toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vote antisémite de l’extrême gauche au Conseil Municipal de Paris contre la création d’un Espace Culturel et Universitaire Juif Européen


Vote antisémite de l’extrême gauche au Conseil Municipal de Paris contre la création d’un Espace Culturel et Universitaire Juif Européen

L’extrême gauche vient de démontrer une fois de plus son antisémitisme viscéral lors du Conseil Municipal du 27 mai 2015 en votant contre le projet de création d’un Espace Culturel et Universitaire Juif Européen prévu Boulevard de Charonne à Paris.

Le Centre Communautaire de Paris a déposé un projet d’achat d’un immeuble Boulevard de Charonne afin d’y créer un grand centre culturel et universitaire Juif. La vente de cet immeuble était donc inscrit à l’ordre du jour du Conseil Municipal des mardi 26, mercredi 27 et jeudi 28 mai 2015.

M. Ian BROSSAT qui en était le rapporteur a présenté le projet.

L’UMP et le PS ont voté unanimement pour la vente de l’immeuble en soutenant ce beau projet.

En revanche, le PCF, EELV et l’extrême gauche ont tous voté contre ce projet, montrant ainsi leur antisémitisme qu’ils ne peuvent masquer cette fois sous le faux prétexte de l’antisionisme car ce projet d’Espace Culturel et Universitaire est sans aucun rapport avec Israël.

Ces mêmes conseillers municipaux du PCF, de EELV et de l’extrême gauche ont en revanche voté pour un projet de mosquée à Paris sans état d’âme. Ils ont même voter le financement de ce projet pour partie par la municipalité…

Cette fois les partis d’extrême gauche auront bien du mal à prétendre qu’ils ne sont pas antisémites mais seulement « antisionistes » avec ce vote scandaleux contre la culture juive.

Pour rappel, certaines municipalités communistes n’hésitent pas à élever au rang de citoyen d’honneur des terroristes islamistes ayant assassinés des Juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

L’exposé du projet ici

L’ordre du jour du Conseil Municipal ici





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Vote antisémite de l’extrême gauche au Conseil Municipal de Paris contre la création d’un Espace Culturel et Universitaire Juif Européen

    1. mimile

      on veut faire disparaitre le latin pour une seule raison :
      mère des langues latines, où la gauche se dit «  » SINISTRA » »
      ils n’ont qu’à faire comme Sarkozy, changer de nom et je propose :
      Le parti anti-Juif
      le P.A.J

    2. robert davis

      La seule que comprenne la gauche radicale nazie est la violence raison pour laquelleils se couchent devant lezs mus. Lz jour où ils subiront la violence des Juifs et/ou des Judéo-chrétiens ils cesseront leurs attaques antisémites. Ils veulent la guerre contre les bourgeois et les juifs uniquement parce qu’ils pensent qu’ils ne risquent rien.

    3. Fitoussi David

      en France il y a l’extreme gauche avec a sa tete ….de mule, Mélenchon..
      Il y a aussi EELV, qui ne sont que vert mais vert de gris…
      et ensuite le parti communiste ou il faut bien regler ses verres de lunettes pour les voir, tant ils sont insignifiants..
      Et tout ca vit au milieu de la misere qu’ils provoquent en France….
      au milieu de 11 a 12 % de chomage,
      au milieu de dette approchant les 100%,
      au milieu de la croissance…qui approche les o,1 %,
      au milieu de gens extrémistes islamistes et autres qui crient mort au juifs sur les champs Elysees sans aucune intervention…
      au milieu du depart de miliers de juifs de France qui se cassent…
      et tout cela pour comparer a Israel, ou la dette est de 60/70%
      ou la croissance approche les 3 %
      ou le chomage vient encore de baisser a 4,9 %, un des plus bas au monde…
      Alors les gauchistes remuez vous encore…Plus vous remuez contre les juifs, plus la chute sera dure pour la France….que vous aimez…parait-il.
      Nous les juifs, que l’on soit ici ou en Israel, la grande difference avec vous, c’est que l’on est heureux…pas heureux comme vous l’endendez, mais heureux d’etre juif…Alors vos états d’esprit vous savez ce qu’il faut en faire?

    4. yaakova

      Bravo David Fitoussi. Entièrement d’accord avec toi. C’est cela qui les fait rager
      Am Israël Haï.

    5. moi

      Encules de gauchistes de Merde.
      Vous léchez les bottes aux arabes et les arabes vous mettent un poing dans le cul.

    6. yael

      De la part de l’extreme gauche, c’etait couru ! Melenchouille est un branl….r a grande gueule mais bientot il se reprendra une déculottée et vous verrez , il en redemandera !

    7. Christian De Lablatinière Post author

      @ABOULKHEIR Louis Ichoua:

      nous n’avons effacé aucun de vos commentaires, vous avez peut-être oublié de le valider

    8. Hermosita

      Mais qui l’emporte au Conseil Municipal ?

      Combien de voix UMP et PS réunis pour 1 fois contre l’Ex.G et les Verts caca ? je ne compte pas le PC franchement on se demande : il y a encore 1 parti communiste en France !!!

      L’avenir dira à qui dans ce pays est accordé la priorité. D’ailleurs on s’en doute 1 peu, non ?

    9. Charles

      Quand ons va comprendre qu’on ne veut pas de nous,pourquoi toujours il faut donne la seconde joue !!!!! eux meme pense aujourd’hui que nous avons un chez nous,ou en est bien et recu a bras ouvert,et c’est la qu’il faut cree cet espace culturel!!!! c’est tres simple aujourd’hui « on ne veux pas de nous ons part » et chez dans un chez nous qu’on peu mieux se produire et se developper..

    10. robert davis

      Ces imbéciles d’antisémites professionnels et leurs alliés de la gauche des chomeurs professionnels et de réfugiés « palestiniens » professionnels se dévoilent,tant mieux pour nous. De toutes manières le seul langage qu’ils comprennent c’est la violence par laquelle ils espèrent s’enrichir en prenant par la force ce qui ne leur appartient pas comme leurs prédécésseurs nazis. la seulke bonne réponse si on veut éviter une 3ème guerre mondiale contre les mêmes acteurs que dans les années 30 est la violence,les explosifs et même la bombe nucléaire portable qu’ils ne vont pas tarder à déguster, grâce aux possibilités que nous offre Israel, raison réélle pour laquelle ils craignent et detestent Israel.

    11. LACHKAR Norbert

      JE DIS DEPUIS TRES LONGTEMPS QUE L’EXTREME GAUCHE ET LES ECOLOGISTES SONT ENCORE PLUS ANTISEMITES QUE LES PLUS ANTISEMITES DU FRONT NATIONAL.LA,CE N’EST PLUS DE L’ANTISIONISME,MAIS BIEN UNE HAINE VISCERALE DES JUIFS.QUAND ON PENSE QUE DES JUIFS CONNUS FONT PARTIE DE LEUR SECTE !!!!!

    12. Paul

      Effectivement, une grande partie de la gauche et de l’extrême gauche est antisioniste et antisémite (anti-juive). Rien de neuf mais il est utile de préciser que le danger politique et physique et existentiel pour la communauté juive est plus à gauche qu’à droite du fait de l’alliance islamo-gauchiste.,

    13. Françoise

      Des gauchistes de merde, ah pour créer un centre culturel et universitaire musulmans là on sait faire hein bande d’islamo collabo ! la mairie de Paris est gangréné par les gauchistes il y en a la pelle de cette merde française ! avec une maire espagnole cette hidalgo que je ne peux pas sacquer !

    14. Corin

      Quand les deux extrêmes finissent par se rejoindre…!!!
      Il est vrai que le FN nous avait habitués à des propos scandaleux et antisémites, maintenant il est évident que l’extrême Gauche, les « Verts »EELV (marrons) et même la CGT marchent sur ses pas ! Entre ce que ces prétendus « antisionistes » deviennent des radicaux « antisémites »il n’y a qu’un pas…qui semble franchi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap