La star américaine, installée à Paris avec son mari français, « ne se sent plus en sécurité », selon un de ses amis.
Il y a de l’eau dans le gaz entre Scarlett Johansson et son époux depuis octobre, le Français Romain Dauriac. La faute à Paris. « Romain veut absolument rester à Paris, mais Scarlett a le mal du pays et elle est malheureuse », affirme un proche de la New-Yorkaise à Star Magazine.
L’actrice, chanteuse à ses heures, « a beaucoup de mal à s’adapter ». Après avoir encensé la capitale française, la star de 30 ans avouait elle-même il y a quelques mois dans l’émission télévisée « The Late Show » : « Toutes les choses que je trouvais séduisantes au départ m’agacent vraiment ».
Et ce qui la gêne particulièrement, apprend-on aujourd’hui de son ami, c’est la sécurité. « Elle ne se sent pas en sécurité en France et maintenant qu’elle a un bébé (Rose, née en septembre, NDLR), la sécurité est devenue sa priorité », explique-t-il toujours à Star Magazine….
« Son rêve de vivre à Paris tout en continuant à mener une carrière hollywoodienne est en train de se transformer en cauchemar », conclut cette source proche de Scarlett Johansson. Les tournages sont une autre bonne occasion de s’éloigner de cette ville dangereuse, selon elle.
Scarlett Johansson fait l’objet de nombreuses menaces en raison de son engagement pour la firme israélienne SodaStream.
« Il y a beaucoup d’antisémitisme dans l’air », avait déclaré Johansson dans une interview au magazine Vanity Fair en mai 2014. (“There’s a lot of anti-Semitism out there,” Johansson tells her.)
« Il y a beaucoup d’antisémitisme dans l’air »
De confession juive, Johansson a été à l’origine d’un débat passionné en 2014 lorsqu’elle avait accepté de devenir la porte-parole de Sodastream, une entreprise spécialisée dans la fabrication d’appareils de gazéification de boissons pour les particuliers, dont l’une des usines est située à Maale Adumim, la plus grande implantation en Judée Samarie, à proximité de Jérusalem.
elle pense qu’elle serait plus en sécurité à New York ? bof ….
En tous les cas a Jérusalem ou au bord de la mer à Cesaré-Maritime tranquillité assurée …Elle pourrait même y faire de la plongée au mois de Septembre/Novembre ……
“There’s a lot of anti-Semitism out there » se traduit plutot par « il y a beucoup d’antisemitisme, la bas ». Malheureusement c’est plus que dans l’air.
Scarlett je t’aime car si une personnalité public comme toi a le courage d’expliquer la vérité et la peur pour la sécurité en général alors des politiciens…peux-être se réveilleront et lutteront contre les islamistes…
les artistes sont souvent de bon porte-parole et toi tu peux faire améliorer le climat de peur installer
Pas seulement Paris! Toutes les grandes agglomerations de France. Et surtout le Quai d’Orsay et celui qui l’occupe. Vous savez qui. Il ne sait plus quoi faire pour detruire Israel. N’est-ce pas M. F…?
voila encore les crimes des socialopes,et de leurs journaleux rouges,la planéte n’est pas au courant de tout ce qui se passe reelement ici.par contre ils ont rendus tout le monde antijuifs.et avec leur propagande antisioniste,de tous les rats des sinistres des affaires etrangéres,ont reussit le tour de force incroyable,de rendre meme des juifs,honteux de leur religion,et meme certains israeliens.ça c’est un veritable crime,mais le vent tourne,les cartes sont rebatues,et tout se decante,et la on verra bien ou est le mal et ou est le bien.
Elle devrait utiliser ses seins comme bouclier anti missile 😉
C’est une triste réalité, les responsables de la France, ce pays, qui ne sera plus une France mais un ramassis de bandits. Une France islamisée, conduite par des faibles et bonimenteurs. Le français se laisse berner par tous ces discours, oubliant la réalité, il n’y a que ceux qui subissent la délinquance qui en prennent conscience, les autres pensent que ce ne sont bien sûr que des histoires de français racistes. Notre réveille sera terrible dans quelques temps. Notre démocratie est en danger ainsi que nos libertés individuelles.
Désolé, Philippe, mais votre rectification est erronée. « There’s a lot of antisemitism out there » signifie que cet antisémitisme s’affiche (et ne craint pas de le faire). Donc, « dans l’air » est une légère sous-traduction, sans plus. Je propose : « Il y a beaucoup d’antisémitisme affiché ».
Ses seins attirent les jihadistes qui adorent la demie lune !
VRAIMENT,ON SE DEMANDE CE QUE SONT VENUES FAIRE EN FRANCE,SCARLET JHONSON ET NATHALIE PORTMAN,DEUX JUIVES TRES BELLES ET EXCELLENTES COMEDIENNES,LORSQU’ON CONNAIT L’AMBIANCE ISLAMIQUE ET ANTISEMITE QUI Y REGNE.ELLES SERAIENT BEAUCOUP MIEUX AUX ETATS UNIS OU EN ISRAEL !!!!!!
La france(un petit f suffit à ce pays) propage l’antisémitisme depuis l’infâme général dégueule ç à d depuis pluys de…50 ans! 1A cela s’ajoutent maintenant les millions d’arabes qui ont envahi maintenant ce pays antisémite par sa culture, sa bêtise, sa prétention et so arrogance. Quel autre résultat peut-on en attendre? aujourd’hui seul un terrorisme nucléaire pourrait changer cet éta de dépravation morale qu’à ateint la france et sa capitale dégénérée. On pense tout de suite à…SODOME ET GOMORRHE.
Franchement, si j’étais de nationalité américaine, je ne chercherais pas à m’installer en France de nos jours !
Chers amis américains, il est fini le temps où la France pouvait vous faire rêver par son charme et sa folie douce !
Elle a tout a fait raison mais mariée à un français comme d’autres à des musulmans, la France devient un pays de moins en moins sûr. Comme en Israël l’anti sémitisme bientôt ne sera plus uniquement dans l’air.