toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] État islamique : des enfants de Mossoul prêchent le djihad


[Vidéo] État islamique : des enfants de Mossoul prêchent le djihad


Dans une vidéo diffusée par l’Etat islamique le 20 avril 2015, des enfants prêchent le djihad. Un adolescent dit : « L’appel de la foi s’est amplifié en notre sein, et grâce à lui, nous briserons les têtes des infidèles. » Un jeune garçon dit : « Ne soyez pas tentés de rester à l’écart [du djihad], car vous serez foulés aux pieds par les chrétiens et les juifs. »

Extraits :

Chanson : Ô ma nation, je t’apporte les bonnes nouvelles, car nous avons franchi les frontières. Sur notre terre, aucun [signe] ne reste des [frontières] tracées par les descendants des singes et des porcs. Ô ma nation, je t’apporte les bonnes nouvelles.

Orateur : Bénédictions à Allah, le Fort et l’Inébranlable, et bénédictions au [prophète Mahomet], envoyé avec l’épée en signe de miséricorde à tous les mondes.

[…]

Enfant prédicateur 1 : Bénédictions à Allah. Nous demandons Son aide et Son pardon.

[…]

Écoutez et prenez garde ! Aujourd’hui, les actes ne sont pas dénombrés, mais lorsque le Jour du Jugement viendra, personne ne pourra plus rien faire. Ne connaissez-vous pas l’histoire des trois personnes qui se sont gardées de [rejoindre] le djihad ? Quel était leur crime ? Quel était leur péché ? Se garder de rejoindre le djihad ! Et c’étaient les compagnons [de Mahomet]. Ils faisaient partie des meilleurs, qui ont pris part aux raids de notre Prophète Mahomet. Rappelez-vous quel était leur péché. Ô esclaves d’Allah, rejoignez le djihad !

[…]

Enfant prédicateur 2 : Ô bonnes gens, sachez que le califat a été établi, et qu’il se tient fermement sous la bannière de la vérité.

[…]

La mort frappera tant l’ignorant que l’érudit. Ne soyez pas tentés de rester à l’écart [du djihad], car vous serez foulés aux pieds par les chrétiens et les juifs. Vous êtes le peuple du Coran. Le paradis a été créé pour vous, aussi écoutez l’appel de Dieu.

[…]

Enfant prédicateur  3 : L’appel de la foi s’est amplifié en notre sein, et grâce à lui, nous briserons la tête des infidèles. Nous sommes résolus à demeurer des soldats et des lions et à soutenir l’éclatante Vérité.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] État islamique : des enfants de Mossoul prêchent le djihad

    1. Alauda

      Sur la plaine de Ninive, les Pehsmergas, les combattants kurdes, sont à l’affût. La ville sera reprise un jour ou l’autre.
      En attendant, le lavage de cerveau sur ces pauvres gamins fait des ravages ; ceux qui écoutent les deux ou trois jeunes survoltés dans la foule ne respirent pas le bonheur. Le pesant embrigadement sous la menace des armes se lit dans
      les yeux plein de désarroi et d’angoisse. Tous ces visages crispés inspirent de la pitié.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap