–
Dans une interview du 3 juin diffusée sur la télévision syrienne, l’inventeur syrien basé en France Bakkour Kattan a déclaré : « Le gros problème des Français, c’est qu’ils collaborent avec les fils de Sion ». Il a en outre entretenu les spectateurs de ses inventions et de son site de réseaux sociaux Booksylor qui « fait concurrence à Facebook et aux fils de Sion ».
Extraits :
Bakkour Kattan : Le public français est ignorant. Pourquoi ? Ils lisent ce qu’ils trouvent sur Internet. Ils ne recherchent pas la vérité.
Le gros problème avec les Français est qu’ils collaborent avec les fils de Sion.
J’ai lu que la France voulait détruire sept pays, afin de protéger les fils de Sion et de créer le Grand Israël.
Intervieweuse : Bakkour, vous êtes le plus important inventeur en Europe et en particulier en France, et vous avez dirigé l’association des inventeurs en France. Vous détenez plus de 2000 brevets et avez remporté des centaines de récompenses scientifiques.
Quelles sont vos inventions les plus importantes, qui pourraient bénéficier à votre patrie syrienne dans tous les domaines ?
Bakkour Kattan : Nous avons de grandes perspectives et disposons de jeunes hommes capables d’accomplir un travail important. J’ai réalisé des inventions dans l’industrie automobile. J’ai inventé deux voitures – des voitures électriques, magnétiques et à air comprimé.
Intervieweuse : Peut-être pourriez-vous nous parler de votre nouveau site Internet, Booksylor.com ? Que signifie Booksylor ?
Bakkour Kattan : Booksylor est un réseau social arabe syrien, qui fait concurrence à Facebook, et aux fils de Sion. Booksylor… « Book » représente les livres, le journalisme, les connaissances et le progrès. « Sy » désigne la Syrie, et « Lor » la Lorraine, d’où je viens. Je voulais réunir l’Orient et l’Occident.
Il fait la promotion de ses produits en détruisant les autres. Ça c’est le propre des musulmans. Ce n’est pas étonnant il leur faut toujours un bouc émissaire.
Une racaille arabe qui profite des allocs de refugié en France lui et ses 4 femmes et 11 enfants
Son site qui soit disant contient Lor pour dire lorraine est une supercherie à la mesure de ce terroriste : c’est un syrien qui demain égorgera les français sans état d’âme
C’est un.menteur manipulateur comme tous les arabes
En minorité ils se taisent et quand ils se sentent forts ils revendiquent tout du logement à un emploi de haut fonctionnaire et baise nos femmes ou les violent et les battent et les convertissent
Qu’il retourne dans son pays de merde la Syrie
Au pseudo Y.Fofana dont l’adresse IP est 176.183.137.94 chez Bouygues Telecom localisée à Saint-Georges-La-Poulpe: nous déposons une plainte contre vous pour propos antisémites, incitation à la haine, apologie de crime qui sont aujourd’hui des crimes punis pénalement
La Police chargée de la traque internet n’aura aucun mal à vous localiser (nous l’avons déjà fait)
Nous verrons si vous êtes aussi bavard devant les Tribunaux…
Extrait d’une bio express sur L’Est républicain (08/05/2013)
« Naissance à Alep (Syrie) en 1957.
Arrivé en France à Nancy à l’âge de 21 ans pour des études pharmaceutiques. Marié, père de six enfants. »
Même pas un demi-siècle de présence en France et déjà donneur de leçons révisionniste et antisémite. Zut ! à la fin.
Un millénaire d’histoire partagée donne des arguments pour s’opposer à pareil personnage : https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Lorraine
Un prétentieux de plus !
@Vincent,
Vous avez prononcé le mot qui convient : rien que le choix de son adresse
« Bld Charlemagne à Nancy » est tout un programme !
Un grand malade ce Kattan Bakkour
Il prolifère des idées nauséabondes dans son « établissement » à Nancy encore en 2019
Regardez son application Booksylor, c’est une sorte de Facebook aryen, que de l’antisémitisme par trombes
Il faut faire supprimer ses applications !!!