–
Dans un courrier confidentiel dont le site israélien Ynet s’est procuré la copie et que nous publions ci-dessous, adressé au Secrétaire d’Etat américain John Kerry et à Federica Mogherini, ministre des Affaires étrangères de l’UE, d’anciens membres de l’Union européenne, demandent une « nouvelle politique suite à la réelection de Netanyahou ».
Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou vient tout juste de former son nouveau gouvernement que les agressions contre l’Etat juif reprennent – au nom de la non ingérance dans les affaires d’un pays bien entendu.
Une lettre confidentielle a été divulguée par Ynet, aujourd’hui mercredi, envoyée par d’anciens diplomates européens au Secrétaire d’Etat américain John Kerry et à Federica Mogherini, demandant qu’ils mettent la pression pour forcer Israël à la table de négociation avec l’Autorité palestinienne. Une obsession alors que les Palestiniens ne veulent surtout pas reconnaître l’Etat juif, et faire venir dans le nouvel Etat palestinien, et non en Israël, leurs « réfugiés. »
« Nous avons depuis un certain temps considéré les accords d’Oslo et Madrid comme morts et enterrés, » précise la lettre signée par l’ex ministre des Affaires étrangères Miguel Moratinos, l’ex secrétaire de l’OTAN Javier Solana, l’ex ministre des Affaires étrangères qui n’aime pas beaucoup les juifs Hubert Védrine, l’ex premier ministre hollandais Dries van Agt, l’ex premier ministre irlandais John Bruton et d’autres obsédés par les Juifs comme s’il manquait de vraies drames humanitaires dans le monde.
Le courrier remarque tout de même avec lucidité que l’échec des négociations est à mettre au compte de « l’absence d’unité palestinienne », des mots diplomatiques pour parler de la rivalité profonde qui sépare le Hamas du Fatah, et interdit toute tenue d’élections, et « le manque d’intérêt d’Israël », ajoutant « nous sommes convaincus qu’il [Netanyahou] a peu l’intention de négocier sérieusement pour une solution à deux Etats avec ce nouveau gouvernement. »
Pour modifier ce statu quo qui permet aux deux parties de bien vivre cote à cote depuis une décennie contrairement au reste de la région, ce qui dérange visiblement l’UE, les signataires insistent pour que les relations entre l’UE, Israël et les Palestiniens soient basées sur de nouveaux efforts pour négocier un accord de paix, alors que les leviers actuels consistent à soutenir les Palestiniens dans leur adhésion aux instances internationales, et à boycotter les produit israéliens fabriqués en Judée Samarie.
© Christian Larnet pour Dreuz.info
ISRAEL EST FATIGUEE DE TOUTES SES PRESSIONS. ELLE PLEURE ET DANS LES BRAS DE SA MAMAN. JE PENSE QUE LA PUTE EUROPEENNE A TORT DE VENIR VISITER BENJAMIN. ISRAEL NE FERA PAS LA PAIX NON PLUS ET NE CEDERA PAS A L ETAT PALESTINIEN. DIEU FERA EN SON POUVOIR POUR EMPECHER CE PROJET AU PLUS VITE.
L’UE envoie sa puite presidentielle pour séduire Nataniahou, mais ils oublient que BIBI est juif c’est a dire respectueux de la pureté familiale ce qu’ignorent les Europeens et particulièremùent les Francais partisans de la frivolité et les ritals amoureux des melusines et les bougnouls dont l’immoralite sexuelle n’est plus a demontrer sans compter les unions consanguines et autres incestes
La probleme c’est comment obliger les parties arabes de consenter a la paix de deux etats et de tolerer les juifs en paix.
Les arabes furent offert a au moins huit occasions un compromis ou un etat qu’ ils ont tous refuser ou laisse tomber.
L’effort de Samuel a creer un conseil legislative dans les annees vingt;
La livre bleu Peel qui proposa deux etats dont 80% du pays au Arabes;
La resolution de l’ONU 181 de 47 mais le Negev vide alla a Israel;
L’ouverture de l’armistice de 1949 – 67 quand les « Palestiniens » se sont laisses gouverner par la Jordanie et l’Egypte;
Le Projet Alpha de 1952-54 de negocier un corridor d’Egypte en Jordanie;
L’offre d’Israel de rentrer en ligne verte pour un traite de paix en Juin 1967;
La tentative de Sadate pour une autonomie au coeur de la paix Egypte-Israel;
Oslo que Hamas detruisa par des autobus bombes
L’effort Barak – Clinton du Camp David rejete par le deuxieme intifada.
En plus les huit retraites/concessions israeliennes n’ont jamais rendu la paix.
L’agrement au partage brittanique de 1921 au Caire qui crea la Jordanie;
Retraite du Sinai en 1949, 57 et partiel en 1974;
Retraite du Liban en 1949, 1978 et 2000;
Retraite partielle des environs de Qeneitra en 74.
La prognostication des ci dessus c’est qu’il faut metre la pression sur les Arabes en les privant de subsides a soutenir UNWRA et le AP.
Au sujet des villages et banlieues neufs et juifs de Jerusalem:
d’abord ce n’est pas grande probleme territoriale car ils n’amontent qu’a 2% maximum des kilometres carres en question;
puis c’est ne pas une problem d’eaux non plus car Israel pompe l’eau a ses habitants partout;
enfin ce n’est meme pas une probleme politique hors de chahutage car il y a un prix pour avoir delayer et fait suer tout le monde.
Le comble de cette ancienne communiste, c’est qu’elle a soutenu un mémoire de philosophie politique sur le rapport entre la religion et la politique dans l’islam… C’est dire ce qu’elle en a retenu !
J’AI ÉCRIT DE PRESSION HIER SANS SAVOIR QUE JE LIRAI UN ARTICLE OU LA LETTRE QUI PARLE DE LA PRESSION CONTRE ISRAËL .NON,
JE NE SUIS PAS INQUIET CAR LE TOUT -PUISSANT D’ISRAËL EST AU CONTRÔLE DE TOUS QUI SE PASSE SUR LES ENNEMIS D’ISRAEL.
CE SONT LES EMPLOYEURS DE SATAN ,SAVAIS T-ILS QUE LEUR LETTRE SOIT SU MÊME CHEZ-LES PETITES PERSONNES COMME MOI? C’EST DIEU QUI FAIT TOUT POUR ISRAEL .
ILS SONT AVEUGLENT DIEU VA LEUR CONFONDRE JOUR APRÈS JOUR ,ILS NE POURRONT RIEN FAIRE CONTRE ISRAEL. ILS SONT AVEUGLE COMME LEUR PÈRE .SI SATAN AVAIT LA CAPACITÉ DE DÉTRUIRE ISRAEL, SATAN L’AURAIT DÉJÀ FAIT.
CE SONT LES GENS QUI SONT SUR CETTE TERRE POUR DES MISSIONS SPÉCIALES POUR LE COMPTE DE SATAN OUI DES TELLES PERSONNES EXISTENT SUR LA TERRE.
QUESTION: QUI DANS CE MONDE PEUT COMPLOTER CONTRE LA TERRE SAINTE ET RÉUSSIR SANS LA VOLONTÉ DE DIEU??
QUI PEUT COMBATTRE DIEU EN ISRAEL ? DIEU EST ISRAEL C,EST LA TERRE BÉNITE DE DIEU TOUS CEUX QUI S’AFFOLENT À PENSER AU MAL CONTRE ISRAEL NE RÉUSSIRONT JAMAIS SANS VOIR DIEU LEUR OUVRIR LES PORTES À FAIRE DU MAL À SON PEUPLE!!
Alors continuons de prier Dieu va toujours et pour toujours contrer les engagements diaboliques des ennemis d’israel .
SATAN N,AURA JAMAIS UN PAYS À CÔTÉ D’ISRAËL JAMAIS . AU NOM DE DIEU EN JÉSUS-CHRIST.
Etant donné que heuresement le temps travaille pour Israel ses ennemis antisémites européens ont peur que tôt ou tard cela se terminera par l’expulsion des arabes d’autant plus que la fin des gouvernements de gauche approche. Peut-être que Netanyahou a raison de ne RIEN faire et gagne du temps. Tout de même si les vedrine et cie pouvaient avoir des accidents au fusil à lunette ou roquettes cela dissuaderait ces crapules de continuer à comploter contre Israel. La violence est indispensable en politique.
En plus de ces antisémites confirmés : Miguel Moratinos, Javier Solana, Hubert Védrine, Dries van Agt, John Bruton, pourquoi ne pas avoir fait appel à d’aussi pourris qu’eux ?
Roland Dumas, Cheysson, de Villepin, Hervé de Charrette, Michelle Alliot Marie, Fabius et autres antisionistes ?
Ils sont antisionistes mais, selon Martin Luther King, ils sont en réalité tout simplement antisémites comme devaient l’être leurs parents et grands parents.
La France a renoué avec ses vieux démons, cela ne pourra pas lui porter chance …
Akerman Netanya
Qui sont les signataires?