toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un diplomate « Obama n’a toujours pas accepté le résultat des élections israéliennes. Il est mu par des sentiments de vengeance »


Un diplomate « Obama n’a toujours pas accepté le résultat des élections israéliennes. Il est mu par des sentiments de vengeance »

Un haut responsable politique israélien indique que si Washington exerce de lourdes pressions sur Israël dans les prochains mois sur le dossier israélo-palestinien ce sera uniquement pour des raisons politiciennes et dans une intention de vengeance rapporte le site LHP.info.

Ce diplomate indique que l’Administration Obama n’a toujours pas accepté le résultat des élections israéliennes et pense que les pressions fortes et continues sur le fragile gouvernement israélien à propos de cette question finiront par pousser Naftali Benett vers la sortie et faire entrer le Camp Sioniste. Ou mieux encore, provoquer de nouvelles élections.

Selon LPH, cette source parle aussi d’un autre moyen envisagé par le président Obama: faire pression sur Binyamin Netanyahou afin de limiter l’accès de Tsahal dans les zones A de Judée-Samarie, ce qui provoquerait une augmentation de l’instabilité et des violences avec pour corollaire un désaveu populaire envers le gouvernement.

L’Autorité Palestinienne va « participer à la fête » en poursuivant sa campagne de délégitimation d’Israël dans le monde, notamment sur la plan judiciaire, afin de provoquer des pressions supplémentaires sur le gouvernement israélien.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Un diplomate « Obama n’a toujours pas accepté le résultat des élections israéliennes. Il est mu par des sentiments de vengeance »

    1. capucine

      il va bien falloir qu’Obama la digère la victoire de Netanyahu que ça lui
      plaise ou non !

    2. robert davis

      obanana est né avec la vengeance et toute sa carrière n’a existé que pour elle. En ce qui concerne Israel qu’il deteste c’est encore plus voyant mais le principe est celui de toute son existence de crapule patentée! Je suis persuadé qu’il finira en prisoncar c’est un gibier de potence, a jail bird! La seule raison pour laquelle il n’y est pas encore c’est qu’il est soutenu par la gauche elle même mûe par des sentiments de haine envers les riches qu’ils veulent dépouiller et qu’il manipule car ses motivations à lui sont beaucoup plus politiques que économiques.

    3. yoniii

      HI

      l occident dhimmiphie n a que ce qu ilss meritent

      quand on permet a l ennemi de prendre peid sur son sol
      quand ont permet a l ennemi de devenir president et de prendre pouvoir

      ils fau s’attendre que l ennemi oeuvre a votre destruction
      du haut de son pouvoir

      avec 25% de muzz en isreal meme
      israel ferait bien d’en prendre de la grainne

      sinon le peuple juifs perdra a nouveau l etat juids et ce retrouera a nouveau exterminable

      by

    4. abraham

      Un diplomate « Obama n’a toujours pas accepté le résultat des élections israéliennes. Il est mu par des sentiments de vengeance »

      Quel est cet abruti qui a fait une déclaration anti-israélienne. L’Etat Juif est un état indépendant, il dépend pani d’Obama

    5. abraham

      Un diplomate « Obama n’a toujours pas accepté le résultat des élections israéliennes. Il est mu par des sentiments de vengeance »

      Quel est cet abruti qui a fait une telle déclaration anti-israélienne. L’Etat Juif est un état indépendant, il dépend que de ses électeurs et électrices, Il ne doit pas son existence ni à’Obama ni à Hollande ni de Union Européenne, ni de la Russie ou ni de la Chine.
      Il faut dénoncer ce genre de déclaration qui aimeraient transformer l’Etat Juif en une succursale de l’Occident pour mieux le combattre et le détruire.

    6. Simonai Ongué

      Je pense que Hussein devrait seulement haïr la personne qui lui a confié la mission de détruire Israel Il connaît bien le nom de son patron. Il n,a qu’à tourner le dos à chef et de se repentir car sa haine contre israel retourne contre contre lui .JE DIRAI QUE, OBAMA MAUDIT ISRAËL JOUR APRÈS JOUR , C’EST FAUT IL N’A CM D’AMOUR ENVERS ISRAËL .
      JE NE SAIS PAS SI L’ARGENT POUR LA CAMPAGNE DE L’ÉLECTION DE V15 QUI RONGE SON CŒUR?

      IL Y A AUSSI QUESTION DE L’EGYPTE IL PENSE COMMENT IL A ÉCHOUÉ EN ÉGYPTE CAR IL VOULAIT QUE ÇA PART DE LÀ CENTRALISER SA HAINE CONTRE ISRAEL À PLUSIEURS GROUPE RÉGIONALES ET MIEUX PRÉPARER UNE STRATÉGIE POUR PERTURBER ISRAËL JUSQU’À L’AFFAIBLIR . MAIS MORSI EST DÉJÀ DANS LES CHAÎNE DE LA MORT.

      MAIS , IL Y A QUELQUE CHOSE QUI VA SE PASSER AUX ÉTATS-UNIS: LES CANDIDATS DOIVENT SE POSITIONNER , CEUX-LÀ ,VONT TÂTER LE TERRAIN DES ÉLECTEURS ,SACHANT BIEN QUE, LE VOTE DES JUIFS EST IMPORTANT, CROYEZ-MOI AU NOM DE DIEU , OBAMA , SI , IL PENSE DONNER DU FIL À RETORDRE CONTRE BIBI, CROYEZ-MOI DIEU VA TOUT FAIRE , SES CANDIDATS VONT PRENDRE LEUR DISTANCE CONTRE LES ENGAGEMENTS D,OBAMA CONTRE ISRAEL.
      ET, OBAMA SE SENTIRA ISOLÉ QU,EN MÊME QUE , IL EST EN ÉTROIT COLLABORATION AVEC U.E. ..MAIS SI DANS TA PROPRE MAISON, TU N’ES PAS APPRÉCIÉ POUR UNE SITUATION QU’EN MÊME QUE CEUX D L’EXTÉRIEUR , VOUS AVEZ DE BONNE COMMUNICATION , VOTRE COEUR NE SERA PAS EN PAIX SURTOUT LA MAISON QU’ON APPELLE ÉTATS-UNIS .SI OBAMA CROIT DONNER DE LA PRESSION CONTRE BIBI, JE PENSE QUE IL CHERCHERA OU FUIR DE HONTE CAR DIEU SURVEILLE OBAMA.IL SAIT À QUEL MOMENT LE COINCER

      J’AIME VRAIMENT DIEU : DIEU EST PATIENT , IL AIME AVERTIR , AVERTIR ET AVERTIR. DIEU VA SOUVENT DANS LE COEUR DE CE TYPE POUR L’AVERTIR ,DIEU PASSE DANS DIFFÉRENTES PERSONNE , MAIS OBAMA FAIT SOURD D’OREILLE .

      LE MONDE LUI AVAIT DONNÉ LE PRIS NOBEL DE LA PAIX JE NE SAIS SUR QUELLE BASE ,PAR ÉMOTION NÉGATIVE,COMME AUJOURD’HUI, LE CHEF DÉMONIAQUE DU VATICAN , A AUSSI OFFERT LE PRIX TERRORISTE DE L’ANGE DE LA PAIX.¸Ô DIEU COMBIEN DE DÉMON S’Y TROUVENT DANS LA TERRE 5 .000.000.000. ET PLUS?
      PAS SÛR QUE , LA TERRE EST SEULEMENT AVEC LES ENFANTS DE DIEU . NON JE N’Y CROIS PAS IL Y A AUSSI LES HOMMES DÉMONS SUR LA TERRE. .SI VRAIMENT ..LES CRITÈRES DE LA PAIX , JE DIRAI MA FEUILLES EST BIEN VU AU CIEL QUE LA MOTIVATION DES POLITICIENS DE DONNER LE FAUX PRIX DE LA PAIX D’OBAMA DE CHERCHER À TRAVERS CE PRIX , IL SE DONNE LA RAISON DE PROVOQUER LE PEUPLE DE DIEU EN INVOQUANT LA FABRICATION DE FAUX PAYS. VOIR AUSSI CE PAÏEN DE VATICAN QUI NE CONNAIT PAS DIEU , QUI N,A JAMAIS CONNU DIEU DIRE DE N’IMPORTE QUOI : LA RECONNAISSANCE POLITIQUE DES GÉORGIENS DANS LA TERRE DE DIEU ET DE DIRE DANS LE MONDE ENTER QUE , ABBAS EST DEVENU DANS LE MONDE ENTIER L’ANGE LA PAIX .
      CELUI QUI CONNAÎT DIEU NE DIT PAS DE N,IMPORTE QUOI , SURTOUT CONTRE ISRAEL . IL EST VRAI dieu existe aussi ,oui c’est le dieu de l’église Catholique ,Et nom le Dieu d’israel , et non le Dieu du monde entier qu’est le sauveur etc.
      AVEZ VOUS ENCORE LE DOUTE SUR LA FAUSSE ÉGLISE DU VATICAN , VATICAN PREND LE TITRE DE CHRÉTIEN FAUX ET MENSONGE , VATICAN N,EST PAS CHRÉTIEN ILS NE CONNAISSENT PAS DIEU ILS TRAVAILLENT TOUS POUR L’ENFER.
      UN FAUX REPRÉSENTANT DE LUCIFER, CAR UN VRAI REPRÉSENTANT DE DIEU NE PAS QUALIFIER ABBAS DE L’ANGE HA OUI JE COMPREND , SATAN AUSSI SES ANGES ..ANGES DÉCHUS !
      CELUI QUI REPRÉSENTE JÉSUS NE PAS DÉNIGRE ISRAEL NI PRENDRE LES DÉCISIONS QUI CONTREDISENT LA BIBLE..
      PEUPLE DE DIEU , TOURNEZ LE DOS DANS CETTE INDUSTRIE DE MENSONGE TOUS QU’ILS FONT OUVERTEMENT ET OU EN SECRET , C’EST UNE HONTE DE COMPRENDRE CELA ÉPHÉSIENS CH.5 .VERSET 12.13,14,ETC. CE SONT LES MENTEURS ILS NE PEUVENT PAS AIMÉ ISRAËL CAR CE QU’ILS FONT NE REPRÉSENTE PAS DIEU ,ET, NE SONT PAS DE DIEU . JE DEMANDE AU JUIFS CATHOLIQUE ..S’IL VOUS PLAIT TOURNEZ LE DOS AUX MULTIPLES MENSONGES D,ENVOÛTEMENT DE LA DOCTRINE MENSONGÈRE DE CET ABÎME!QU’EST CATHOLIQUE.
      QUE DIEU SOIT AVEC ISRAEL NUIT ET JOUR.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap