toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un prêcheur islamiste saoudien : les Juifs empoisonnent les cœurs et les esprits des musulmans avec WhatsApp, Twitter et Facebook


Un prêcheur islamiste saoudien : les Juifs empoisonnent les cœurs et les esprits des musulmans avec WhatsApp, Twitter et Facebook

Dans un discours mis en ligne sur Internet le 3 mai, le prédicateur islamiste saoudien Abdulla Ba Neema [ou Baneameh] affirme que les Juifs « empoisonnent les choses qu’aiment les musulmans ».

Selon lui, WhatsApp, Twitter et Facebook sont des outils utilisés par les Juifs pour empoisonner les cœurs et les esprits des musulmans. « L’honneur de nos femmes a été violé en raison des réseaux sociaux », dit-il, ajoutant que WhatsApp « est l’égout qui se déverse dans votre cœur ».

Malgré sa critique des réseaux sociaux, Ba Neema est très actif sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram.

Ba Neema a été paralysé suite à un accident à la piscine.

Loading...

Extraits :

Abdulla Ba Neema : [Mon maître] me disait : « Les Juifs conspirent pendant que nous sommes endormis, et ils disent qu’ils ne connaîtront pas le repos jusqu’à pouvoir prier à Khaybar ». Je lui disais : « Ils n’ont aucune chance. Où ira le régime saoudien ? Où iront les musulmans ? Comment pourraient-ils prier à Khaybar ? »

Mais il insistait : « Ils conspirent pendant que nous sommes endormis ». Ses paroles étaient de l’or pur : « Puisse Allah combattre les Juifs et les Chrétiens et retourner leurs complots contre eux ». Ils disaient qu’ils ne connaîtraient pas le repos, jusqu’à ce que des célébrations, avec de la musique et des chansons, se tiennent dans la mosquée du prophète Mahomet à Médine ».

Je lui répondais que cela était au-delà de leurs capacités, et qu’ils n’y parviendraient jamais. Tout cela se passait quand j’étais encore en CE2. Lorsque j’étais en sixième, puis au collège, il m’arrivait de repenser parfois à ce que mon maître me disait alors. Des jours et des années se sont écoulés depuis, et aujourd’hui j’étudie à l’Institut de la mosquée du Prophète [à Médine].

Un jour, j’y suis allé étudier deux heures avant la prière de l’aube, et une minute avant le premier appel à la prière, une chanson a retenti d’un téléphone portable dans la mosquée. Je me suis mis à pleurer. Je me suis dit : les Juifs ont atteint leur objectif.

Ils ont réussi à faire pénétrer ces célébrations en chansons dans la mosquée du Prophète, en m’utilisant moi, vous et [tous] les musulmans. C’était leur projet. Les Juifs sont toujours à la recherche de choses qu’aiment les musulmans. Est-ce parce qu’ils veulent les prendre aux musulmans ? Non. Ils veulent empoisonner les choses qu’aiment les musulmans.

Learn Hebrew online

A un moment, les Juifs ont décidé d’utiliser la télévision – cette idole mensongère – comme un outil [au service de leurs projets]. C’est ainsi que [des personnages télévisés] comme Mohanad et Lamis ont pénétré dans nos maisons.

Des hommes ont divorcé de leurs femmes à cause de cette émission, et des enfants ont été nommés Mohanad ou Lamis à cause de cette émission. Mais les gens ne restent pas enfermés chez eux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils vont au travail, jouent au football, etc. Si quelque chose vous préoccupe tout le temps, cela vous empêche de prier Allah, de sorte que même à la mosquée, lorsque vous écoutez le cheikh, vous tripoterez votre téléphone cellulaire.

C’est ce que nous aimons, aussi ils l’ont empoisonné : WhatsApp est juif, Twitter est juif, Facebook est juif, Instagram est juif, et Snapshot est juif. Tous les réseaux sociaux sont juifs. Toutes nos informations sont entre leurs mains. Ce poison…

Loading...

Ils n’ont pas mis de poison dans mon ventre ou le vôtre. Au lieu de cela, ils ont empoisonné mon cœur et le vôtre, mon esprit et le vôtre. A cause de WhatsApp et de Twitter, l’honneur des femmes a été violé. Des hommes ont divorcé de leurs femmes, et des hommes et des femmes ont commis l’adultère.

Mes chers frères bien aimés, nos cœurs et nos esprits ont été empoisonnés. L’honneur de nos femmes a été violé à cause des réseaux sociaux. Quand avez-vous lu pour la dernière fois le Coran d’un bout à l’autre ? Quand ? Vous avez trop honte pour répondre. Mais quand avez-vous lu pour la dernière fois vos messages sur WhatsApp, Twitter et Facebook ? Quand avez-vous éteint pour la dernière fois votre « Plaie-station » ?. WhatsApp est vraiment un wayt(« camion à déchets ») sabb (« déversement ») – c’est l’égout qui se déverse dans votre cœur. Tout cela est une catastrophe.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un prêcheur islamiste saoudien : les Juifs empoisonnent les cœurs et les esprits des musulmans avec WhatsApp, Twitter et Facebook

    1. bouvard

      qu’en pense l’ami de nos gouvernants (le roi d’arabie saoudite) qui flirte avec eux qui les reçoit à grands coups de salamaleks ? est-ce- de celà dont ils parlent ensembles dans leurs entretiens privés ou publics ? ou des traitements qu’ils administre aux femmes de leurs pays respectifs au lieu de donner cent coups de batons à ces pré »cheurs de MERDE , C4EST DE CES PROBL7MES DONT NOS GOUVERNANTS DOIVENT PARLER ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *