toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une synagogue vandalisée à Nazareth-Illit


Une synagogue vandalisée à Nazareth-Illit

La synagogue du mouvement de jeunesse Bnei Akiva de Nazareth-Illit a été profanée dans la semaine par des inconnus, qui ont brûlé des livres de prière et des ouvrages religieux, selon un rapport du site d’informations Aroutz 7.

Un adolescent du mouvement de jeunesse a découvert les actes de vandalisme, et très probablement d’antisémitisme, perpétrés dans l’édifice situé dans le quartier nord de la ville adjacente à Nazareth. Depuis plusieurs années, la structure, qui accueille les activités du mouvement de jeunesse, et les jeunes gens du Bnei Akiva sont la cible d’attaques répétées de leurs voisins arabes, résidant dans le quartier.

Pour rappel, un site archéologique du Néguev a été vandalisé dans la semaine par des Arabes qui ont peint des drapeaux palestiniens sur les ruines de l’ancienne ville de Haloutza.

YA Israpresse





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap