toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage: 68 % des français opposés à l’accueil en France de migrants africains, 71 % favorables à la suspension des accords de Schengen


Sondage: 68 % des français opposés à l’accueil en France de migrants africains, 71 % favorables à la suspension des accords de Schengen

Dans une étude réalisée par l’Ifop pour Valeurs actuelles, les Français s’expriment massivement contre l’immigration et les accords de Schengen.

Question : Etes-vous favorable ou opposé à l’accueil en France de migrants africains qui arrivent actuellement par bateau sur les côtes italiennes ?

sondage accueil des migrants

sondage accueil des migrants 2

Question : Etes-vous favorable ou opposé à la suspension des accords de Schengen, possibilité prévue par les traités, et au rétablissement, au moins provisoire, des contrôles fixes aux frontières de la France ?

favorables à la suspension de Schengen

Etude complète : Ifop pour Valeurs Actuelles.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Sondage: 68 % des français opposés à l’accueil en France de migrants africains, 71 % favorables à la suspension des accords de Schengen

    1. bouvard

      en effet il faut cesser de faire entrer ce cheval de troyes en europe, nous avons toous vus et endu les nouvelles de la noyade voulue par les musulmans des 12 chrétiens jetés à, la mer parce qu’ils étaient chrétiens c’est le comble vous voyez bien qu’en venant chercher du secours ils n’hésitent pas à remplir leur mission / LA GUERRE SAINTE CONTRE LES CHRETIENS , il faut aboslolument leur interdire d’accoster soit les araisonner tout simplement les passeurs ont une loourde responsabilité il faut les aguerrir puisqu’ils que les immigrés tuent il faut faire pareil avec eux nous avons marre de nourir ceux qui entre en europe pour nous tuer puisque nous sommes chrétiens qu’ils repartent chez eux bara beslem ya houills

    2. capucine

      je suis d’accord avec les 71% des français qui ont votés pour la suspension des accord de Schengen ! quand à l’accueil des migrants , trop c’est trop !!
      la France n’est pas la poubelle de l’Europe , et ne peut pas financer toutes les charges sociales , Caf ,sécu , cmuc etc… les caisses de l’ Etat sont archi-vides …

    3. Jacques

      Les « sympathisants de gauche » favorables à l’immigration sans bornes sont souvent des bobos, souvent fonctionnaires ou assimilés, aisés financièrement, vivant dans des quartiers tranquilles, généreux avec l’argent du contribuable (donc celui des autres, souvent), pensant s’acheter une bonne conscience de cette manière, ne se rendent pas compte qu’en favorisant cette immigration incontrôlée, ils favorisent, dans un contexte de chômage, la montée de la délinquance et de l’islamisme ; et c’est le jour ou subitement ils sont directement confrontés à cette délinquance, à cet islam intolérant, au racisme anti-français, qu’ils ouvrent les yeux – mais un peu tard – et parfois basculent à l’extrême-droite.
      En tout cas, la majorité des Français, elle, est en train d’ouvrir les yeux, et c’est une bonne chose. Les politiques ont intérêt à écouter les Français, sans quoi le retour du boomerang pourrait être violent. Quant à Hollande, il faut tout faire pour qu’il ne soit pas au second tour de la présidentielle 2017 face à MLP, auquel cas il pourrait bien être réélu… et alors bonjour les dégâts ! Mais là, il est probable que la guerre civile ne serait pas loin.

    4. bouvard

      un parent sicilien revient d’un voyage dans notre pays d’origineme raconte que les vieux retraités là bas en ont assez de broyer du noir à Palerme et en plus ils racontent que les migrants touchent 1.000 euros par mois (et ils mendient encore) alors qu’eux ceux qui oint travaillé toute leur vie durement n’arrivent pas à obtenir la même somme croyez-vous que ce soit juste ?

    5. David

      La plupart des réfugiés en Europe sont de confession ou d’origine musulmane .

      Ca suffit. Trop , c’est trop.

      Une des vocations de l’Europe est d’accueillir des Réfugiés chrétiens , Yazidis, Coptes, Chrétiens de Syrie et d’Irak . Quant aux musulmans , qu’ils aillent dans les pays musulmans riches, il y en a :Arabie Saoudite, Pays du Golfe, Iran , Turquie , Indonésie ….

      Qu’est ce que ce foutoir de mélanges interconfessionnels acceptés par les dirigeants des pays occidentaux ? Ne savent ils pas que les pires guerres sont des guerres civiles ? Et pourquoi permettent ils que des civilisations , longuement , durement construites, soient défaites ?

    6. madeleine

      Hollande s’est-il converti à l’islam ?

      En octroyant le poste de ministre de l’éducation nationale FRANCAISE à une Belkacem née au Maroc, Hollande provoque les Français. Et on commence à voir les résultats : apprentissage obligatoire de la langue arabe, suppression de l’allemand, du grec et du latin. Belkacem incite les mamans accompagnatrices de sorties scolaires en bus de porter la burqa, alors qu’elle est interdite par la loi. Cette « ministre » adore se pavaner sur les plateaux TV, de préférence en minijupe qui, lorsqu’elle s’assied, remonte jusqu’à faire entrevoir la couleur de son slip. Quelle image pour une ministre ! Quand on sait que Hollande est un dragueur…
      Il a reçu à l’Elysée et à plusieurs reprises le « prince » du Qatar. Or, on sait que c’est le Qatar qui a créé le Califat islamique (DAESH) et qu’il le finance. Ce pays est en train de racheter la France (hôtels particuliers, grands magasins, vignobles). Le plus inquiétant, c’est que le Qatar, de par ses « dons » aux dirigeants qui s’enrichissent, aussi bien que par l’achat de 24 avions Rafale, est en train de faire la pluie et le beau temps en matière de politique en France et en Europe. Résultat : le doublement du nombre de mosquées, l’Institut arabe qui prend de plus en plus d’ampleur, le fait que le gouvernement soit de plus en plus du côté des musulmans en matière de justice, de médias, etc… et que les Juifs soient visés à un point tel qu’ils préfèrent partir. Sans compter que les muzz s’infiltrent dans tous les postes (médias, TV, etc..) Dans une émission TV, une africaine, sur un plateau a carrément pointé du doigt un invité en lui disant « vous, européen, vous partirez, mais je suis chez moi ici, et je resterai ». Tout cela va mal se terminer…..

    7. DANY83270

      et que dire de l’entrée en Israël des Noirs éthiopiens ? c’est une bombe à retardement qui va exploser en pleine gueule des dirigeants israéliens mais personne n’a l’air de s’en préoccuper; la plupart ne sont pas des Juifs mais des musulmans déguisés ; il ne suffit pas d’apprendre une prière en hébreux pour être juif, c’est un comportement, des traditions , une culture cinq fois millénaire !
      s’ils se rendent coupables de crimes ignobles, monsieur Padamalgame n’ira pas regarder la couleur de leur peau parce que c’est « politiquement incorrect » , on dira tout simplement que les juifs sont des salauds.

    8. Alauda

      « Jérusalem, capitale éternelle du peuple juif, est l’aimant qui a attiré les Juifs d’Ethiopie et leur a donné le courage de de franchir à pied des centaines de kilomètres à travers le désert, bravant la faim, la soif, les animaux sauvages, les maladies et les bandits. Cet émouvant film résume brièvement l’histoire dramatique de l’aliya des Juifs d’Ethiopie » (vidéo ajoutée le 8 janv. 2013)

      https://www.youtube.com/watch?v=Ohgbbptfcg4

    9. zanaroff

      L’Europe n’a pas retenu les leçons de l’histoire. Les dirigeants ont vendu l’Europe pour des pétrodollards. L’Europe va disparaitre dans le feu et le sang. Pas besoin d’être prophète pour voir les choses. Il suffit de regarder les pays en crise, le chômage, l’explosion de la délinquance, de l’immigration. Un génocide programmé d’avance. C’est le chaos annoncé. Babylone chavire et va être bientôt dévorée par la Bête. Rançon sinistre de l’histoire. L’heure est venue de payer l’addition peut être pour 2000 ans de persécutions. Pendant que l’Europe regardait ailleurs durant la Shoa lui D’ieu ne s’est pas voilé la face et a bien regardé les évènements. Un chrétien lucide et européen

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *