toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une agence de notation classe Israël au même rang que la France


Une agence de notation classe Israël au même rang que la France

La Compagnie d’assurances de crédit international, Coface, a publié mardi sa première évaluation sur le marché économique israélien. Le pays a ainsi obtenu la note de A3 avec la mention « menace stable ».

La même appréciation a été rendue pour des pays comme la Chine, la France, la Belgique, la Hollande et les Emirats arabes unis. Le système de notation fonctionne selon une échelle de grandeur  allant de A1, grade le plus élevé, au plus faible qui correspond à la note D.

La compagnie d’assurances a tenu à souligner « les compétences d’une main-d’oeuvre hautement qualifiée en Israël. »

Loading...

« L’industrie des hautes technologies constituent l’un des points forts de l’économie israélienne tout comme ses réserves de gaz et son système bancaire », a précisé Coface.

En revanche, selon l’agence de crédit, « l’incertitude politique et les divisions observées à la Knesset sont autant de signes inquiétants pour la croissance économique israélienne. »

E.A Israpresse





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une agence de notation classe Israël au même rang que la France

    1. robert davis

      Le point faible d’Israel c’est la gauche la plus bête,la plus opportuniste, la plus entêtée et incapable de réfléchir du monde. Comme les gauchistes les plus stupides ils ne savent pas penser par eux mêmes et répètent leurs DOGMES comme de stupides perroquets.Malheuresement ces animaux là votent aussi…

    2. Atlan Hilda

      Et oui ! partout la gauche est calamiteuse. Je pense que c’est génétique. Partout où elle passe, le bon sens élémentaire trépasse. En attendant elle ruine un pays, sa capacité de nuisance étant certaine. Israël, pays en guerre, où la pauvreté est bien réelle et la vie âpre, est si peu soutenu que c’en est scandaleux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *