toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un juge égyptien : ‘Il est inadmissible que des chrétiens témoignent en justice, contre des musulmans’


Un juge égyptien : ‘Il est inadmissible que des chrétiens témoignent en justice, contre des musulmans’

Fidèle aux enseignements médiévaux de l’Islam, – dans ce cas, le témoignage d’un «infidèle» contre un musulman est nul et non avenu devant un tribunal de la charia, – la lettre suivante [letter] a été récemment publiée sur les médias arabes démontrant que peu de choses ont changé en Egypte:

Hier, j’ai subi un choc psychologique extrêmement dur. Je suis allé au tribunal avec une de mes voisines, une veuve, pour servir de témoin dans une affaire d’héritage. Un autre voisin et témoin nous accompagnant était un jeune chrétien. Nous avions tous vécu comme une seule famille. Imaginez ma surprise, quand le juge très grossièrement et avec une désapprobation incompréhensible a rejeté le témoignage du jeune [chrétien en disant]: « Il est inacceptable qu’un chrétien témoigne contre un musulman. »

RAYMOND IBRAHIM – 25 mai 2015
Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un juge égyptien : ‘Il est inadmissible que des chrétiens témoignent en justice, contre des musulmans’

    1. MOLIERE

      Prenez de la graine . Soyez visionnaire et imaginez ce qui adviendra de notre pays quand la justice appliquera la charia . Dans pas longtemps à l’allure où nos dirigeants et nos merdias maîtrisent déja la  » takiya  » ; nos enfants seront dans la merde .

    2. abraham

      Un juge égyptien : ‘Il est inadmissible que des chrétiens témoignent en justice, contre des musulmans’

      Ce juge devrait être démissionné par le pouvoir Égyptien. Cet archaïsme est indigne d’un état moderne; Ce personnage, le juge, est un intégriste, il voudrait retourner au temps où l’islam imposait la condition de dhimmi aux gens du livre, c’est-à-dire aux chrétiens. Ce concept scélérat imposé la première fois après la prise de Jérusalem en l’an 638 de n.è par le 2ème calife authentique Omar al-Khattab. La condition de dhimmi est celle d’un esclave libre seulement au sein de sa communauté de foi et croyance il n’avait aucun droit et de plus il était racketté pour soi-disant assurer sa sécurité.
      Les Juifs, gens du rouleau, jusqu’à la mort du quatrième calife authentique, Ali, ne subissaient pas la condition de dhimmi. Cette scélérate condition leur fut imposée par la dynastie Omeyyade de Damas, après que celle-ci se soit emparée de la révélation coranique, pour punir les Juifs d’avoirs soutenus l’élection d’Ali comme 4ème calife authentique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap