toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: Selon le professeur syrien Abd Al-Salam Rajeh l’Holocauste est un « sujet imaginaire » utilisé par « les gangs sionistes »


Antisémitisme: Selon le professeur syrien Abd Al-Salam Rajeh l’Holocauste est un « sujet imaginaire » utilisé par « les gangs sionistes »

Le 18 mai, la chaîne libanaise Mayadeen TV diffuse une interview du Professeur syrien Abd Al-Salam Rajeh, qui y déclare que l’Holocauste est un « sujet imaginaire », utilisé par « les gangs sionistes » pour gagner la sympathie du monde. « D’où ce chiffre vient-il ?  Tous ces millions qui auraient été brûlés, d’après le récit de l’Holocauste… » a déclaré Rajeh.

Extrait :

Abd Al-Salam Rajeh :

« En ce qui concerne l’Holocauste, à ce jour, les gangs sionistes et l’entité sioniste drainent (l’Allemagne) et insistent pour recevoir les excuses et la compassion du monde entier, sur la base d’un problème imaginaire, comme cela a été prouvé par des recherches.

Une des personnes qui a écrit sur le sujet est Roger Garaudy, avec Les mythes fondateurs de l’Ordre Sioniste (sic), indiquant que l’Holocauste est un mensonge. Juste un petit exemple : (Les juifs) disent que des millions de personnes ont été brûlées pendant l’Holocauste, au temps d’Hitler.

Se basant sur des statistiques, Garaudy déclare dans son livre que le nombre total de juifs en Europe à l’époque ne dépassait pas les 450 000. D’où nous vient donc  le chiffre de tous ces millions qui auraient été brûlés, d’après le récit de l’Holocauste ? »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Antisémitisme: Selon le professeur syrien Abd Al-Salam Rajeh l’Holocauste est un « sujet imaginaire » utilisé par « les gangs sionistes »

    1. bouvard

      que pense-t-il de ceux qui égorgent les chrétiens et les juifs c’est une histoire ou c’est la réalité NOUS SOMMES DE L AVIS DU MAIRE DE VENELLES DEFENDONS NOUS D ABORD DE CE GOUVERNEMENT DE MERDE CES COLLABOS ET APR7S NOUS VERRONS SI C4EST DU REVE OU DU CAUCHEMAR

    2. Gilles Pratte

      Quel bozo, que cet imam ou autre Clerc nazislamiste. Il y en aura toujours un pour inventer un plus gros mensonge. C’est comme la multiplication des Palos déplacés qui sont rendus à une dizaine de millions depuis 1948, il interprète les chiffres selon l’air du jour.

    3. Frank Adam

      Les insultes ne clarifient pas. Le chiffre des six millions est sortie des archives allemands meme et fut presente au process d’Eichmann.

    4. moka

      L islam est un Mensonge élevé au rang de vérité absolu. Supercherie du siècle inventée par un esprit malade qui se prenait pour un soit disant prophète mais qui n est d autre qu un falsificateur, fourbe et pervers.Homme méchant qui détruisit des vies pour assouvir sa frustration de son islam inventé par lui même .

    5. moka

      Nous savons que les muzz aiment mentir et travestir au nom de l islam sectaire. Quand un muzz pleine d assurance affirme que les juifs et chrétiens ont falsifiés leurs écrits religieux, j en ri , il suffit de voir le comportement pervers de momo le pédo .Pourquoi devons nous croire aux adorateurs du mythe de l islam. La parole des adorateurs d un pédophile, assassin, violeur et pilleur qu était mohamet n a aucune valeur pour moi.

    6. Debout

      Ce « Monsieur le Professeur » n’a jamais entendu parler du Procès de Nuremberg (1945-1946) avec toutes les archives photos et actualités cinématographiques ?
      N’a -t-il pas vu les nombreux documentaires sur l’extermination des Juifs, les
      camps de concentration et de mort ? Il n’a pas appris qu’un certain Hitler, par tous ses crimes, avait fait que l’Europe s’était suicidé une 2eme fois,dans une 2eme guerre mondiale atroce ??

      Comme certains, qui pensent que l’Homme n’a jamais débarqué sur le lune,
      ce Monsieur le Professeur pense-t-il également que l’Holocauste est une
      reconstitution dans les décors d’Holywood ???

      VIT-IL DANS UNE GROTTE DEPUIS 60 ANS ???

      Quant au philosophe Garaudy, il a d’abord été dans les errements communistes, avant de se reconvertir dans une autre religion, l’islam, aussi
      ambiguë que la première !!!!…..

    7. Alauda

      Voici ce qu’ont produit les Garaudy, les Faurisson et gens de même farine frelatée, avec leurs thèses abjectes. Ces universitaires patentés de notre douce France.

      450 000 juifs pour toute l’Europe à l’époque ! C’est quasiment la population du ghetto de Varsovie.
      Le 27 janvier 1945, les troupes soviétiques ont découvert, rien qu’à Auschwitz, Birkenau et Monowitz, en même temps que les survivants 836 525 vêtements féminins, 348 820 vêtements masculins.

      Mais quel gros naze ce Garaudy qui n’a cessé de minimiser les chiffres avec sa philo d’épicier !

      Parcours de ce salopard :
      Jusqu’en 1970, c’est une figure importante du Parti communiste français dont il est alors exclu. Protestant dans sa jeunesse, se convertit par la suite au catholicisme puis à l’islam… Négationniste en résumé jusqu’à sa fin.
      A la mort de l’abbé Pierre, j’ai appris avec tristesse que ce dernier l’avait soutenu !

      Il fur un temps où l’on croyait en la génération spontanée des champignons. Garaudy est le spore du champignon qui a poussé dans le cerveau de ce syrien.

    8. sylvain assouline

      Les arabes et les musulmans sont entrain de s’entretuer. C’est un mirage! Tout est l’imagination des sales menteurs, xenophobes, comme cet imbecile heureux qui ne voit pas que sont pays est dans la merde totale ainsi que Presque tous les autres pays arabo-musulmans, Cela aussi est une unvention sioniste. Quand les arabo-musulmans arreteront de mentir, il se pourrait qu’ils auront une meilleure vie. Peut-etre dans un millenaire.

    9. Marianne

      Il va se prendre très bientôt une roquette imaginaire de daesh et il l’a fermera pour l’éternité

    10. Marianne

      Ralph, dans ce monde de psychopathe, « professeur », signifie, psychopathe-professeur !

      C’est à dire que pour arriver au « niveau » professeur dans les pays musulmans, les étapes dans la psychopathie se méritent !

    11. Marianne

      Combien de criminels de guerre de la ss se sont « réfugiés » en Syrie ?

      alois brunner, grand ami des el assad, suffit pour classer ce pouvoir dans les rangs des nazis.

      Mais ils vont tous payer

    12. Arabe ecoeuree

      C est de la provocation , ces barbares sont obsedés par la reussite et la puissance d Israel qu aucun pays arabe n atteindra et ca aboie comme des chiens enragés en niant leur vie de merde …. En reagissant vous le comblez de satisfaction au lieu d ignorer ce pseudo professeur ……Professeur j aimerais bien voir ca !!!!!!!!!!

    13. Ixiane

      Une seule phrase suffit pour nous prouver combien les islamiques sont cons ! si  » con  » est une insulte, disons qu’ils sont si incultes , étouffés par la bêtise, qu’on devrait les empêcher de semer leur mauvaise graine !!

    14. Ixiane

      Au moins faudra t-il leur répondre que malgré leur haine et leurs mensonges, ils n’auront jamais JERUSALEM , la Ville Eternelle du Peuple Juif !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap