toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat islamiste en Isère: Désinformation de iTélé et Le Parisien. Le terroriste ne voulait que régler des « tensions » avec son patron… En le décapitant et en exhibant des drapeaux de l’Etat islamique


Attentat islamiste en Isère: Désinformation de  iTélé et Le Parisien. Le terroriste ne voulait que régler des « tensions » avec son patron… En le décapitant et en exhibant des drapeaux de l’Etat islamique

Encore une fois, dès qu’il s’agit de l’islam radical, les médias dhimmis n’hésitent pas à désinformer pour minimiser l’acte odieux du terroriste islamiste qui a décapité son employeur en Isère. D’après iTélé et Le Parisien, le terroriste musulman aurait agi en raison de tensions avec son épouse et son patron et aurait voulu se suicider en réalisant un coup médiatique sous couvert de terrorisme.

Bien évidemment et c’est bien connu on règle ses différents avec son employeur en le décapitant et en exhibant des drapeaux de l’Etat islamique…

iTélé et Le Parisien s’interrogent sur les « motivations » du terroriste:

« D’abord mutique pendant les premières heures de sa garde à vue, Yassin Salhi a commencé « à s’expliquer sur le déroulé des faits » samedi soir, avant d’avouer l’assassinat de son patron, Hervé Cornara, 54 ans, selon des sources proches du dossier.

D’après iTélé et Le Parisien, il aurait agi en raison de tensions avec son épouse et son patron et aurait voulu se suicider en réalisant un coup médiatique sous couvert de terrorisme.

Les deux hommes se seraient disputés il y a quelques jours. Yassin Salhi avait fait tomber lors d’une manœuvre une palette de matériel informatique. Il s’en serait pris à son employeur sur un parking entre son entreprise et le site de l’usine d’Air Products. »

Quid des motivations islamiques ? De la mise en scène macabre où le terroriste aurait fait un selfie en exhibant la tête de son employeur entouré de drapeaux de l’Etat islamique ?

Décapitation, drapeaux islamistes n’est-ce pas suffisamment clair pour déterminer le caractère « islamiste » de cet acte odieux ?

Chacun jugera, mais le français ne sont plus dupes de cette désinformation.

© Christian De lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Attentat islamiste en Isère: Désinformation de iTélé et Le Parisien. Le terroriste ne voulait que régler des « tensions » avec son patron… En le décapitant et en exhibant des drapeaux de l’Etat islamique

    1. Masca38

      Les salafistes, qui veulent appliquer les commandements du 17ème siècle, sont à exclurent de France. Si nous n’arrivons pas à définir l’appartenance des autres, l’exclusion sera aussi nécessaire. En attendant, la France et l’Europe étant en danger, il serait bon que la totalité des Français ne n’importe qu’elle tendances politiques, philosophiques et religieuses restent dans ce très beau Pays qui est très mal dirigé. Il serait également urgent de nous mobiliser afin d’éradiquer celles et ceux qui veulent nous détruire aussi bien en Europe qu’en Israël et Pays proche en demandant de l’aide, également, aux Russes.

    2. Abbé ARBEZ

      Hélas, beaucoup de gens sont encore crédules vis à vis de ce genre de manipulation médiatique, comme beaucoup ne parviennent pas non plus à discerner la minimisation de faits gravissimes par les dirigeants politiques.

    3. Claise

      Les gens ont peur… peur de voir l’horrible réalité. Même les journalistes si mal payés ont peur… mais ils ont pour mission de ne pas affoler la population !!! Une société basée sur le mensonge a peur de la réalité… de la vérité.

    4. Claise

      En regardant le Divan de Fogiel avec Claire Chazal j’ai entendu répéter  » mes parents avaient peur » c’est l’après guerre… peur de parler, peur d’exprimer ses idées, peur d’exister proche du mutisme… je n’ai jamais entendu ma mère exprimer la moindre analyse… mais les parents enseignaient le rejet allemand et paradoxalement la haine des juifs… Alors que si la France s’est constituée un prestige c’est grâce aux initiatives et au goût du risque et d’entreprendre des juifs…

    5. une arabe realiste

      Il faudrait attendre d autres décaptations et d autres drames , ainsi ils finiront pas y croire ces pauvres cons de français …

    6. sarah

      Deux réflexions entendues cette nuit au travail non pas par des hommes blancs âgés mais par une jeune femme et un jeune homme style pop rock par rapport à cette « info » :
      1 – C’est du foutage de gueule
      2 – Les médias et le politiques prennent vraiment les français pour des cons.

      Si demain, je tue mon cadre arabe parce qu’il ne m’a pas accordé le troisième samedi d’Août pour aller au mariage de ma meilleure amie, que j’enveloppe son corps ensuite dans un drapeau israelien , que je l’accroche à un grillage d’une usine de produits chimiques que j’aurai essayé de faire sauter avant, avec de chaque côté de son corps un drapeau de la LDJ, que l’envoie pour finir un selfie à un ami d’un parti religieux d’extrême droite à Jérusalem, j’espère que les journalistes diront que cela n’a rien à voir avec le sionisme et la droite extrême juive mais que c’était juste dû à des problèmes professionnels et familiaux
      J’oubliais : la veille, je me suis disputée avec mon mari parce que je ne voulais pas envoyer notre fille de 11 ans en colonie de vacances.
      Mais je ne me fais aucune illusion : dans ce cas, les médias sauront prêts à étriller tous les sionistes juifs de droite et le diront haut et fort..

    7. PAUL

      Julien Dray, de retour au Parti socialiste en tant que secrétaire national chargé de « l’alliance populaire », a réagi dimanche sur BFMTV à la polémique née après l’attentat de vendredi, en Isère, sur l’incapacité des services français à empêcher ce type d’attaques. Le socialiste a, dans un premier temps, appelé à « ne pas faire d’amalgame, ni d’assimilation ». Rebondissant sur l’expression utilisée par Christian Estrosi, député-maire Les Républicains de Nice, il a affirmé que « parler d’un ennemi intérieur est une faute » qu’il « n’y a pas de 5e colonne » en France.

      Mais Julien Dray s’est aussi démarqué assez nettement des termes employés récemment par Manuel Valls. Ainsi, le Premier ministre aurait commis « une erreur » en parlant « d’islamo-fascisme », un « raccourci idéologique » qu’il juge dangereux et « contaminant ». Julien Dray n’aurait pas non plus « utilisé l’expression de guerre de civilisation ». « Quelles sont les civilisations qui sont en guerre? », s’interroge-t-il. « Je ne crois pas que la civilisation arabo-musulmane est une menace par rapport à la civilisation judéo-chrétienne, a-t-il continué.

      Pour l’ancien porte-parole du PS, « si nous tombons dans le piège qui nous est tendu d’être saisis par la peur, d’utiliser des raccourcis idéologiques, nous allons créer les conditions d’un affrontement qui n’a pas lieu d’être »

      c’est sur que le Juju, , en raccourci idéologique , il en connait un rayon ; et en théologie , aussi , en histoire de France , y a pas photo ; Juju bricole tes montres , mais ferme là

      St Michel Archange , veillez sur nous

    8. Arabe ecoeuree

      Les francais sont dans le Denis alors on fait come si tout va bien ,le tueur a régler son probleme avec son patron en l egorgeant en placant sa tete sur le grillage en expediant une photos a son pote islamiste avéré en placant un drapeau aux inscrptions islamistes …et les couollons de francais se demandent encore ::Est ce du terrorisme ou un simple reglement perso..ce qui est deja odieux en soit…alors moi je redis : francais c est bien fait pour votre gueule..Ah j ai pas fini, les autorités hesitent sur la question de savoir:::Faut il fermer les mosquées salafistes????c est le delire…

    9. Pinhas

      Premièrement , il faut fermer de toute urgence les mosquées salafistes .

      Ensuite déchoir de la Nationalité Française les Imams concernés ainsi que tous les membres de leur famille .

      Il faut considérer que nous sommes en guerre et que nos ennemis sont ici , vivent en France et profitent de la France tout en crachant sur elle et en se comportant comme des vauriens qu’ils sont .

      De l’air , de l’air pure .

    10. San Remo

      A ces moments là, avec des « explications d’une connerie abyssale validés par la classe politique et les journalistes qui reprennent comme des cancres ces conneries dans leurs journaux et discours  » touchent le fond…
      les français de la base eux ne sont pas aussi cons et donc finalement la solution ne passera pas par les politiques totalement à coté de la plaque! les politiques ont peur, les français sont courageux et des gens comme Claire Chazal tirent leurs marrons du feu dans toutes les configurations!

    11. PAUL

      article lu dans le huffingtonpost.fr cette semaine ;
      « combattre le climat de xénophobie et de racisme anti-musulman »
      ben tiens ;
      on revient aux années de la guerre froide où les pacifistes cocos étaient à l’ouest et les missiles soviétique ss,20 déployés vers l’ ouest prets à nous mettre sur la gueule
      st Michel Archange , veillez sur nous

    12. PAUL

      du très très lourd le blog de dans le huffingtonpost
      Karim Bey Smail
      Militant de l’Association du Onze Janvier

      Lettre ouverte d’un bouc émissaire du XXIe siècle

      RELIGION – Tous les nazis étaient catholiques, toute l’Europe était catholique, donc nazie. Navré de ce syllogisme malheureux, et pour ceux que j’ai heurtés, mais c’est exactement la même souffrance que j’ai éprouvée en lisant en diagonale certaines interventions dans le grand concours de proctologie islamique qui se livre sur plusieurs plateformes. N’en déplaise aux fascistes de l’identité nationale, il en va de l’islam comme de l’Europe qui n’était pas nazie à l’époque: le monde « arabe » ne l’est pas non plus aujourd’hui. L’islam, comme la chrétienté, connaît plusieurs facettes.

      ce monsieur ne doute de rien de sa connerie en tout cas

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap