toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Le juge Marc Trévidic a peur pour la démocratie en France…


[Vidéo] Le juge Marc Trévidic a peur pour la démocratie en France…

Marc Trévidic dénonce les dérives de la loi sur le renseignement.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Le juge Marc Trévidic a peur pour la démocratie en France…

    1. Laurence

      Et il a bien raison vu comment la France est dirigée et l’état du pays qui se dégrade de jour en jour dans 15 ans cette loi mise entre n’importe quelle mains est la porte ouverte à l’autoritarisme et toutes ses dérives
      Oui maintenant c’est pour les djihadistes ….

    2. sarah

      Je trouve qu’on le voit trop à la télé pour un juge. C’est le seul qui se pavane autant devant les écrans de télévision.
      En tant que juive sioniste, je suis déjà raciste, assassin de petits palos, responsable du génocide des palestiniens. Allez, ils peuvent aller fouiller dans mes mails : je m’en fiche. LOL..

      NB : Moshé, une branche d’arbre est tombée sur une plaque à la VERTICALE et l’a brisée. La branche avait une commande téléguidée sinon ce n’est pas possible. Mdr.

    3. sarah

      J’envoie la plupart des mes mails aux USA : une juive sioniste qui communique avec les States; je suis certainement un agent de la CIA. Re LOL.

    4. Jacques

      C’est ce juge qui a osé dire, il y a quelques semaines, que dans l’antiterrorisme il y a un manque cruel de moyens humains (inspecteurs de police), au point que des suspects, potentiellement dangereux, qui devraient être arrêtés immédiatement pour interrogatoire, ne peuvent pas l’être avant des semaines voire des mois, parce que les dossiers s’entassent sur le bureau du juge ! Incroyable (ou pas vraiment étonnant, selon le point de vue que l’on adopte).

      Il me paraît sincère en tout cas, et je ne trouve pas plus mal que des fonctionnaires osent parler de la réalité des choses, tout en respectant (manifestement c’est le cas) leur devoir de réserve, ça change de la langue de bois habituelle voire de l’omerta ou des cirages de pompes en vue d’obtenir une promotion.

      Et comme cela a déjà été dit, pour le projet d’attentat contre une église catholique, le type était déjà recensé par les services, donc le problème n’était pas le renseignement, mais les moyens opérationnels pour l’empêcher de nuire (idem pour les frères Kouchi d’ailleurs).

      Dans une société de plus en plus liberticide, ou chaque acte de la vie courante, jusqu’au plus petit, sera bientôt réglementé et surveillé, je trouve qu’il est important d’alerter sur les amputations en cours ou en projet ! Déjà que l’on ne peut pratiquement plus dire ce que l’on pense dans certains domaines corsetés par le politiquement correct sans se faire menacer de procès (au nom de l’homophobie, de l’islamophobie ou autre)… restons aussi libres que possible – ce qui n’est pas incompatible avec une justice ferme !

    5. sarah

      Trevidic est très compétent : je le reconnais. Mais il s’affiche quand m^me beaucoup à la télé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap