toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: Un ex-député communiste, Jean Claude Lefort, appelle à boycotter des produits français estampillés « Kasher » !


Antisémitisme: Un ex-député communiste, Jean Claude Lefort, appelle à boycotter des produits français estampillés « Kasher » !

L’ex-député communiste, Jean-Claude Lefort, vient de franchir un pas de plus dans l’antisémitisme en lançant un appel sur Facebook à boycotter des produits français estampillés « Kasher Beth Din de Paris », autrement dit des produits casher fabriqués en France. Ceci rappelle clairement les années noires du nazisme où l’on incitait à boycotter les commerces juifs.

Jean Claude Lefort, Président de l’Association France Palestine Solidarité, recommande aux musulmans de surveiller leurs achats pour le Ramadan,et de façon sournoise leur suggère de ne pas acheter les feuilles de Brick J R  labellisées « kasher », sous contrôle du Tribunal rabbinique de Paris et du Consistoire Israélite de Paris, au motif selon lui qu’elles seraient d’origine israéliennes

Bientôt le Ramadan, Attention à vos achats, ceci sont des feuilles de brick israéliennes, regardez en bas »

Lefort appelle à boycotter des produits Juifs

Cet appel est de l’antisémitisme caractérisé sans aucun lien avec Israël ou l’antisionisme dont se prévaut habituellement Lefort et ses acolytes islamistes.

Lefort et l’AFPS ont franchis la ligne rouge en appelant à boycotter des produits juifs français.

Il était évident, pour ceux qui connaissent bien le conflit israélo-palestinien, que la cause antisioniste n’était qu’un prétexte pour cacher une antisémitisme virulent.

En appelant à boycotter des produits juifs français, Lefort et l’AFPS cherche à atteindre la Communauté Juive de France et non Israël qui n’a aucun intérêt dans la fabrication des produits casher attaqués.

Le site islamiste HBK diffusait déjà le 18 juillet 2014 ce même appel à boycotter les produits juifs fabriqués en France sous le prétexte mensonger qu’ils seraient en lien avec Israël:

La marque industrielle alimentaire (faisant partie de l’entreprise Nestlé) habite dorénavant le logo BDP K, indiquant que les feuilles de bricks sont casher. Le logo se trouve également dans les célèbres feuilles de bricks de la marque JR.

Des produits qu’il faudrait s’abstenir d’acheter et de consommer, si l’on sait que la firme Kasher BDK signifie «  Beith Din Paris Kasher  », en d’autres termes : une firme qui soutient et finance l’Etat Israël.

Or Beith Din Paris veut dire Tribunal Rabbinique de Paris en hébreu. Par ailleurs ces produits sont fabriqués par Nestlé, une entreprise bien française sans aucun lien avec Israël.

Ces appels à boycotter des produits français doivent être sévèrement punis car ils ne visent qu’à attaquer la Communauté Juive de France.

Learn Hebrew online

La page Facebook de Lefort est un appel permanent au boycott, un autre exemple:

Lefort boycott dattes

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Antisémitisme: Un ex-député communiste, Jean Claude Lefort, appelle à boycotter des produits français estampillés « Kasher » !

    1. PAUL

      ou quand un coco athé parle de ramadan ? en plus , il est un peu con ce coco en croyant que les français juifs vont boycotter le kacher ; c’est comme si on demandait au catho que je suis de boyotter de manger du poisson le vendredi
      st Michel Archange , veillez sur la France

    2. fouze

      il devrait se convertir
      mais je pensais que les communistes étaient contre toute forme de religion !!??….

    3. danielle

      commerçante sur les marchés j’ai eu parfois des musulmans qui m’achetaient des dattes medjoul d’Israel (sans qu’ils me fassent des commentaires) par contre j’ai eu des réactions de rejet et de boycott de la part d’Européens qui doivent être des gauchisants ou des pro-palestiniens

    4. MisterClaivoyant

      J-C. Lefort. Ignoble « prototype de coco », dont la religion est l’antisémitisme, d’un communisme aux abois, qui sont les plus « racistes ». Ils ne défendent qu’une pensée unique comme l’islam, qui est à l’origine de toutes les dictatures; même le fascisme peut changer avec le temps, pas les communistes ni les musulmans, car pour eux, cela serrait se renier; en reconnaissant ses échecs et ses crimes.

    5. Aaron

      Communiste, allié du parti socialaud au temps du programme commun de feu le satan Mitterrand pour lequel bon nombre de corréligionnaires ont voté en 1981….Mais çà c’était avant…….

    6. Rony d'Alger

      Non seulement cet imbécile avoue crûment sa haine des Juifs et sa fascination pour un discours de type hitlérien mais de surcroît il écrit comme un ignare. On ne dit en effet pas « ceci sont des feuilles… » mais « celles-ci sont des feuilles ». Si feuilles était un mot masculin il aurait fallu écrire  » ceux-ci « . Le parti communiste, vraie bête stalinienne a toujours applaudi les crimes contre les Juifs commis par l’URSS ou par ses états amis. Ces staliniens sont viscéralement anti-juifs.

    7. MITERELPAINE

      A tous ceux qui crient sur les communistes, lesquels ont sauvé les feuj pendant la guerre , c’est bizarre qu’on ne se souvienne pas des faits et exploits de ceux qui ne pensent pas comme vous le souhaitez

    8. Mary

      Je rappelle que nombre de juifs ont été caché par des communistes pendant l’occupation.
      Au lieu de crier à la haine, chercher à débattre à lui parler…

    9. Christian De Lablatinière Post author

      @ Mary: des juifs ont été caché par des français pas forcément communiste, cette vision est totalement tronquée

      les communistes ne sont entrés dans la résistance qu’après la rupture du pacte germano-soviétique. Il se sont bien battus, mais cela ne leur confère pas un « blanc seing » éternel. Depuis le PCF est un parti antisémite

      Ce Lefort est un antisémite maladif

    10. MOLIERE

      Mon oncle LEON était communiste pur jus , ami de Maurice Thorez et Georges Marchais et toute cette clique . Il a même été à moscou chez ses camarades
      il était d’une telle mauvaise foi qu’il savait ses frères antisémites et ne voulait le reconnaître . Il était contre ISRAEL . Bref il était con jusqu’à sa mort . Comme l’autre abrutit plus haut . Ce n’est pas par le dialogue que vous arriverez à convertir un con . Un ane avec les oreille coupées en pointe ne sera jamais un cheval de courses .

    11. PAUL

      je me suis toujours demandé comment un Roger Garaudy pcf , était passé de la résistance au négationisme ; pour finir camarade de route de MBla x 2
      quant à Jean Paul Sartre , c’est aussi un mystère de résistance ?
      si quelqu un connait leurs histoires respectives ?
      M Thorez s’est planqué toute la guerre en URSS ; les hauts dirigeants du pcf ont tellement usés du mensonge auprès des classes populaires ; des staliniens adeptes du complot des blouses blanches en URSS , des coups tordus en Espagne sur l’assassinats des anarchistes espagnols par les cocos , Franco n’en demandait surement pas tant

    12. PAUL

      @Molière ; j ai un tonton comme le votre ; une grande souffrance , bouffeur de curé , mais son fils fit ses études à l’ecole st Joseph, c est plus sur , ceinture et bretelles , enfin Dieu lui pardonne

    13. Yan

      De toute maniere nos produits casher ne peuvent pas interresser une grande masse de goys vus qu’ils sont hors de prix, une meme boite de Kiri avec estampille « casher » peut etre facilement 40 a 50% plus chere que sa jumelle « normale »…Ce n’est pas fait pour les miserables pouilleux aigris generalement partisans de ce mouvement de traitres vendus aux nazislamistes. Inversement, les juifs respectant une cashrout stricte n’iront jamais acheter dans des magasins goys, si ce n’est quelques grammes de legumes et fruits(probablement israeliens bien qu’ils ne doivent pas en etre au courant)…

      Bref, on a une royale bourrique qui a fait sa sortie pour le fun de braire dans le desert…

    14. Yan

      J’ajouterais que l’URSS, épicentre de l’Internationale Communiste, a commis au moins autant de massacres de masse de ses opposants et de pogroms anti-juifs que le régime Nazi…Le paravent de la résistance anti-fasciste a largement bon dos, il est notoire que les courants rouges/bruns se rejoignent sur leur judeophobie viscérale…À présent les salafistes anti-occidentaux sont leurs complices, avant qu’ils ne les transforment en agneaux du sacrifice, ou chaire à patee pour chiens…

    15. Marianne

      En 2015, comme dans les années 30-40, ce ne sont pas les nazis qui manquent en France, faut dire qu’ils n’ont pas été vraiment dérangés les résistants de la dernière heure.

      A nouveau des socialistes comme laval et sa bande de vichystes, exactement le même scénario.

    16. Yan

      L’Internationale Gaucho s’etant convertie au pederastisme, sa nouvelle cause avec la mort de ses ideaux depuis la chute de l’URSS, est une plaie pour toutes les nations, je ne le repettrais jamais assez…Ce n’est pas par hasard que le senateur americain Mc Carthy faisait dans les annees 50 la « chasse aux sorcieres », et il serait bon et LARGEMENT TEMPS qu’elle reprenne sans aucun complexe en Israel, et que des militants d’extreme-gauche attisant la haine anti-juive dans le monde, soient reduits au silence eternel par differentes « methodes douces et detournee »…

    17. Pascale

      Il y en a beaucoup de cons antisémites !
      Ils n’ont pas pas encore compris que les méchants sont les islamistes !
      C’est bon la nourriture Cascher en plus 🙂
      Et l’autre couillon de lefort avec sa tête de demeurée ferait mieux de se taire plutôt que de faire sa propagande pro islamiste
      La France est devenue un vrai dépotoire malfaisant et dangereux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *