toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Un attentat islamiste a été évité de justesse au Texas lors d’un concours de caricature de Mahomet


[Vidéo] Un attentat islamiste a été évité de justesse au Texas lors d’un concours de caricature de Mahomet

GARLAND (Texas)  Un attentat islamiste a-t-il été évité de justesse au Texas ? Deux hommes armés ont ouvert le feu dimanche aux abords d’un centre des congrès dans la banlieue de Dallas, où se tenait un concours de caricatures de Mahomet.

Les deux assaillants s’en sont pris à un agent de sécurité, ils ont été tués lors d’un échange de tirs avec des policiers. L’agent de sécurité a été transporté à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

Le concours de caricatures était organisé par l’association « American Freedom Defense Initiative », connue pour ses positions anti-musulmanes. Parmi les invités : Geert Wilders, homme politique néerlandais d’extrême-droite venait de quitter les lieux lorsque la fusillade a éclaté à l’extérieur.

Les 300 personnes qui assistaient à l’événement ont été placées en lieu sûr.

Plusieurs heures après l’assaut, les corps des deux hommes tués gisaient encore près de leur véhicule. La police soupçonnant des explosifs à l’intérieur a diffusé ces images montrant un appareil de déminage en action.

Selon SITE, une organisation spécialisée dans la surveillance de sites islamistes , un homme se revendiquant de l’État islamique a affirmé que l’attaque avait été perpétrée par deux sympathisants du groupe terroriste.

La police texane n’a pas pour l’instant confirmé l’information.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Un attentat islamiste a été évité de justesse au Texas lors d’un concours de caricature de Mahomet

    1. MisterClaivoyant

      Les anglo-saxons, n’ont pas eu par le passé, beaucoup à souffrir des invasions arabo-musulmanes ni des djihads islamistes. Mais depuis une quinzaine d’années, l’occident n’a plus la poêle par le manche, mais par le coté qui brûle, et ne trouve pas la solution miracle, pas même en utilisant des gros moyens militaires (Afghanistan, Irak etc) ni avec des moyens économiques et ses leviers politiques, ne peuvent pas l’emporter, surpris de voir que la culture judéo-chrétienne est mise à mal par l’islam et l’islamisme, car ils n’ont pas les mêmes valeurs, lois, éthique, buts, ni règles de jeu.

    2. yoniii

      hi

      un principe elementaire

      ne jamais permettre a l ennemi de prendre pied sur votre sol
      sinon , vous liu permetter de vous combattre de l’interieure de votre propre maison

      l’occident a accepter sa dhimmitude , en s’applatissant liu meme
      ils ne fait que recolter ce qu’il a semer liu meme

      quand ont s’affaiblie soi meme
      pourquoi s’etonner de ce retrouver sans defense
      face a ses ennemi

      mias

      la guerre est aussi un formidable moyen de s’en sortir face a un probleme mageur

      l’occident perd ses guerre y compris israel
      parce qu’ils a oublier que pour vaincre il faut combattre ses ennemi

      la guerre sera notre salue , paradoxalment

      en combattant nos ennemi
      en les tuant
      nous creéront notre propre capacité a vaincre nos ennemi

      by

    3. sarah

      Tuer pour quelques dessins : voilà où nous en sommes en Occident avec cette horde islamique. Pour les combattre, il faudrait peut-être utiliser leurs méthodes : on y arrivera. On ne combat jamais l’inhumanité avec de l’humanité : cela ne marche pas.
      Un exemple concret :Si on est humain, on doit accepter sur les côtes italiennes, grecques et espagnoles 1 , 10 , 50 millions de migrants et on les doit les nourrir et les loger pendant que les jeunes français sont au chômage et vivent chez leurs parents ou leurs grands-parents ou partent à l’étranger pour travailler quand ils peuvent ; c’est-à-dire Bac + 5 au moins, et aides des parents. La solution inhumaine consiste à faire comme l’Australie, c’est-à-dire les ramener sut les côtes d’où ils viennent. Je suis clairement pour la deuxième car la première amènera des conflits civils.
      ….
      .Aux USA, on les tue avant qu’ils ne tuent.
      En France, ils tuent et après, ils ont trois avocats payés par l’Etat, comme Sid Ahmed ils ne risquent ni la peine de mort, ni la perpétuité (il n’a pas de perpétuité réelle en France). Ils sortiront au bout de 20 ans avec les remises de peine et la bonne conduite. Ecoeurant..

    4. français pas naif

      Et encore, ils sortiront avant 20 ans, ces parasites , avec cette terroriste de Taubira !
      En tout cas, les policiers américains ont bien réagi en tuant rapidement ces crapules.

    5. sarah

      Je suis d’accord avec vous français pas naïf : ce qu’elle a fait pour les délits de moins de cinq ans, c’est-à-dire la possibilité de ne pas aller en prison pour les délinquants (elle voulait l’appliquer en fait pour les délits de moins de 10 ans si Valls ne l’avait pas arrêtée, donc pour certains viols, à croire qu’elle aime ce genre de délinquants), elle le fera pour les crimes.
      SA LOI DE 2001 EST UNE IMPOSTURE parce que les sort des TROIS QUARTS des esclaves n’a pas été pris en compte dans cette loi : les 14 millions de la traite inter africaine et les 17 millions de la traite arabe, soit 31 millions d’esclaves. Seuls les 10 millions d’esclaves (25 %)de la traite transatlantique européenne sont concernés par son texte.

      .

    6. sarah

      Terroriste, raciste anti blanc parce que pour elle, les esclavagistes ne sont et ne peuvent être que des blancs, antisémite parce que comparer la Shoah qui était la destruction programmée d’un peuple avec des hommes, des femmes et des enfants qui, bien que maltraités gravement , étaient utilisés pour des travaux difficiles et pénibles est une autre imposture.

      NB ; On n’a pas voulu d’elle à Caudry pour l’enterrement d’Aurélie Chatelain. C’est mon petit doigt qui me l’a dit. Bravo à la famille et aux proches..On ne va quand même pas accepté des ministres laxistes, racistes et antisémites parmi nous lors de nos moments de malheur comme de nos moments de joie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap