toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Al-Qaïda prive les combattants de l’Etat islamique du « Paradis »


Al-Qaïda prive les combattants de l’Etat islamique du « Paradis »

Le porte-parole d’Al-Qaïda, Adam Gadahn dit que les atrocités perpétrées par l’Etats islamique sont absolument inqualifiables et empêcheront leurs auteurs d’entrer au «paradis» s’ils continuent de pécher envers leurs confrères et consœurs musulmans.

Le citoyen américain Adam Yahiye Gadahn (né Adam Pearlman), a réprimandé ses «chers frères» de l’Etat islamique pour les horreurs qu’ils commettent contre des musulmans. Il a prévenu que s’ils ne s’arrêtaient pas, il serait plus facile pour un chameau de passer dans le chas d’une aiguille que pour les combattants de l’EI d’aller au paradis islamique.

«Si ces injustices ne sont pas punies ici-bas, alors un grand châtiment sera promis à tous ceux qui les ont commis ainsi que pour ceux qui les ont encouragé, pardonné ou justifié, même s’ils sont assis devant leur ordinateurs à des milliers de kilomètres», a dit le converti à l’Islam, une fois inculpé pour trahison par le jury américain.

Adam Gadahn, né en Californie, a déjà prétendument rencontré son créateur et probablement vérifié ses conclusion philosophiques. Il était considéré mort depuis janvier dernier, supposément tué dans une enceinte d’Al-Qaïda située à la frontière pakistano-afghane, aux côtés de deux citoyens Italiens pris en otages.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Al-Qaïda prive les combattants de l’Etat islamique du « Paradis »

    1. michel boissonneault

      Al-Qaida ou EI c’est du pareil au même …. vous finirer tous en enfer car vous êtes tous des suppots de satan donc continuer donc tous a vous entre tuer…
      nous en avons rien a foutre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap