toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Adam Keller « Goush Shalom », refuse de qualifier de terrorisme les attentats perpétrés par les palestiniens


Adam Keller « Goush Shalom », refuse de qualifier de terrorisme les attentats perpétrés par les palestiniens

Au cours d’une interview sur Aroutz 7 au sujet de la tentative d’exclure Israël de la FIFA, Adam Keller, porte-parole du mouvement d’extrême gauche Goush Shalom a approuvé les tentatives d’exclure Israël des organisations sportives internationales.

Lorsque le journaliste lui a posé la question du dilemme de laisser circuler librement des sportifs arabes palestiniens qui pourraient en profiter pour perpétrer des attentats terroristes,  il a refusé de qualifier de terrorisme les attentats perpétrés par les Arabes palestiniens contre des Juifs: « Je vois les attentats comme faisant partie du conflit entre eux et nous. Certains choisissent de lancer des pierres, d’autres préférent tuer et faire exploser des autobus ».

Le journaliste lui a également posé la question des tournois organisés par l’Autorité Palestinienne en mémoire de terroristes ayant assassiné des Juifs. Keller a eu cette réponse qui donne la chair de poule: « Je vois cela exactement de la même manière qu’un tournoi sportif qui serait organisé en Israël en souvenir de soldats ou de pilotes de Tsahal tués au combat. Pour moi il n’y a absolument aucune différence  entre un pilote qui largue une bombe ou un Arabe palestinien qui se fait exploser sans un autobus. La seule différence, à la rigueur, est que le Palestinien meurt alors que le pilote rentre ensuite tranquillement chez lui, prend une bonne douche et passe la soirée avec sa femme et ses enfants ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Adam Keller « Goush Shalom », refuse de qualifier de terrorisme les attentats perpétrés par les palestiniens

    1. André

      Parler des règles de l’art de la guerre, affrontement sur un champs de bataille entre soldats revêtus d’uniformes en évitant au maximum les civils, avec un gauchiste c’est comme parler de poésie avec un cannibale.
      Jamais les résistants en France, les vrais résistants ceux de la seconde guerre mondiale, ne se sont comportés et battus comme les arabes le font. Et jamais non plus les kamikazes japonais, les vrais kamikazes, ne se sont comportés comme les faux kamikazes arabes le font. Les deux s’attaquaient aux militaires et jamais aux civils.
      Les gauchistes israéliens sont les plus dégueulasses de tous les gauchistes de la Terre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap