toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : une école demande aux filles de s’habiller décemment pour ne pas choquer les migrants


Allemagne : une école demande aux filles de s’habiller décemment pour ne pas choquer les migrants

Les responsables d’une école en Bavière, en Allemagne, ont envoyé une lettre aux parents en leur demandant de s’assurer que leurs filles fassent attention à leur tenue, parce qu’un centre d’accueil de réfugiés a été établi près du gymnase de l’école.

Deux cents réfugiés syriens habitent depuis une semaine près du gymnase de l’école Wilhelm-Diess, selon Die Welt. Le gymnase a été fermé et les cours d’éducation physique ont été transférés dans une école primaire à proximité.

Le directeur […] a mis en garde les élèves contre les vêtements impudiques. «La plupart des Syriens sont musulmans et parlent arabe. Comme notre école est directement à côté de là où ils logent, il faut porter des vêtements modestes. Les tops et les hauts trop échancrés, les shorts et les minijupes peuvent entraîner des malentendus», a ajouté M.Thalhammer cité par The Local.

Pour finir, l’école a demandé de ne pas «les regarder directement, être trop curieux à leur égard ou bien encore prendre des photos». «Les remarques dénigrantes ou racistes ne seront pas tolérées», a conclu la missive.

Quelques parents ont dénoncé cette lettre, selon un média local. Un homme politique sous le sceau de l’anonymat a confié à Die Welt que cette initiative était «absolument nécessaire». «Les personnes de culture différente, où il est malvenu pour les femmes de montrer la peau nue, suivent les filles et les dérangent sans s’en rendre compte. Evidemment, c’est une préoccupation pour nous», a-t-il ajouté.

Au cours de ces dernières années, l’Allemagne a accueilli environ 100 000 réfugiés venant d’une Syrie déchirée par la guerre. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Allemagne : une école demande aux filles de s’habiller décemment pour ne pas choquer les migrants

    1. Cathy

      Chers amis allemand européens : voici vos futurs remplaçants… Ils se reproduisent très vite et en grand nombre. Une chance pour l’Allemagne.

    2. Pinhas

      C’est la fin des haricots .

      Le monde est devenu complètement fou et soumis .

      Bandes de pleutres .

    3. Jacques

      Cet élu est un vendu, ou un musulman caché, qui veut que ses concitoyens se soumettent à sa religion obscurantiste.
      J’espère que ses administrés ont protesté et ne lui ont pas obéi, il ne manquerait plus que cela.

    4. bellia

      imcroyable et n’importe quoi vraiment les allemands sont vraiment cinglés moi j’aurais reçu cette lettre, je serais venu moi-même chercher mon enfant habillé à la raie du cul.

    5. Alauda

      Il serait tellement plus intelligent d’offrir à ces gamines engoncées une paire de baskets et un jogging et de les emmener en course d’orientation dans les forêts de Bavière plutôt que de s’en prendre aux natifs qui n’ont rien demandé !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap