toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les jeunes musulmans américains voudraient majoritairement vivre sous le régime de la sharia


[Vidéo] Les jeunes musulmans américains voudraient majoritairement vivre sous le régime de la sharia

Un cinéaste américain, Amy Horowitz, s’est livré à un sondage de style micro-trottoir en questionnant sur son passage des jeunes musulmans de Minneapolis (Minnesota) afin de savoir s’ils préféraient vivre dans leurs propres pays d’origine sous le régime de la sharia plutôt qu’aux Etats-Unis.

 

Horowitz leur a répété à tous la même simple question :  » Vous sentez vous plus à l’aise de vivre sous la Loi Américaine ou sous la loi de la Sharia ? »

Les sondés ont majoritairement répondu qu’ils préfèreraient vivre sous la loi stricte de la sharia.

Horowitz s’est ensuite dirigé dans un quartier de la ville à prédominance somalienne et leur a demandé s’ils préféraient vivre aux USA ou en Somalie.

Même constat, les Somaliens de Minneapolis préfèreraient vivre là-bas plutôt qu’aux Etats-Unis à l’exception d’un jeune garçon qui lui voudrait vivre en Arabie Saoudite.

Horowitz estime que la plupart des jeunes musulmans auxquels il s’est adressé, lui ont répondu de la sorte car ils se sentent marginalisés de la société américaine en dépit du fait qu’ils soient nés et ont grandi aux USA.

« Ce que nous avons constaté parmi les jeunes de confession musulmane vivant en Europe ou aux Etats-Unis est que la dernière génération est plus radicalisée que celle de leurs parents et que plus le temps passe et plus ils se marginalisent »

« Le fait qu’une vaste majorité des jeunes que j’ai interrogé préfère vivre en Somalie plutôt qu’aux USA m’a littéralement scotché » a-t-il conclu.

* La Somalie est en guerre civile depuis plus de trente ans et fait partie des pays les plus pauvres du monde

Pour les lecteurs qui comprennent l’anglais, voici ci-dessous le reportage in extenso du cinéaste :

Traduction FDS





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Les jeunes musulmans américains voudraient majoritairement vivre sous le régime de la sharia

    1. michel boissonneault

      parfait , qu’ils quittent tous les USA pour la syrie pour ne plus jamais y revenir

    2. germon

      Norma, la Charia est pour les hommes le moyen le plus efficace pour exercer leur machisme, leur autorité et la dénégation de tous droits civiques et humains des femmes. La Charia est du pain béni pour les violeurs, les amateurs de violences conjugales avec mort de la femme, pendant que ces « hommes » se complaisent dans les bordels. La Charia DEVRAIT ETRE CONDAMNEE par tous les pays de l’ONU qui ont encore une once de courage, mais nos gouvernants n’ont plus ce courage, car, après tout, qu’est-ce qu’une femme ? RIEN, tout juste une serpillière.

    3. Blys

      Deux possibilités :soit de les acheminer vers un pays appliquant la charia –
      Soit les juger selon la charia lorsqu’ils sont passibles de la loi Américaine –
      L’Américain lambda coupable de vol serait punit selon les lois de son pays – L’adepte de la charia aurait une main coupée pour le premier vol,etc…..Et tout le monde sera satisfait ! ! ! M’étonnerait beaucoup que tous soient d’accord……….

    4. Pinhas

      En effet , qu’ils appliquent leur charia en commençant par eux même .

      Qu’ils se coupent la langue pour propos haineux envers le pays et le gouvernement dont ils dépendent .

      Tous les pays du monde commencent à se rendre compte que ces dingues sont en guerre contre le genre humain .

      Ces bestiaux à la cervelle de porc devraient être largués sans parachute au dessus de la syrie pour y retrouver leurs frères sataniques .

    5. Arabe ecoeuree

      Mais que font ils aux USA ??envoyez cette horde barbare chez daesh …meme les americains acceptent ces sauvages je pensais qu il n y avait que le lache gouvernement francais qui baissait l échine!!!!!!! Mais non !!!!!!! Une bombe atomique serait la seule solution ……Domage que cela demeure une Utopie impossible à realiser ces brutes etant dispersés dans le monde comme les rats …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap