs à toutes les « sauces », elle met les socialistes à toutes les « sauces »,même lorsqu’ils sont absents………………les 2 sont condamnables……….
      Par ailleurs j’ai cru deviner qu’elle était alsacienne et je l’ai qualifiée une fois de « dummi geiss », elle comprendra, c’est de l’alsacien.
      chalom ( c’est de l’hébreu !)

    25. David

      Camps de vacances (Goulags ) ou pas , Ben Gourion et I.Rabin ont fait tirer et ont causé la mort de 18 Juifs . Une paille .

      Israeli, reste sur l’essentiel et sois honnête dans la discussion .

      Quant à Marianne , pourquoi ne pas dire qu’à la base de tout national socialisme ou de fascisme , il y ait du socialisme , pourquoi pas ? Tu es encore jeunot

      Mussolini n’a t il pas commencé sa carrière par un poste de responsable du journal socialiste de Milan ? Par qui a t il été introduit dans ce journal sinon par sa maitresse Margherita Sarfati , elle même , grande bourgeoise juive et de gauche . Et Magadalena Goebbles n’a t elle pas connu le socialisme par l’intermédiaire de Haïm. Arlosorov , dauphin de Ben Gourion, avant de convoler en justes noces avec Joseph(pas Staline ) mais …Goebbles ?

      Je ne dirais jamais , parodiant Georges Brassens « Mes idées , ce sont mes catins  » mais la culture de certains extrémismes militants peut entraîner dans certaines conditions l’inversion en leur contraire et puisque tu as cité Vichy , à tort , tu devrais savoir que les plus virulents antiJuifs , ce n’était dans Vichy qu’on les trouvait mais à côté , ce qu’on appelle les collaborationistes , souvent d’origine à gauche (Déat, Doriot Marcel Gitton, Marcel Capron, Georges Yvetot, René Mesnard, Jules Teulade), je ne parle pas de Pierre Laval ancien socialiste pacifiste .

      C’est cela aussi la ruse de l’histoire (Hégel) ou la vanité de la passion (Ethique à Nicomaque d’Aristote ). Donc , là aussi , cher petit Haver en herbe , il faudra affiner tes conceptions .

      Chalom et bonne baignade

    26. maxima

      Israeli, je vous remercie de défendre des idées qui sont aussi les miennes.
      J’ajoute que les extrémistes que je peux lire ici me font autant frémir que les terroristes !
      Il ne s’agit pas de débat droite-gauche mais d’éthique ! Les israéliens en sont imprégnés et j’en suis fière.

    27. David

      Maxima ou Maximo (Fidel Castré(o)),

      Débarrassez vous, ma chère, des tiques qui nuisent à votre accès à l’authentique éthique .

      Ma pauvre tarée , confondre les extrémistes à des terroristes , lesquels tuent , montre tout le chemin qui vous reste à faire .

      Bonne nuit , ma soeur et que le Seigneur tout puissant, vous protège et nous protège de la bêtise crasse.

    28. David

      Israeli et tous ceux qui s’abreuvent à la sucette socialo ,

      Vous pouvez , mes cocos, vérifier la teneur de tout ce que j’affirme . pas très loin , pas dans des livres d’érudition mais gratuitement sur Wikipedia

      Ce n’est pas ma source mais vous ça vous suffira

      Vous irez vite , ferez des économies et aurez un sentiment du travail, la vérification , accompli.

      Bevakacha

    29. Israeli

      Cher David,
      tu m’impressionnes par tes connaissances historico-philosophiques.Je l’avoue, je n’en sais pas tant sur les secrets d’alcôve socialo-facistes, mais je suis toujours heureux d’apprendre.
      Tes connaissances et ton vocabulaire me semble indiquer que tu dois être dans l’enseignement de l’histoire ou de la philosophie. Ce qui me surprend toutefois ,ce sont tes crises d’hysterie et d’insultes qui ne correspondent pas à ton profil. Je peux me tromper.
      Maitrise-toi et reste civilisé, tu auras moins de crampes.
      toda raba pour le « petit haver » ani ohev ( j’aime )
      chalom

    30. David

      Israeli,

      Tu reviens d’un restaurant Hallal de Jaffa ? T’as trinqué avec un ami de Farrouk Kaddoumi ? Je blague .

      Quand je viendrai en Israel, tu m’offriras une bonne Macchabee , j’espère .

      Rassure toi, je suis calme . Oui actuellement  » pensionnar , je suis un ex prof , « aussi , les secrets d’alcôve ne m’intéressent pas du tout mais il faut donner des exemples ; dans cette occurrence des basculements de positions , je ne pouvais pas omettre ces cas qui me sont venus au fil de la discussion , en tête .

      Bon alors bonne soirée…. aux Florentines , je pense ..( c’est tout près de Jaffa )

      Chalom , Haver

    31. Israeli

      « basculements de positions », en alcôve…….? c’est involontaire ?
      Je n’habite pas à Tel Aviv, mais plus au sud.
      Chalom

    32. David

      Oui complètement surtout que les alcôves pour les autres , en particulier des salopards pareils ,Mussolini et Goebbles , ça ne m’intéresse pas du tout, voyons .

      Chalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap