toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un homme avait collé le drapeau de l’Etat islamique sur un véhicule de l’armée, six mois de prison ferme


Un homme avait collé le drapeau de l’Etat islamique sur un véhicule de l’armée, six mois de prison ferme

Six mois de prison ferme et une incarcération immédiate : un homme de 32 ans a été condamné ce mardi soir pour apologie du terrorisme en comparution immédiate, à Pontoise.

Deux jours plus tôt, il avait collé sur un véhicule siglé « Vigipirate » de l’armée, à Sarcelles, une affichette représentant le drapeau de Daesh et la devise de l’Etat islamique.

six mois de prison ferme et une incarcération immédiate : un homme de 32 ans a été condamné ce mardi soir pour apologie du terrorisme en comparution immédiate, à Pontoise. Deux jours plus tôt, il avait collé sur un véhicule siglé « Vigipirate » de l’armée, à Sarcelles, une affichette représentant le drapeau de Daesh et la devise de l’Etat islamique.

 Il est écrit sur le fond noir « il n’y a de dieu que dieu ».

Dimanche, il était autour de 22 h 30 lorsqu’un témoin découvre cet homme en djellaba blanche coller l’affichette, boulevard Camus dans le grand-ensemble de Sarcelles, à proximité de la grande synagogue. Il alerte aussitôt les services de police qui partent à la recherche du suspect et le repèrent quelques minutes plus tard, un peu plus loin, avenue Paul-Valéry. L’homme vient vers eux en courant. Il est aussitôt conduit au commissariat de Sarcelles.

Originaire d’une famille qui n’est pas particulièrement pratiquante, cet homme n’a pas vraiment de domicile fixe et vit en pointillé chez sa mère, à Sarcelles. Au domicile de celle-ci, les policiers n’ont rien découvert de suspect au cours de leur perquisition.

L’auteur des faits a expliqué avoir collé le sigle de l’EI sur la voiture des militaires par provocation, tout comme le port de la djellaba et de la barbe. Il a assuré avoir trouvé le drapeau de Daesh dans un magazine. Il a toutefois crié « Allah Akhbar » à l’énoncé de son jugement et menacé de brûler le commissariat.Fr. N.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un homme avait collé le drapeau de l’Etat islamique sur un véhicule de l’armée, six mois de prison ferme

    1. MOLIERE

      Bien sur c’est un  » loup solitaire  » comme ils disent et comme par hasard il est de sarcelles. Vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ; Et personne ne s’en étonne . Bon, une couche de plus au palmarès du vivre ensemble ( on nous prend pour des couillons ).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap