toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Italie : des migrants protestent et se demandent pourquoi le gouvernement ne leur verse pas d’argent…


[Vidéo] Italie : des migrants protestent et se demandent pourquoi le gouvernement ne leur verse pas d’argent…

L’accueil à l’hôtel Alpes de Bolzano ne plaît pas à tous les migrants. Quelques-uns se plaignent pour le « traitement inadéquat » et se demandent pourquoi l’Etat italien qui leur avait promis de l’argent, n’a toujours rien envoyé depuis un mois. (…)

La protestation est aussi motivée par le fait qu’il faut parcourir à pied la distance qui est entre l’hôtel et l’endroit où sont servis les repas, évidemment gratis.

Nous avions initialement incorporé dans l’article une vidéo de la TV locale de la Province de Bolzano. Nous nous sommes aperçus qu’elle n’était plus disponible et nous sommes allés contrôler sur la page facebook de la TV où, avec stupeur, nous avons lu ce communiqué :

Loading...

« Video33 s’est vu contraint de supprimer de son profil – la vidéo des protestions de quelques migrants reçus à l’hôtel Bolzano pour éviter un nombre important de commentaires caractérisés par l’intolérance et le racisme. En n’étant d’autre part, plus apte à les contrôler et éventuellement à les supprimer. Nous restons convaincus d’avoir correctement fait notre travail de journalistes en reportant fidèlement la protestation de quelques réfugiés sans vouloir exprimer de préjugés par rapport à leur légitimité. La rédaction renouvelle sa plus grande estime à l’association Volontarius qui s’occupe de gérer les structures d’accueil sur le territoire et invite les téléspectateurs à éviter des généralités faciles et dangereuses sur le sujet délicat des migrants. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] Italie : des migrants protestent et se demandent pourquoi le gouvernement ne leur verse pas d’argent…

    1. bouvard

      çà n’est pas vrai du tout car je reviens de SICILE et les vieux retraités siciliens sont très en colère car ces migrants sont non seulement logés, nourris mais ils touchent à leur arrivée 1.000 euros que n’ont pas tous les habitants de ce pays qui ont travaillé toute leur vie, il faut savoir aussi que certains ont refisé l’accueil chez des familles au motif qu’ils ne veulent pas de crucifix dans leur chambre ils sont gonflés comme des mouches à merde,

    2. bouvard

      je rajoute à : logés nourris j ai oublié « blanchis  » mais leurs cas ce sera difficle d’en faire des blancs raciste peut-être mais trop c’est trop vous le prenez comme vous le voulez c’est MOI

    3. Laurence

      Ils veulent quoi de + , ils ont été sauvés, accueillis , nourris , logés et soignés

    4. bonnie loranger

      c’est la faute aux Européens. Renvoyez-les comme le font les Australiens. Peur de l’ONU’ On s’en fout de cette organisation presque a 100% Musulmane.

    5. Geoland

      Si je vais demander « refuge » dans un de leurs pays fracassés, je doute très fort que leur gouvernement va me payer la chambre d’hotel, le restaurant et me donner un pécule en surplus.
      Trop bons les Italiens et les Européens ?…
      Trop cons surtout !!!

    6. yoniii

      hi

      plus les occidentaux ce montre faible
      et plus leur envahisseur les detriuront en remerciment

      la faiblesse et une invtatsion a plus de barbarrie

      et oui l envahisseur sais que l’occident est faible
      et donc qu il est detructible

      alors il detriut l occident de l’interieure
      une fois sur son sol

      ils ne viennent pas en amie

      ils viennent pour nous detriure

      by

    7. liberté

      dehors l’europe na pas vocations a acceuillir tout le monde continuer comme sa et on aura plus a manger comme l’apres guerre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *