toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Val de Marne : Au lycée, des étudiantes en tenues islamiques


[Vidéo] Val de Marne : Au lycée, des étudiantes en tenues islamiques

Une lycéenne porte l’abaya, une tenue islamique dans son établissement scolaire. A la sortie d’un lycée public du Val-de-Marne (94), cette jeune fille explique son choix de porter ce vêtement religieux. Dans les murs de l’établissement, elle enlève son voile mais garde cette tunique au dessus de ses vêtements. La direction du lycée n’a pas souhaité communiquer sur le sujet.


Au lycée, des étudiantes en tenues islamiques par leparisien

Loading...

(…) Le Parisien





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “[Vidéo] Val de Marne : Au lycée, des étudiantes en tenues islamiques

    1. capucine

      c’est inadmissible de la part du lycée de laisser les élèves venir assister aux cours dans des vêtements ostentatoires religieux !!
      c’est de la provocation ! la France s’islamise jusque dans les lycées …..
      porter une kippa le jour de son mariage à la mairie a été refusé par le maire ….

    2. Debout

      Quelles simagrées et quelles contorsions pour son explication !!

      Elle n’a pas voulu qu’on montre une vidéo avec son visage ???
      Par pudeur peut-être ??? !!!….
      Et bien sûr, C’ EST PUREMENT RELIGIEUX !!!….

      Malgré nos lois, on laisse proliférer toutes ces propagandes, ces prosélytismes, ces PROVOCATIONS !!!!

      La France n’est vraiment plus digne d’elle-même, et est bientôt prète à toutes les servitudes….

      Je suis dégouté de nos veuleries mortifères !!

    3. Alauda

      Le discours de cette lycéenne provient d’une propagande bien orchestrée que l’on trouve sur des comptes tels que celui-ci : https://twitter.com/voile_sagesse. Il est absolument scandaleux que le lycée laisse faire ce prosélytisme rampant soit par paresse intellectuelle à voir en face la réalité, soit par un acquiescement secret à l’islam radical. A partir du moment où le lieu laïc par excellence, l’école, devient une terre de mission, la nation et ses valeurs républicaines sont en danger.

    4. Pinhas

      Quelle hypocrisie .

      Ces faux religieux , ces musulmenteurs je vous le dis nous font des  » Bras d’honneur » en portant ces tenues moyenâgeuses .

      L’obscurantisme est en place , circulez il n’y a plus de France à voir !

    5. Yan

      J’habite dans le Val De Marne, plus precisement a Creteil, et les 90% de mon quartier est islamise et arabise…J’avais une jeune voisinne qui jusqu’a l’age de 14 ans se fardait comme une geisha et etait une hysterique passablement nympho allumant tout les males de son sillage…Comme par hasard, 4 ans plus tard elle s’est mise a porter le hidjab et jouer les saintes nitouches, ce qui montre bien que ce n’est CERTAINEMENT PAS un choix personnel, mais l’ecrasante pression de la famille et de la communaute qui les poussent a masquer leur veritable nature…

      J’irais meme plus loin:j’ai vecu au Maroc jusqu’en 98, et adolescent j’avais croise dans un quartier mal fame de Casablanca du style de Saint-Denis a Paris, des petasses en hidjab n’hesitaient pas a aguicher de jeunes ephebes…S’est d’une bigoterie et d’une hypochrisie d’un risible sans limite!!…

      Le foulard est evidemment un instrument symbolique des nazislamistes pour encrer dans les moeurs occidentales leur ideologie sectaire et la soumettre a leur volonte de puissance et conquete, et les ecoles a 95% islamisees des banlieues commencent a s’y resigner a l’usure et au long cours…

    6. LUCIE

      Pauvre «  »FRANCE » » avec les personnes de cette communauté tu es mal partie.
      Ils ne sont que haine et provocation discriminatoires et tout cela avec l’aval de ceux qui te gouvernent.

      Quand tu penses pauvre » »FRANCE » » que maintenant en classe de 5éme on va apprendre à tes enfants L’ISLAM après les avoir habitués à manger «  »HALAL » »

      Au secours CHARLES MARTEL !!!!! mon dernier petit-fils n’a que 2 ans et il va grandir dans cet énorme mensonge.

    7. Sylvestre

      Les islamistes de France et d’ailleurs ont glissé le pied dans l’entrebaillement de la porte ouverte par les faiblesses de la démocratie et de la bien pensance. Tout ce qui pourra concourir à montrer la force et la prééminence de l’islam sera fait pour que les esprits faibles, les mêmes qui en 1940 ont laissé les lois de Pétain et les milices s’installer, par faiblesse, par abandon,et par lâcheté, rendent les armes que de toutes façons ils n’ont aucune intention de prendre. Seul un nouveau gouvernement très fort, exceptionnellement fort, s’asseyant sur la bien-pensance et les agitateurs de service pourra stopper cette course vers l’abîme.

    8. Debout

      Absolument d’accord avec tous et notamment SYLVESTRE.
      Alors qu’il ne fallait NE RIEN LAISSER PASSER en gros et en détail, nous avons laissé A PEU PRES TOUT PASSER, donnant à tous ces gens le mauvais signal qu’ils pouvaient progresser dans leurs comportements, leurs récriminations, leurs demandes incessantes et toutes leurs provocations…

      A propos de la multiplication des tenues vestimentaires islamiques, je pose aussi la simple question : cela fait longtemps qu’il y avait des musulmans et des musulmanes en France, mais auparavant, il n’y avait aucun problème de vêtements islamiques….Ces personnes-là étaient donc dans l’erreur ?? dans l’irrespect de leur religion ?? dans la mécréance ??

      Y avait-il même un problème avec l’Islam ?? NON ! Jusque dans les années
      90-2000,pratiquement aucun !

      Puis, quand les premiers problèmes, les premières agitations ont commencé, on les a nié, et l’on a dit que le seul problème c’était l’extrème-droite…
      On continue dans cette ligne-là depuis plus de dix ans, en laissant se développer un véritable cancer qui maintenant nous déborde et qu’on ne sait
      pas soigner. Nous risquons tous d’en mourir.

      La France et l’Europe sont malades et ce cancer nous tuera.

    9. Jacques

      On ne voit pas tout le vêtement, mais qu’est-ce que c’est moche… le beau et l’islam, ça fait décidément deux !

      « C’est clair que si tu sors dehors en mini jupe, tu as plus de regards sur toi qu’avec ça »
      Hum, à ce stade, pas sûr, mais pas sûr du tout… Le souci, c’est qu’il existe beaucoup d’intermédiaires entre ce genre de sac à patates, de prison vestimentaire devrait-on dire, et la mini jupe ! La jupe « normale » par exemple, le pantalon… Son argument de nécessité pour cause de pudeur est donc complètement bidon, c’est bien plutôt un moyen d’afficher sa différence, de prosélytisme enfin !

    10. Jacques

      Une seul solution pour stopper l’hémorragie : l’instauration de l’uniforme à l’école ! On peut rêver, car évidemment, nos politicards de carton n’en auront pas le courage, surtout que tous les bien-pensants se dépêcheront de crier au militarisme (honni comme il se doit en milieu bobo), à l’atteinte aux libertés et tutti quanti…

      Merci Yan pour le témoignage. Le hijab, ça a beau ne pas être la burqa, ça va loin quand même : on ne voit ni le cou ni les oreilles, qu’est-ce que c’est moche ! Rien à voir avec le foulard tzigane par exemple (qui peut être carrément beau) !

    11. Laurence

      Vous avez raison à part revenir à la blouse , c’est quand meme malheureux d’en arriver à uniformiser les écoles pour ne pas avoir ces tenus

    12. Jacques

      Laurence, il faudrait voire exactement ce qu’il en est au Royaume-Uni, mais là-bas, c’est uniforme obligatoire (pas la blouse moche !).
      A mon avis, en plus d’éviter les tenues provocantes (que ce soit les tenues islamiques ou les minijupes ou autres), l’uniforme aurait l’avantage, un peu comme l’armée (le service militaire), de faire prendre conscience aux élèves qu’ils font partie d’un même pays, de leur redonner un peu de patriotisme.
      Je peux me tromper, il faudrait voir ce qu’il en est au Royaume-Uni sur ce point, mais c’est l’impression que j’ai ; il me semble que les Britanniques sont bien plus patriotes que les Français (d’accord, ce n’est pas difficile).

    13. Beate

      1 – Ce ne sont pas des vêtements religieux. L’islam n’est pas une religion et le voile est un symbole totalitaire, un outil de controle de toute la société.

      2 – Porter le voile n’est pas un choix, c’est soutenir une idéologie totalitaire et mettre en danger toutes les femmes qui ne le portent pas.

      En effet le voile marque les femmes comme étant « respectables », donc les femmes qui ne portent pas le voile ne sont pas « respectables », donc pas respectées par les musulmans. C’est pourquoi les femmes non-musulmanes en France et en Europe sont victimes de violences de la par des musulmans.
      https://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/

      Madame Chahla Chafiq parle des enjeux du port du voile et de la Liberté. Dire « Ma liberté est de choisir le voile » est un contre-sens car la Liberté ne peut pas être un produit de consommation que nous utilisons à notre convenance. Les mots doivent être compris avant d’être utilisés, nous devons retourner à la source des mots. Lorsque le sens du mot Liberté est compris, il est impossible de revendiquer les signes d’une idéologie totalitaire au nom de la Liberté.
      https://www.youtube.com/watch?v=yWOTXcLy-gg

    14. Arabe ecoeuree

      C est de la pure provoc organisee par des eleves du lycee , ce sont des informateurs crédibles que j ai rencontrés, tout est organisé d avance pour disent ils faire chier les profs car ils savent qu ils ne risquent RIEN…Pauvre France gouvernée par des laches à la solde du prétrole et du gaz…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *