toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Manifestation à Paris pour sauver Palmyre. Syrie: les djihadistes de l’Etat islamique sont entrés dans le musée de Palmyre


[Vidéo] Manifestation à Paris pour sauver Palmyre. Syrie: les djihadistes de l’Etat islamique sont entrés dans le musée de Palmyre

Quelques dizaines de manifestants se sont rassemblés, samedi à Paris, pour manifester leur soutien au peuple syrien et leur indignation après l’entrée du groupe jihadiste Etat islamique dans la ville de Palmyre, menaçant les précieux vestiges archéologiques.

 

Le groupe jihadiste Etat islamique (EI), qui a conquis cette semaine la célèbre cité antique de Palmyre, a pénétré jeudi dans le musée de la ville mais n’a pas détruit pour l’instant les précieuses pièces archéologiques, selon le chef des Antiquités syriennes.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Manifestation à Paris pour sauver Palmyre. Syrie: les djihadistes de l’Etat islamique sont entrés dans le musée de Palmyre

    1. Franky

      C’est fini. Les pièces moins connues partiront au marché noir. Il reste à espérer que les plus connues , ce sont celles qui resteront, ne seront pas détruites.

    2. nadine

      Mais je rêve !!!!!
      Manifestation à Paris pour sauver Palmyre !!!!
      Sauver les restes des précieuses pièces archéologiques !!!
      pas un mot ou une indignation pour les PRECIEUSES VIES PERDUES…

      des enfants on été décapités, et on se révolte pour des pierres !!!!

      J’éprouve de plus en plus de honte à être française quand je vois les comportement de mes « compatriotes » que je ne comprends même pas…
      Cela me donne la nausée…..

    3. nadine

      je rajoute pour ceux qui n’auraient pas bien compris mes propos :

      Le groupe terroriste djihadiste Daech a massacré à Palmyre ( Tadmur nom arabe ) 400 civils, essentiellement des femmes et des enfants, a annoncé ce dimanche la télévision syrienne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *