toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Breaking silence ? Les pilotes en Afghanistan tiraient sur les civils sans savoir s’il s’agissait d’ennemis. Pourtant pas un article dans les médias français.


[Vidéo] Breaking silence ? Les pilotes en Afghanistan tiraient sur les civils sans savoir s’il s’agissait d’ennemis. Pourtant pas un article dans les médias français.

Voici un petit reportage de la RTBF. On y voit des pilotes de l’armée Belges de retour d’Afghanistan expliquer comment ils identifient « l’ennemi ».  Pourtant aucun média français ne s’est déchaîné sur les pilotes belges comme ils le font sur les soldats israéliens… L’AFP n’en a pas dit un mot et Le Monde est bien silencieux lui qui consacre pas moins de 4 articles pour stigmatiser les soldats israéliens sur un faux rapport d’une ONG arabe !

Imaginez les dizaines d’articles s’il s’agissait de pilotes israéliens…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël news





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Breaking silence ? Les pilotes en Afghanistan tiraient sur les civils sans savoir s’il s’agissait d’ennemis. Pourtant pas un article dans les médias français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap